Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
coucou
oui jlai ai faites, mais elle étaient déguelasse, au final je vais la meme mais sous forme de cake la ca passe mieux avec des moules en silicone

alors celle ci sont super bonne, j'écris en meme temps que ma mère me dit en rebeu la recette : dans un saladier mettre de l'eau tiède, un peu de levure de boulanger, un oeuf, du seul, mélanger le tout et bien, rajouter un sachet de flocon d'avoine qu'elle achète en leader price (j'ai un paquet à la maison si tu veux la photo), ne pas faire la pate ni légère ni très dur, donc avoir le compas dans l'oeil, ensuite prendre un plateau qui va au four, l'imbimé seulement d'un peu d'huile essuiyer au mouchoir, et prendre un moule sans fond (anneau rond) posé sur le plateau, et posez s'y deux cuillère du mélange et aplatissez avec le dos de la cuillère, retirez l'anneau et recommencer à coté la même chose pour faire plusieurs galette jusqu'à le plateau plein de galette, à l'aide d'un pchiiitttt de cuisine les vaporisais d'un coup d'eau les galettes et enfourné tout cela jusqu'à la cuisson doré, ensuite tu peux les mettre au congèle et en retirer au fur et à mesure que tu en veux, elles sont super bonne

je t'en prie, ma soeur galéré aussi puisque c'était cher mais la c top, d'ailleurs je vais en faire je pense te prendrai une toffffff, au faut j'ai oublié de te dire la robe SUBLIME sincèrement j'ai pas eu le temps de te le faire remarqué hier

ah jaime bien les photos, merci beaucoup cest gentille, on verra bien,
si je peux gommer 15k jesp in challah
mais c gentil inessou, ca me touche <3

et bien ma foi entre la paperasse, les medecins et le bordel à la maison sa peu aller je vais mieux qu'hier mais un peu triste de ce qui c passé sur fofo donc voilà et toi ness

j'ai fait des galettes au son d'avoine dukan dont la recette est ci dessus, tu peux en manger sans grossir et elles sont bonnes et facile à faire aussi

pareil entre les dossier a rendre qui s'acummule le bordel de la maison et les courses c'était une journée pas top mais ca va quand même!! a vrai dre j'ai pas suivie ce qui c'est passé vraiment mais bizarement je vois que soso n'est plus la... c'est dommage!!

oui mais elle peux revenir quand elle veux, sinon elle se trouve sur un autre site les filles c'est le site de dreena, sa lui fera plaisir d'avoir de vos newsss, elle aimerait je pense que vous continuez à être motivé et pas craquer avec du chocolat ou autres.... allez les filles motivez vous pour l'été, je sais qu'avec ses fêtes de fin d'année c pas évident mais dite vous juste une chose et je vous le dit pour avoir moi même perdu 25kilos suite à mes grossesses, je me disais tjr avant de manger un truc que sa aller se terminer au toilette donc les filles bostez vous, courage vous en êtes capable en plus

Retour