Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:pas de généralisation please
Mogo&Loulou a dit:Je ne généralise pas, j'ai plein de copines en esthé, mais c'est juste que le fait d'avoir fait deux ans d'esthe ne les avantage pas, c'est pas la même chose.
Mogo&Loulou a dit:Je ne généralise pas, j'ai plein de copines en esthé, mais c'est juste que le fait d'avoir fait deux ans d'esthe ne les avantage pas, c'est pas la même chose.
Psychoman a dit:En effet, on peut dire que c'est bon pour ton inscription, maintenant je dirais que pour exercer correctement, 5 jours de formation ce n'est vraiment pas suffisant. Apprendre un métier en 5 jours, ça ne te choque pas ? Surtout quand on touche à une partie du corps humain, c'est aberrant!
Une autre aberration du genre, c'est celles qui s'autoproclament formatrice alors qu'elles n'ont qu'une faible expérience de la clientèle. Donc effectivement, une réglementation qui obligerait les filles à avoir un minimum de 5 ans d'expérience professionnelle avant de pouvoir enseigner, ça en ferait pleurer plus d'une mais ça serait une bonne chose.
Donc celles qui ont peur et qui crient "au mensonge", continuer à trembler et à pleurer car même si ce n'est pas encore une loi, ça ne devrait pas tarder.
Pour celles qui sont en train de chercher des formations, pensez à faire des formations suffisantes et de bien vous sur les formatrices, ça nous évitera surement quelques pleurs dans quelques temps et vous évitera de jeter votre argent par les fenêtres et vous retrouver coincée au moment de vous installer.
julie438 a dit:Bsr. Est ce mieux de s'inscrire via le net ou sur place?? Peut on faire une prestation et vendre des accessoires: bague,collier, boucles d'oreilles etc ou un vernis si la cliente a fais une déposé?? Merci de vos reponses