Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samanue a dit:bonjour,
je viens de m'en faire un car je vais bosser dans un salon de coiffure,
bref si ça vous intéresse je vous l'envoie, faudra le modifier ....
donner mon votre mail en mp
bises
bonjour,
bises
samanue a dit:Je vous envoie ça demain matin désolée je viens juste de voir votre MSG !
merci j'ai bien reçu!!!!!Je vous envoie ça demain matin désolée je viens juste de voir votre MSG !
Oui stp je suis intéressé aussibonjour,
bises
Coucou les filles,
Tout est dans le titre !
J'ai construit un contrat type de freelance adapté à nos professions (esthétique, prothesiste ongulaire, coiffure, métiers de la beauté et du bien-être...).
J'ai mis plusieurs heures à l'écrire, car il n'existait pas, vous avez du le remarquer.
Ce contrat est conforme à notre législation (également adaptable pour nos amies belges et suisses), assez complet et peut être modulé en fonction de votre activité.
Posez-moi toutes les questions que vous voulez (aide pour remplir le contrat, etc...).
N'hésitez pas à me passer vos mails pour que je vous l'envoie...
Bisous,
Val![]()
ok merci beaucoup pour ces explications !La freelance consiste a travailler indépendamment (dans un salon de coiffure par exemple) en échange d'un pourcentage sur le chiffre d'affaire réalisé (entre 10 et 20% selon si c'est toi ou le salon qui achète les gels, etc..) les 2 parties y trouvent ainsi leur compte: la PO a un coin a elle et elle bénéficie de la clientèle du salon. Le salon bénéficie de la clientèle de la PO et il gagne de l'argent "sans rien faire" et sans avoir a payer un salarié![]()