Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
ahhh oui faut bien encore 15k a perde :(

mais jmaccroche jte promet tout les jours jai ma collegue qui me tend sa boite de choco en insistant, du coup jle prend et jle refile dans la journée
en +++ du chocolat de Filande, un choco caramel fondant craquant nommé Geisha qui fait fureur las bas !!!
ben j'en ai pris un dans la semaine A TOMBER !!!! mais elle me tente tout les jours et jle refile (jai pas de mal en meme temps à trouver ma victime lol)

tu vois comment je ssuis programmé, MOI MISS CHOCOLAT

on dirait jsuis terminator KILOTOR !!! :)

lol c'est clair ta la technique!! moi j'ai du resister à l'odeur de fromage d'une fondu qu'ils on fait ce midi... aie aie aie mais kan je pense au kilo que je vais perdre ca me motive!!

ben moi je me suis fait des cookies a la vanille c'est super bon ( c'est dans le bouquin des recettes DUKAN, par contre a faire en petit morceau pas comme ils disent dans le livre!! trop de temps pr cuire!! ca remplace les galettes

voila!!! moi j'ai encore perdue 2grammes lol :)

C est ça quoi ! Te filer des chocolats une fois ça va deux fois ça passe mais 3 fois faut pas qu elle abuse ! ^^

En tout cas tu as une de ses motivation d'enfer, ça donne la patate ça!

Couraaaage, on viendra à bout de ses fichus kilos !

2 grammes???

OUI CEST CLAIR cest une tres bonne regularité de perte les filles ^^

ahh oui motivée d'enfer, en plus j'ai mon petit frere qui a annoncé son MARIAGE LOOOOOLLLLL
cest le printemps chez nous LOOLL
donc j'ai pris "ma belle soeur" en main, je stress deux fois plus, ils se marie en mode express en JANVIER 2012 fiancailles / février Mariage les fous !! (BB????)
lol

donc je me met a fond sur leur évenement et moi bennnnn pas interet a craquer sur la bouffe, jai pris ce soir une robe de cocktail pour leur fiancailles en janvier !!!!

En février faudra que je pense au tailleur pour la mairie mais jattend les soldes pas folle la guêpe :) ya un super mag Antonelle, j'adore trop la classe !!

donc vous voyez, vous allez mavoir motivé avec tout ses evenements, puis quand le petit frelon sera casé, ben moi jarrive juste derriere, MA robe arrive en Avril llooll mariage

Tous les mois en 2012 ya un truc LOOLL

comment voulez vous que je craque donc la jsuis bien motivée jvous le dit !!!! et ca me fait plaisir tout ca vous pouvez pas savoir, du coup jen ai donc pour 6 mois de régime a tenir avec tout ca, mais sincrement jaimerai finir fin MARS le PP/PL strict pour commencer en avril a Ré intégrer les fruits, sérieux au bout de 1 mois cest dur...quand meme.. au pire vous savez je m'autorise un verre de jus de pamplemousse ou orange frais 100% fruits sans sucres ajoutés parfois quand jsuis vraiment NAZE des le matin, car jsuis tres fatiguée et stréssé avec tout ca,

mais bon je tiens bon bientot un petit avant apres 20k spectaculaire jesp que vous serez fiere de moi <3

Ouiiiii Ness cest tout a fait ca, quand tu te sens fléchir (avant de craquer) pense juste a ta belle taille de guêpe !!! je pense que cest pour bientot, apres EN CONSO tu pourrai te lacher et la faire ta fondue !!!!!!!!!!!!! tinqUIETES ::!:!!!

JSUIS UNE FAN DE FROMAGE :!!!: CHEZ LE RITAL MOI CEST 5 FROMAGES (pas 4) MDR

mais la on a une mission a ACCOMPLIR, RETROUVER LE 6

pret a faire FEU SUR LE GRAS :!! RAMPEZ SOLDAT

BON CA YEST JE CRAQUE mais cest a peu pres comme ca dans mon cerveau

Punaiiiise ! Mais c est génial ça ! Non pas un mais deux mariages ! Hihi !
Ouiii doit y avoir un bébé en route :p

En tout cas c est génial comment tu es surmotivée! Tu es la première personne que je vous comme ça ! Je t'envie, j'aimerais avoir cette motivation :D

Coucou les filles !!! Coucou soso ;-)))
Voilà je me joint à vous officiellement loolll
Moi C'est Elodie, 25 ans bientôt, de Nice

Je connait bien le régime dukan pour l'avoir fait plusieurs fois... mais jamais jusqu'au bout (paaaa biiiennn)
En Novembre dernier j'avais perdu 12 kilos en 1 mois 1/2 je crois, j'était super contente de la vitesse à laquelle je perdait, mais j'ai eu des pb familiaux et j'ai tout repris x2 !
Donc voilà, perso mon objectif c'est -30 kilos , pour revenir à mon poid d'il y a quelques années, 68/70 kilos, ou je m'aimer bien (voir photo arghhhh)
J'ai meme pas de photo de moi aujourd'hui tellement je ne me reconnait plus avec tous ces kilos en trop.

Coté miam lol.........
Ce matin j'ai manger une galette de son avec du Dutella et un verre de lait écrémé. Le dutella je l'ai fait avec du CANKAO de canderel, on dirait du nesquick les calories en moins, je surkiff !
j'ai pris une photo pour vous montrer la tête de ma galette mdrr
(j'aime bien les photos culinaires, d'hab c'est avec des moelleux au chocolat tout coulant loooll, maintenant ce sera avec les plats dukan !! )

Sinon, pour celle qui n'ont pas lu le livre "je ne sais pas maigrir" je le conseille vraiment, à part la méthode en elle-meme que vous connaissez, il y a de super explications sur le métabolisme, des petits conseils pour perdre des calories sans rien faire et comment il à découvert ce régime. je l'ai lu 2x il me permet de me booster son livre... :headbonk:

PS : J'ai pas mal de recette testé et approuvé je vous les mettrais... notamment une recette de crêpe avec toléré (mais de vrai crêpe quoi, bien souple et tout...) , de creme aux oeufs à faire au four, recette de quiche avec pate dukan, croque-monsieur avec bechamel dukan.....

Bisous les filles, bonne journée !!!

Pièces jointes

• IMG_1672.jpg
    IMG_1672.jpg
    74.7 KB · Affichages: 113
  • IMG_1673.jpg
    IMG_1673.jpg
    67.3 KB · Affichages: 111
  • DSC01090.jpg
    DSC01090.jpg
    20.5 KB · Affichages: 83
Coucou Elodie ! Bienvenue à toi sur ce post! Tu vas voir comme tu vas trouver de la motivation la ! ^^

En tout cas mets nous un bilan au fur et à mesure qu'on puisse voir ta perte! ^^

Moi ça va pas, je perds pas! Va falloir que je songe à un régime plus que sérieux! Parce que mon rééquilibrage fonctionne pas trop :( :p

coucou Elodie bienvenue dans la bataille au kilos alors!!
elle donne envi ta galette... miam!!
il avait super bien fnctionné la 1ere fois que tu l'as fait c'est vraiment enorme 12kilo en si peu de temps!! tu avais commencé à perdre vite de suite ou alors c'est venu un peu plus tard pck moi j'en suis seulement à 2.6kg en 11jours...

Merci ls filles : -) Oui j avais beaucoup perdu pendant la phase d attaque, genre 4/5 kilos, puis ensuite les kilos suivant petit à petit, genre 1,5 par semaine, parfois qu un kilos, parfois 2... Voilà
Oui ça avait bien marcher c'est vrai, mais le seul pb avec ce régime c'est qu'il faut être inventif pour pas s éterniser sur les steak et surimi lol et faire toutes les phrases, en s arrêtant à la croisière on reprend après je pense.... J'ai jamais fait la stabilisation etc. Cette fois j espère que ce sera différent, il le faut tfacon

courage tatoon06, tu vas y arriver, j'ai perdu 25kg, ensuite 20 ensuite 15 suite à 3 accouchements j'ai repris un 36/38 alors que j'ai eu 3 mioches et jai 31 ans, donc si moi j'ai pu tu vas y arriver il faut motivation motivation et force, c'est les clés de la réussite et surtout résister à la tentation. La j'ai repris 4kg et je me sens déjà pas bien meme si sa se voie pas trop mais je sais comment sa commence donc je me laisserai pas aller, les 4kg me paraissent bcp parce que je suis en période de bouff intempestive donc je me motive avec vous également.

couco les filles,

j'aimerais testé votre régime mais je ne le connais pas du tout.
J'entend souvent que c'est bien avec les protéeines mais que dès que tu arrête tu grossis le double est ce vrai ???

Je pense que comme tous les régimes, après avoir perdu, il faut manger équilibré et ne pas reprendre ton alimentation "normale". Je veux dire par la, pas bouffer entre repas, pas de gâteaux tous les jours etc... Manger équilibré tout en se permettant parfois quelques écarts raisonnables. Et puis un peu de sport même à la maison et avec ça je ne pense pas que tu reprennes le double. Voilouuu ^^

Retour