Offre un contrat de freelance

j'ai comme l'impression qu'on n'aura pas suite à nos demandes en plus le post initial date de 2009 depuis elle a peut-être abandonné !!

Bonjour;
je serais également intéréssée par le contrat type freelance que vous proposez. En effet, je vais très bientôt travailler dans un institut qui est fortement demandeur en tant que styliste en onglerie et je n'arrive pas à trouver un contrat type digne de ce nom sur le web.
Vous remerciant par avance de toutes ces infos,
Bien cordialement.

bonjour,
je viens de m'en faire un car je vais bosser dans un salon de coiffure,
bref si ça vous intéresse je vous l'envoie, faudra le modifier ....
donner mon votre mail en mp
bises

samanue a dit:
bonjour,
je viens de m'en faire un car je vais bosser dans un salon de coiffure,
bref si ça vous intéresse je vous l'envoie, faudra le modifier ....
donner mon votre mail en mp
bises

Je te laisse mon mail subliminails@yahoo.fr
Merci de ton aide et partage, si je vois des trucs à modifier, je vous donnerai mes idées.....

Coucou les filles,

Tout est dans le titre !

J'ai construit un contrat type de freelance adapté à nos professions (esthétique, prothesiste ongulaire, coiffure, métiers de la beauté et du bien-être...).

J'ai mis plusieurs heures à l'écrire, car il n'existait pas, vous avez du le remarquer.

Ce contrat est conforme à notre législation (également adaptable pour nos amies belges et suisses), assez complet et peut être modulé en fonction de votre activité.

Posez-moi toutes les questions que vous voulez (aide pour remplir le contrat, etc...).

N'hésitez pas à me passer vos mails pour que je vous l'envoie...

Bisous,

Val :wink:

bonsoir

Je suis à la recherche d'un contrat de freelance, serait il possible de me faire profiter du votre

Merci

La freelance consiste a travailler indépendamment (dans un salon de coiffure par exemple) en échange d'un pourcentage sur le chiffre d'affaire réalisé (entre 10 et 20% selon si c'est toi ou le salon qui achète les gels, etc..) les 2 parties y trouvent ainsi leur compte: la PO a un coin a elle et elle bénéficie de la clientèle du salon. Le salon bénéficie de la clientèle de la PO et il gagne de l'argent "sans rien faire" et sans avoir a payer un salarié :)

La freelance consiste a travailler indépendamment (dans un salon de coiffure par exemple) en échange d'un pourcentage sur le chiffre d'affaire réalisé (entre 10 et 20% selon si c'est toi ou le salon qui achète les gels, etc..) les 2 parties y trouvent ainsi leur compte: la PO a un coin a elle et elle bénéficie de la clientèle du salon. Le salon bénéficie de la clientèle de la PO et il gagne de l'argent "sans rien faire" et sans avoir a payer un salarié :)
ok merci beaucoup pour ces explications !
pour savoir quel salon de coiffure accepte ce genre de contrat il faut les prospecter?

Retour