H
Hair31
Guest
Coucou les filles 
J'ouvre un nouveau post sur l'Ombré Hair ( comme si il y'en avais pas assez en ce moment ) x)
Je serais bien tenter par me faire un Ombré Hair Rose...
Mais j'aimerais que la couleur soit plus clair petit à petit, qu'il y ai un dégradé jusqu'à avoir un rose pastel sur les pointes. J'aimerais que ce soit bien progressif.
Seulement j'aurais quelques questions :
Je n'ai pas les cheveux très long... ( au dessus de la poitrine ) donc je me demande si cela peut quand même faire jolie ?
Au pire j'ai des extensions de 50cm de chez instinctiff peut-être serait-il mieux de réaliser l'ombré Hair sur les extensions ?
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, quels sont vos conseils ?
Comment le réaliser soi même sans se trompé et surtout sans le regretter après.
Je vous met des photos de moi en ce moment :
photo n°1 : couleur majirouge 6.66 qui a bien dégorgé ( je n'ai que cette photo desolé :s )
photo n°2 : couleur crazy color cyclamen faites il y a une semaine environs.
photo n°3 : ce que j'aimerais obtenir sur les pointes
J'ouvre un nouveau post sur l'Ombré Hair ( comme si il y'en avais pas assez en ce moment ) x)
Je serais bien tenter par me faire un Ombré Hair Rose...
Mais j'aimerais que la couleur soit plus clair petit à petit, qu'il y ai un dégradé jusqu'à avoir un rose pastel sur les pointes. J'aimerais que ce soit bien progressif.
Seulement j'aurais quelques questions :
Je n'ai pas les cheveux très long... ( au dessus de la poitrine ) donc je me demande si cela peut quand même faire jolie ?
Au pire j'ai des extensions de 50cm de chez instinctiff peut-être serait-il mieux de réaliser l'ombré Hair sur les extensions ?
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, quels sont vos conseils ?
Comment le réaliser soi même sans se trompé et surtout sans le regretter après.
Je vous met des photos de moi en ce moment :
photo n°1 : couleur majirouge 6.66 qui a bien dégorgé ( je n'ai que cette photo desolé :s )
photo n°2 : couleur crazy color cyclamen faites il y a une semaine environs.
photo n°3 : ce que j'aimerais obtenir sur les pointes