Coucou les filles!!
Trop contente pour vous les filles! Y a de belles pertes pour vous toutes!
Soraya, YEAAAAH NICKEL!! Je suis trop contente et trop impressionnée! ça descend, ça descend ma belle. T'es en train de fondre! Et c'est clair les 78 kg, tu les aura finger in the nose à la fin du mois!
Hihihi on va être prête pour les soldes d'hiver avec nos corps de bombasses! Mdr
Inessou: Top ton sac! (En bleu Roi, il doit juste être magnifiiiique!) Moi aussi je suis une dingue de sac! En faite, je suis une dingue tout court! Mdr. Je marche toujours aux coups de Coeur. Et quand ça arrive, Bam ça fait mal au porte-monnaie!
Mais bon en ce moment, lui aussi il est à la diet! (<---Même si je prefère quand il est bien bien lourd bien gros et rempli de sous! Lol)
Nachoune: Coucou beauté! Alors ce mariage?!
Vivi: Merci ma belle! Toi aussi passe un bon dimanche
Milania: T'inquiètes ça va venir! Positive attitude! Même si ça te parait peu, dis toi que c'est toujours ça en moins! Que tu es à bloc et ultra-supra motivée pour dégommer ces kilos! Et que finalement t'as fait le plus gros du travail parce que tu t'es donné un objectif et que tu vas l'atteindre! Et que quoiqu'il arrive, tu ne te laisseras pas aller!
Moi aujourd'hui, je me suis pesée et j'étais à 63.3 kg soit -400 grammes depuis hier!
J'ai envie de me re-mettre au sport mais j'ai pas le courage! Surtout avec ce froid! En plus j'habite près des stations de ski (Val d'Isère, Tignes,...) Enfin vous voyez le genre...Et je me les gèle!Et j'ai l'impression que ça puise déjà tte mon énergie Mdr. Je me dis que je devrais me re-mettre au ski....mais comment dire....euh...NAN! J'ai juste
une flemme Internationale!
Bisous à vous toutes!