Ombré Hair Rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hair31
  • Date de début Date de début
H

Hair31

Guest
Coucou les filles :D

J'ouvre un nouveau post sur l'Ombré Hair ( comme si il y'en avais pas assez en ce moment ) x)

Je serais bien tenter par me faire un Ombré Hair Rose...
Mais j'aimerais que la couleur soit plus clair petit à petit, qu'il y ai un dégradé jusqu'à avoir un rose pastel sur les pointes. J'aimerais que ce soit bien progressif.

Seulement j'aurais quelques questions
:

Je n'ai pas les cheveux très long... ( au dessus de la poitrine ) donc je me demande si cela peut quand même faire jolie ?

Au pire j'ai des extensions de 50cm de chez instinctiff peut-être serait-il mieux de réaliser l'ombré Hair sur les extensions ?

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, quels sont vos conseils ?
Comment le réaliser soi même sans se trompé et surtout sans le regretter après.

Je vous met des photos de moi en ce moment :

photo n°1 : couleur majirouge 6.66 qui a bien dégorgé ( je n'ai que cette photo desolé :s )
photo n°2 : couleur crazy color cyclamen faites il y a une semaine environs.
photo n°3 : ce que j'aimerais obtenir sur les pointes

Pièces jointes

• couleur.jpg
    couleur.jpg
    32.4 KB · Affichages: 407
  • kjhgfmh.jpg
    kjhgfmh.jpg
    28.9 KB · Affichages: 576
  • rose pale.jpg
    rose pale.jpg
    27.4 KB · Affichages: 500
Re : Ombré Hair Rose

moi aussi j'ai les cheveux juste au dessus de la poitrine tu crois que ça fera moche si ils sont pas si longs que sur les photo ?

Ben je sais pas justement, moche non c'est sur !
Mais ça doit pas faire le même effet...

Fais le déjà sur les extensions, au moins tu n as rien a perdre!!

Petite déco au 20vol (ou 30 si tu veux encore plus clair) avec poudre bleue de préférence pour éviter le cuivré sur tes pointes ou sur les pointes de tes extensions,appliques avec tes doigts et non au pinceau comme ça pas de "ligne" de démarcation,tu étales bien le produit qu'il y a au plus haut et mets en de plus en plus vers le bas (ça fera un dégradé),n'hésite pas à monter plus à certains endroits par rapport à d'autres :) tu laisses poser max 50min (vérifie toutes les 20min que la couleur donne bien) puis tu rinces :)

Si tu as un rendu trop blond/jaune,recolore les avec soit une colo rose diluée a plus de 50% avec de l'apres shampoing pour le côté pastel,ou avec une colo rose pâle (carnation pink de la riché par exemple) et tu laisses poser une cinquantaine de minutes.

Bisous ma belle ça va être magnifiiique :D

Fais le déjà sur les extensions, au moins tu n as rien a perdre!!

Ça me ferais quand même mal au cœur de rater mes extensions... :s
Mais je vais essayer sur une mèche d'extension déjà pour voir si je m'y prend bien. :)

Petite déco au 20vol (ou 30 si tu veux encore plus clair) avec poudre bleue de préférence pour éviter le cuivré sur tes pointes ou sur les pointes de tes extensions,appliques avec tes doigts et non au pinceau comme ça pas de "ligne" de démarcation,tu étales bien le produit qu'il y a au plus haut et mets en de plus en plus vers le bas (ça fera un dégradé),n'hésite pas à monter plus à certains endroits par rapport à d'autres :) tu laisses poser max 50min (vérifie toutes les 20min que la couleur donne bien) puis tu rinces :)

Si tu as un rendu trop blond/jaune,recolore les avec soit une colo rose diluée a plus de 50% avec de l'apres shampoing pour le côté pastel,ou avec une colo rose pâle (carnation pink de la riché par exemple) et tu laisses poser une cinquantaine de minutes.

Bisous ma belle ça va être magnifiiique :D

Merci beaucoup viiviw pour tes conseils :P
Ça serait bien que tu descendes sur Toulouse me le faire !! xD
Parce que je sent que je vais bien galérer >.<

Tu penses que ça feras jolie le cerise de de Directions avec en pointes le cupcake pink special effects par exemple ?

Si j'habitais dans le coin ça aurait été sans soucis mais bon,ça fait un peu loin à partir de la Belgique XD

T'inquiètes ça parait compliqué mais si tu veux je te montre en vidéo sur une de mes bandes d'extensions bleue/verte quand j'ai le temps (je suis pas chez moi donc ça sera pour demain si je suis pas trop occupée avec mes cheveux ahah) :D

Pour la couleur oui ça pourrait le faire! Mais pour éviter de devoir acheter deux colo différente tu peux utiliser uniquement le cerise par exemple et le mélanger à de l'apres shampoing,quand tu l'appliques ça fera un rose pastel (au plus tu mets d'apres shampoing au plus ça sera pastel en fait) un peu comme le cupcake pink (genre la photo que j'ai mis en pièce jointe,rholala ce que j'aime cette couleur XD) :)

Pièces jointes

• tumblr_l42ojuzs781qzc1cmo1_400_thumb.jpg
    tumblr_l42ojuzs781qzc1cmo1_400_thumb.jpg
    12.3 KB · Affichages: 262

Haa oui c'est magnifique cette couleur *.*
qu'est-ce que j'aime !

C'est vraie qu'on habite un peu à l'opposé xD !

Je veux bien que tu fasses une vidéos, je pense que ça m'aiderais bien.
Mais fais ça quand tu as le temps c'est pas pressé, faut que j’aménage dans ma chambre universitaire et tout donc je pense que je m'y mettrais la semaine prochaine. :)

Puis j'ai un peu peur parce que je part de ma ville vivre dans une autre, seule, je vais dans un établissement privée catholique où les jeans sont interdits pour ma section, alors j’espère qu'ils accepterons mes cheveux >.<

En tout cas merci pour le conseil de melanger la colo à de l'après shampoing :)
Il en faut un particulier ?

Merci beaucoup Virginie :D

Ha ouiiii je comprends haha,bon courage! :P
Je te ferai la vidéo dans la semaine en tout cas :)
Pour l'apres shampoing peu importe,prends celui que tu utilises d'habitude ^^
Et de rien :D

Merci :)

Si vous avez des vidéos qui explique bien.. ? :D

Merci clelia :)
C'est le contraire de ce que je voudrais mais j'ai la réponse à une des questions que je me posais : Je mettrais les extensions sur moi pour le réaliser ! :D

Je file te faire la vidéo sur une bande de mon kit Adèle,je te mets ça en ligne d'ici la fin de l'aprem :)

wahou, si tu arrives au résultat de la photo 3, ca va vraiment être magique, j'ai hate de voir ça !

oui mais je mettais un exemple sur cheveux cour cest pas la couleur a regarder mais la technique et leffet

oui mais je mettais un exemple sur cheveux cour cest pas la couleur a regarder mais la technique et leffet

Je parlais à Sopichou hihi ^^ j'avais bien compris que c'était pour la longueur ton message :)

Retour