Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
et voila

Pièces jointes

• IMG_1227.jpg
    IMG_1227.jpg
    41.3 KB · Affichages: 87
  • IMG_1229.jpg
    IMG_1229.jpg
    42.3 KB · Affichages: 84
je veux le bleu roi maintenant mais je résiste, pareil je me bat contre moi même pour pas craquer surtout que ma fille voulait un piano pour noël donc je lui ai pris un Rolland F120 alors du coup pas de sac, mais quand on la monté aujourd'hui dans sa chambre je me suis dit c mieux que mon sac en plus elle joue tellement bien. alalalalalalala on est en perpétuel combat pour tous nous

Coucou les filles,

merci VIVIBEA, toi aussi bonne journée,

bon je me suis repesée je suis bien à 80,9 k, donc mon objectif de 79k a fin dec je pourrai le pulvériser à 78 à la fin du mois de décembre ce qui ferai une perte de 10 kilos en 1 mois et demi !!! aller je met donc 78k en objectif pour la fin décembre et pour ca
SPORT SPORT SPORT SPORT SPORT

je suis tres contente pour ce resultat, je suis triste de plus lire Ness, Jenny et LYLY t'es OUUUUUUU ????????? merci Tatoons pour ton encouragement oui le 7 :) jsuis super motivé jesp vous retrouver mes keupines :(

aller je continue quoi qu'il arrive continuez a nous faire rever avec vos tailles, jsuis loin de vous encore ;(
bon dimanche

hello les filles! moi ce matin je me suis peser et je suis a 64.4k donc une perte de 2.5k, ca descend pas bien vite mais bon je desespere pas!!! atteindre 55k avant JUIN car mon beau frere se marie :)

bisous et bon dimanche :)

C est déjà très bien 2,5 kg je trouve !^^ et puis comme on dit "lentement mais sûrement" hein, t'en fais pas !!! Lâche pas l'affaire et ça va aller!

Yeaaah soso! Bientôt le 7 sur la balance, c'est génial ça! Continue sur ta lancée, motivée comme tu es y'a aucune raison que tu n'y arrives pas!

Moi je me pèse pas aujourd'hui, avec ce que j'ai mangé hier, vaut mieux pas! ^^

Bisous les filles !!!

jsuis d'accords nachoune moi aussi je préfère pas lol, bravo soso continue le 7 va pas tarder à pointer le bout de son nez tu me rappel le jour ou sa m'est arrivé j'étais aux anges quand j'ai vu le 7 et j'ai tout fait pour le garder lol

bisous les girls et bon dimanche

Coucou les filles!!

Trop contente pour vous les filles! Y a de belles pertes pour vous toutes!

Soraya, YEAAAAH NICKEL!! Je suis trop contente et trop impressionnée! ça descend, ça descend ma belle. T'es en train de fondre! Et c'est clair les 78 kg, tu les aura finger in the nose à la fin du mois!
Hihihi on va être prête pour les soldes d'hiver avec nos corps de bombasses! Mdr

Inessou: Top ton sac! (En bleu Roi, il doit juste être magnifiiiique!) Moi aussi je suis une dingue de sac! En faite, je suis une dingue tout court! Mdr. Je marche toujours aux coups de Coeur. Et quand ça arrive, Bam ça fait mal au porte-monnaie!
Mais bon en ce moment, lui aussi il est à la diet! (<---Même si je prefère quand il est bien bien lourd bien gros et rempli de sous! Lol)

Nachoune
: Coucou beauté! Alors ce mariage?!

Vivi: Merci ma belle! Toi aussi passe un bon dimanche :)

Milania
: T'inquiètes ça va venir! Positive attitude! Même si ça te parait peu, dis toi que c'est toujours ça en moins! Que tu es à bloc et ultra-supra motivée pour dégommer ces kilos! Et que finalement t'as fait le plus gros du travail parce que tu t'es donné un objectif et que tu vas l'atteindre! Et que quoiqu'il arrive, tu ne te laisseras pas aller!

Moi aujourd'hui, je me suis pesée et j'étais à 63.3 kg soit -400 grammes depuis hier!
J'ai envie de me re-mettre au sport mais j'ai pas le courage! Surtout avec ce froid! En plus j'habite près des stations de ski (Val d'Isère, Tignes,...) Enfin vous voyez le genre...Et je me les gèle!Et j'ai l'impression que ça puise déjà tte mon énergie Mdr. Je me dis que je devrais me re-mettre au ski....mais comment dire....euh...NAN! J'ai juste une flemme Internationale!

Bisous à vous toutes!

La chance lyly73700, au pieds des pistes alalalala mon rêve d'emmener mes filles la-bas mais là le porte monnaie pareil à trop souffert donc je vais attendre que tu m'invites dans ton chalet nourrie loger (nourrie je mange pas trop en ce moment lol) avec toute ma petite smala lol, j'aurai aimé être la bas en cette période

Ouiii inessou attendons demain, même dimanche! Moi je vais me peser dimanche matin ! Voilà! :p

Lyly ce mariage c était chouette, mais j'étais congelée de chez congelée ! Il faisait trop froid et avec ma petite veste ça n'a rien arrangé lol! Sinon bouffe très sympa, bon gâteau et bonne musique de chez nous :p voilouuuu quoi !

oui sa c'était avant cet P.... de prise de 6,5kg maintenant lol grrrrrrrrrrr il m'énerve cela en faite je suis énervé contre moi, j'avais réussi à pas les reprendre depuis 2009 et avoir une bonne alimentation maintenant mais à force que mes copines me disent t mince je me suis dit j'ai une marge et bien vlà la marge maintenant

oui c exactement ça et puis je le sens je rentre plus dans mon jeans 36 ouainnnn ouainnnnn la plupart de mes jeans sont en 36 notamment celui que je porte mais comme il est stretch il s'adapte les autres non, je me sentirai mieux sans ses kilos superflue qui m'enquiquine la vie

Retour