Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Mais après la phase de protéine tu as la phase de stabilisation ou tu réintègres les aliments du quotidien donc ton corps reprend l habitude ^^

il y a trois phases dans le régime DUKAN, il est important de les suivre à la lettre si vous voulez pas de reprise immédiate du poids perdu, bcp s'arrêtent à la phase I et reprenne ausitôt

Bonjour toute est ce que vous connaissez la marque du gel jean marin ? je veux me lancé et l acheté mais j ai peur du résultat j'ai besoin de votre aide merci

Je suis pas calée pour Dukan ni aucun régime d ailleurs :p mais au départ pendant la phase d attaque c'est que des protéines pure genre œufs, blancs de poulet, dinde, poisson, fromage 0% etc etc puis après t as une phase ou tu introduis des légumes avec les protéines puis phase ou tu réintroduis féculents pain riz pâtes, fruits etc puis une phase à vie ou un jour par semaine tu fais protéine pure ! ^^

De rien !

Dites les filles, est-ce que le fait de boire du café n'importe quand dans la journée jour sur la perte du régime? Ou alors faut prendre le café genre en même temps que les repas?

Pfiou vous avez trop papoté depuis que je suis partie quelques jours lol.
Alors les régimeuses vous en êtes où?
Soso tu as changé de pseudo? Il etait plus simple l'autre :P lol

coucou les filles! j'ai une petite question
comme j'ai vu tout le monde dire que pendant la période des régles le poud stagne voir augmente je me demandais si j'enchaine ma pilule est que je n'ai pas mes régles est ce que je peux y échapé?

coucou les filles! j'ai une petite question
comme j'ai vu tout le monde dire que pendant la période des régles le poud stagne voir augmente je me demandais si j'enchaine ma pilule est que je n'ai pas mes régles est ce que je peux y échapé?

j'ai jamais pris de pilule de ma vie peux pas t'aider lol

lol ok merci quand même!
je vouslais te demander inessou toi qui a deja perdu beaucoup de poids grace à dukan est ce que ta deja fait des ecarts???
parce que là c'est la cata... j'ai fait des petit gateau pour ma belle mére et j'en ai mangé au moins 5... je suis dégouté j'aurais pas du surtout au bout de 11jours seulement! du coup moi qui été pressé de perdre j'ai l'impression que c'est foutu et qu'a cause de ca j'ai gaché toute la perte et que je perdrais plu rien avant longtemps!!!

moi je te mens pas je l'aurai vomis cet écart ness, et re-continué ma ligne de conduite, je me motivai en me disant que ce que je vais manger vas aller au chiotte et sa me dégoutter rien qu'à l'idée d'y penser du coup j'ai battue mes démons comme ça (chippsssss, gateau ....)

oui aussi, mais pas à répétition c'est vraiment quand t'as craqué alors que t'aurai pas dû, lol moi quand j'arrivai pas à vomir je te comprends je prenais un thé richter c radical le lendemain matin boumbadaboum ni vu ni connu lol, très efficace ce thé mais attention pas à tout va

oui suis d'accord lol t'aurai pas du mais que veux tu c la gourmandise et des fois on se dit ohhh c juste quelques gâteau et on se laisse tenté mais une fois manger on regrette, double effet kisscool ma biche, moi le thé RICHTER m'a aidé au moment ou je craque et j'ai du craquer pas mal de fois au début le temps que le corps s'habitue et que l'estomac rétrécisses.

Ines je ne te conseille pas de prendre en continu la pillule, si tu prends du poids pdt les règles tu vas le perdre automatiquement une fois qu'elles seront parties.
Puis les règles c'est fait pour évacuer les déchets, c'est une bonne chose même si ça n'en parait pas lol

Retour