Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
ouiiiiiiiiii Nachoune, on est des bombasses !!!!!!!!! on a chacune nos hauts et nos bas, mais ensemble on se lache plus !!!!!

on est le club de terminator kilotor ma belle !!!!

quand ca va pas pense a la pharse d'inessou => pense a ou ca va finir les cochonnerie au chioooottes beuuuuuurkkkkkkkk

oui la palette elle déchire quoi quon mette nos yeux et nos levres seront en accord avec le maquillage, cest top ca !!!!

oui jai téléchargé des supers son car a la salle la musique sur l'ecran des fois c des sons que jaime pas !!!! cest chiant de bouger sur un slow !! ou une musique déprimante
la c BON que du SON qui bouge dans ma boite a musiQUE <3

Les filles besoin
De votre avis ! Laquelle des deux va le mieux vec ma robe j ai un mariage ce soir

image-2081354697.jpg

Pièces jointes

• image-524925617.jpg
    image-524925617.jpg
    24.5 KB · Affichages: 84
  • image-4260143722.jpg
    image-4260143722.jpg
    22.8 KB · Affichages: 88
Je suis du même avis qu' Inessou! Celle avc des boutons t'aminicie je trouve parce qu’elle est plus cintrée et du coup ça met tes formes en valeur (tout comme la robe ceinturée à la taille)

Passe une bonne soirée ma jolie!

Trop belle nachoune!! On dirait que t as rien besoin de perdre!!!

Moi je suis 1 fanatique des sacs de marque, je ne m achete pas bcp d habits ( surtout en ce moment!) mais depuis des années je collectionne les sacs. Gérard darel, Vuitton... <3 lol vous aimez bien??

Je mettrait des photos de mes chouchou lol!!!

Sinon aujourd'hui petit écart mais ce n est pas de ma faute!!! ;-(( j'ai manger des sushis, y avait du riz! Il y avais pas ceux sans riz . Bref voilà. Grrrrr
Ça me fou en l air ma cétose mais ce n est que des féculent tanpis.

En plus quand j'ai commencer il y a 2 jours je me suis pas pesée, lol! Je suis forte moi! Je saurais même pas combien j'ai perdu ! Grrrr

Bisous les filles!!!!!

Coucou ma belle,

ahhh mais cest pas grave, tu te reprendras lundi A FOND ET A 100% aujourdhui cetait courses de NOEL tinquietes,
ahhh moi aussi j'ai eu mon temps des sacs et des chaussures, sinon je kiffe les sous vetements, les coonings aussi, nuisettees, quand je sortais moins (car plus forte) je faisait comme toi avec les vetements de maison et sous vets, j'en ai a la pelle j'ai depensé des folies chez Dargellins mon mag préféres et savez vous qu'il ont maintenant
une boutique en ligne, pendant les soldes CA LE FAIT !!!!!! car sinon cest tres cher pratiquement 40e le soutif, cest cher pour moi

ahh bé justment jaimerai voir tes sacs, j'aimerai m'inspirer pour m'acheter le prochain le mein commence a faire la gueulle, aller fait moi réver,

et oui Nachoune a meme pas besoin de perde en fait, t magnifique tas des belles gambettes rhaaaaaaa la la si jt comme toi je pose sur un magasine direct !!!!

bizzzzzzzzz

les filles, je me suis pesée, j'ai perdu mon 7eme kilos !!!!!!!! cest ouf !!!

donc je suis à 81k

encore 2 petit kilos pour voir le 7xx je suis contente car mes machins c pas fini... petre 80 en réalité !!!! mmmhh mmhhh

mon 1er mois de dukan a été un success total et il se termine le 21-12 pour avoir la perte total jsuis super contente, je commence fondre en mode rapide, comme toi lyly
il FAUT TENIR BON LES FILLES !!!!

et je vais tres bien... rahhhhhh la la jsuis contente en plus on est le soir, jsuis pas ajein...

bon prochaine pesée le 21 dec, puis je le ferai mois par mois, jai pas envie detre obsédée par cette balance !!!!
bizouuuuuuuuuuuuuuuuu

Bravo soso!!!!! Tu vas passe une bonne nuit, tu dois être toute contente, ça se comprend ;-)) hâte d arriver à -7 moi aussi hihih

Merciiiii les filles ! Vous êtes gentilles ! Avec les robes mes bourrelets et mon bide ne se voient pas trop mais sont bien la !!! :(

Suis rentrée ! J ai mangé... Ouiiiiiiiin!!! :(

Demain j au intérêt à me rattraper !

moi aussi tatoon06 ce soir un petit excès de japonais lol en plus à volonté, j'adddddorrrrrreeeee les suchisssssss, je suis un peu comme toi sur les sac j'aime trop mon dernier achat un HERMES birkin lol gros excès mais j'adore leur sac, ils sont trop classsssseeeeee

Merciiiii les filles ! Vous êtes gentilles ! Avec les robes mes bourrelets et mon bide ne se voient pas trop mais sont bien la !!! :(

Suis rentrée ! J ai mangé... Ouiiiiiiiin!!! :(

Demain j au intérêt à me rattraper !

tinkiet moi aussi lol ce soir j'ai pas résisté, t'étais ravissante

inessouu a dit:
moi aussi tatoon06 ce soir un petit excès de japonais lol en plus à volonté, j'adddddorrrrrreeeee les suchisssssss, je suis un peu comme toi sur les sac j'aime trop mon dernier achat un HERMES birkin lol gros excès mais j'adore leur sac, ils sont trop classsssseeeeee

Aaaahhhhhhhh!!!! Mon reveeeeeeee!!! Mdrr met moi une photo que je kiffe un peu lol ;-))
Je l ai en cuir, pas en contrefaçon, je déteste ça, mais en "imitation" c'est le même modèle, en cuir, mais malheureusement ce n est pas le vrai :-( lol il y a aucune marque dessus
Idem pour les balenciaga, j'en ai un violet en cuir, mais imiter. Ils sont trop trop magnifique, mais vraiment très cher non? J'ai jamais trop su leur prix..
( d ailleur il y a qu en Italie, dans un magasin spécial que je trouve des modèle imiter de sac de marques, en cuir et tout, en France c'est interdit je pense, ou sinon très mal fait...)

Sinon, mon dernier sac revient à il y a un moment, c'est le cabas Vuitton, rouge dedans, damier dehors. Taille M ;-) je kiffe, mais je le met surtout l été. La aujourd'hui j avais 24h darel marron clair.

Merciiii inessouuu!

Aaaah ben c est la soirée craquage pour toutes ^^
Je me sens ballonnée la ! Bouuuuuh !

Demain est un autre jour ! Vous m avez donné envie avec vis chinois la! Mmmmmh

ahhhh les darel ça c ma soeur en plus elle bosse au galerie lafayette donc elle a des promo en plus des soldes c une folle de ça elle aussi je te prends en photo et te l'envoi moi aussi j'aime pas les imitions

Retour