Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
c'est clair!! soso si tu passe par la c'est moins motivant maintenant... j'ai failli craqué hier pour du chocolat lol

AHHHHHHH NOOOOONNNNN t'inquietes meme partie, je te surveilles :45-middlefinger:

aller on efface tout et on recommence,

Jvous lacherai pas les filles, moi j'ai perdu encore 1 kilos

au total ca m'en fait 6 kilos depuis le 21/11 rdv le 21/12 pour la perte total
du 1er mois DUKAN !!

Bizz

Soso

coucou!!
soso ca fai plaisir de voir que tu nous a pas abondoné!!! ;)
merci pour tes conseils inessou!!
je suis à -2.5kg depuis 10jours... je sais pas si c'est bien ou tout juste. En tout cas c'est jamais assez pour moi.
j'aimerais bien savoir si celle qui on perdu beaucoup de poids grace à dukan on perdu vite d'un coup ou si c'étatit progressif et surtout en combien de temps.

coucou,

oui merci inessou pour ces messages, trop choupinette vous pouvez comptez sur elle, et cest elle aussi qui m'a botté les fesses au début lol
alors alors mais c super ca, en plus tas deja bien perdu tu pars de 80k noublie pas, donc il te reste pas grand choses, jsuis contente pour toi bravo la belle nESS

sinon ben non jai commencé le réequilibrage du 2 nov au 21 nov jai perdu que 2 kilos
et dukan 21 nov au 14 dec (3 semaines) => 4 kilos

en tout 6 en moins, plus que 14 kilos a perde pour frimer aux Maldives lol

BRAVOOOOOOOOOOOO

franchement c bien soso ne lache pas l'affaire c super vraiment t courageuse, aller les autres vous voyez bien qu'on peu y arriver, soso va vous motivez, moi et bien je me suis pesé et cata j'ai prix 4kilos sans m'en rendre compte, soso il faut que tu me donnes le menu sur une semaine please j'ai donné mon bouquin DUKAN à ma soeur je supporte pas Help

franchement c bien soso ne lache pas l'affaire c super vraiment t courageuse, aller les autres vous voyez bien qu'on peu y arriver, soso va vous motivez, moi et bien je me suis pesé et cata j'ai prix 4kilos sans m'en rendre compte, soso il faut que tu me donnes le menu sur une semaine please j'ai donné mon bouquin DURAN à ma soeur je supporte pas Help

coucou Inesschou

alors en fait ya pas de menu, tu fait 3 jours de protéine pures
(jambon de dinde, poulet, saumon, fromage blanc, steack, surimi, crabe,
ect a volonté)
puis un jour sur 2 tu fait la meme et t'ajoute des legumes tout sauf
feculents, (sauf petit pois, mais, pois chiche)

mais 4 kilos cest rien tu les as perdu en 10 jours avant le 22 ton départ en vacs !!!! in challah jte suis Létichou:28-kiss:

ouaih je sais mais là avec le froid je fais que manger je sais pas je sens les choses plus difficile, en plus j'ai acheter CHAMPIX pour arrêter de fumer la total quoi, merci

Oulala je me sens perdue tout d'un coup!

Et voilà j'ai plus Internet pendant 1 semaine et voilà que je reconnais plus rien sur le fofo! Je vais me Plaindre à SFR! Mdr
Rohla je vous dis pas la galère que j'ai eu...ma neuf box a décédée et le temps que SFR m'en renvoie une nouvelle...Bah j'ai du patienter une semaine sans tel, sans TV et sans Internet (la grosse loose!)

Mais je vois qu'il y a pleins de nouvelles, c'est super sympa !!!! :D

Par contre Soso, tu es où ma belle????!

Au sinon moi j'ai perdu pas mal de poids je suis contente : je suis à 64 (je crois que j'ai perdu 4 kilos, c'est coool :)) Mais y a enore du boulot:

Au sinon, je suis vraiment dsl pour mon absence...mais Soso je ne t'ai pas oubliée ♥

Je vais donc lire tte les pages que j'ai manqué!

Bisous les Girls!

Ouiii daccord tas commencé direct;.. bon c mieux pour ta santé ma poulette
bon courage (moi jpeux pas , apres les noces par contre in challah)
avant bb obligé... tu me parlera du champix beauté ?
merci et bon courage, ecoute.. de toute facon, on tente le 1er janv avec plusieurs filles ici, jttattend choupette bizz a tes 3 fées

Oulala je me sens perdue tout d'un coup!

Et voilà j'ai plus Internet pendant 1 semaine et voilà que je reconnais plus rien sur le fofo! Je vais me Plaindre à SFR! Mdr
Rohla je vous dis pas la galère que j'ai eu...ma neuf box a décédée et le temps que SFR m'en renvoie une nouvelle...Bah j'ai du patienter une semaine sans tel, sans TV et sans Internet (la grosse loose!)

Mais je vois qu'il y a pleins de nouvelles, c'est super sympa !!!! :D

Par contre Soso, tu es où ma belle????!

Au sinon moi j'ai perdu pas mal de poids je suis contente : je suis à 64 (je crois que j'ai perdu 4 kilos, c'est coool :)) Mais y a enore du boulot:

Au sinon, je suis vraiment dsl pour mon absence...mais Soso je ne t'ai pas oubliée ♥

Je vais donc lire tte les pages que j'ai manqué!

Bisous les Girls!

cest moi SOSO911 jai changé de pseudo mais toujours motivée ma chewie, jai cru que jte lirai plus snif:eek3:

oufff t la, alors on se reprend, NRAL SFR CHETAN:59-tv:

BRAVO POUR TON POIDS PERDU TU VAS MOTIVER MA NESS !!!!!

NESS CEST OUF 4 KILOS EN 8 JOURS POUR LYLY BRAVO

Inessou tu vois en 15 jjours tu les vires, mais fait champix apres non ??????

bonjour, moi j'ai commencer dukan et jai perdu 2kilos en 2semaines (c'est pas bcp je sais) mais c'est deja ca :)

Bravo Milania,

Tu rigoles ou quoi ??????? cest SUPER !!!!!!! BRAVO !!!!!

en plus sur ton avatar je vois une fille plutot fine (et zollliieee ^^)

bravo pour ta reprise on se suit, tu peux me donner des menu en principe cest quoi????
tu veux perde combein ??

Ouai mercii!!

Je voudrais perdre 10kilos que j'ai pris en deprimant je faisais que manger!!! je veux peser on va dire 55kilos :) je suis montée jusqu'a 67kilos une horreur, j'ai pris 2 tailles du 38 je suis passé au 42 et je parle mm pas du tour de poitrine! beurk mes petits seins me manque lol

moi j'ai commencer donc le 28novembre je crois!!
comme menu, pr linstant je fais simple, j'ai vraiment pas un gros budget mais j'ai le livre des recettes dukan et tt me parait tres bon, je peux mm faire des muffins, des cookies de la mousse au chocolat de la creme vanille etc etc que de bonnes choses!!

pour linstant je m'en tient au steak, oeuf, blanc de poulet et de temps en temps une petite sauce blanche ou curry!!!

ainsi bien evidemment que les galettes au son d'avoine et son de blé qui sont un delice car je mets de la vanille ou mm de la canelle :)

milania j'ai mis la recette plus haut des galettes au son d'avoine à faire seule à la maison et tu peux en faire 15 facile avec un paquet, et tu les mets au congèl.

oui c est clair c'est vraiment bien 4kg en 8jours!! continu comme ca pleine de motivations lyly!!
et nous toutes aussi dailleurs même si on perd tout doucement on peut prier pour qu'une grosse perte arrive d'un coup! alors prions lol

Retour