Ombré Hair Rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hair31
  • Date de début Date de début
Re : Ombré Hair Rose

sur cheveux court c'est jolie aussi par contre sur du court comme la deuxième photo j'aime pas du tout le rendu

Me re voila :D

Je file te faire la vidéo sur une bande de mon kit Adèle,je te mets ça en ligne d'ici la fin de l'aprem :)

Merci viiviw :)
Mais je n'arrive pas à la lire comme tu peux le constater sur ton post :/

sur cheveux court c'est jolie aussi par contre sur du court comme la deuxième photo j'aime pas du tout le rendu

Moi non plus la deuxième photo je n'aime pas du tout :s
Mais je vais le faire sur les extensions.
Comme je veux quelque chose de "naturelle" il y'auras juste quelques mèches rose pale sur mes vraies cheveux je pense.

Sinon j'aurais une petite question Viiviw, je vais commander sur le site beeunique là, mais je voudrais savoir :
♣ Tu as reçu ta commande en combien de jours ?
♣ tu as pris quel FDP ? celui à 3 ou 6 dollars ?

Voilà ma commande, vous pensez que j'en ai assez avec 2 pots pour la couleur cerise ?
Sinon j'ai préféré prendre un pot de rose pâle pour être sur d'avoir le rose que je souhaite
( même si j'ai confiance en mélangeant le cerise avec de l’après shampoing )

Pièces jointes

• commande.png
    commande.png
    23.8 KB · Affichages: 194

Voilà ma commande, vous pensez que j'en ai assez avec 2 pots pour la couleur cerise ?
Sinon j'ai préféré prendre un pot de rose pâle pour être sur d'avoir le rose que je souhaite
( même si j'ai confiance en mélangeant le cerise avec de l’après shampoing )

Coucou Adèle, je crois que VIrginie avait commander 3 ou 4 pots alors deux je ne sais pas ça dépend aussi de la contence du pot?!
Et punaise qu'est ce que ca va etre beau! Moi je te conseil la livraison à 6$ ça ira plus vite!
Ah le rose j'aime trooooooooooo

Pièces jointes

• tumblr_ld87iz7gbQ1qcs8ijo1_500.jpg
    tumblr_ld87iz7gbQ1qcs8ijo1_500.jpg
    43 KB · Affichages: 173

Ouais c'est ce que je me disais je vais en prendre plus, 4 pots je pense et 2 pots de rose pâle, au pire ça se garde longtemps même après ouverture se genre de couleur :)
Par contre je ne sais pas du tout la contenance des pots :s
Le site est tout en Anglais et j'ai du mal xD

Comme le site est vraiment pas cher je vais prendre la livraison à 6£ je pense ça sera mieux parce que je suis du genre impatiente x)

J’espère vraiment que je vais arrivée au résultat que je souhaite, en tout cas j'aurais pas finis pour la rentrée :/

Merci beaucoup Joyce :)
J'ai pris la marque Directions car d’après Virginie, elle tient longtemps et prend bien aux racines :)

Ha j'avais pas vu >.<
Directions en 8 shampoing :o
Ça dégorge trop vite ! /:

Je pensais que ça restait plus longtemps !

ca m'a étonnée aussi, parce qu'apparement vivi a prit 20 shampoings pour revenir au platine avec racines bleues !

EDIT : il y a écrit, CAN last UP to 8 washes, ca veut dire que si tu fais attention, tu peux passer les 8 shampoings je pense ;)

Oui ça m’étonnes aussi...
J'espère que ça feras plus de 8 shampoings alors :)

Sinon j'aurais une petite question Viiviw, je vais commander sur le site beeunique là, mais je voudrais savoir :
♣ Tu as reçu ta commande en combien de jours ?
♣ tu as pris quel FDP ? celui à 3 ou 6 dollars ?[/COLOR]

Hello ma belle,tu as toujours pas accès à ma vidéo? Je vais la reposter dans la journée alors car c'est apparemment un soucis de bande son.. --'
J'ai commandé un vendredi soir, la commande est partie le lundi et est arrivée le jeudi,donc 4 jours ouvrable :) et j'ai pris celui à 3 euros ^^

Ha j'avais pas vu >.<
Directions en 8 shampoing :o
Ça dégorge trop vite ! /:

Je pensais que ça restait plus longtemps !

Poulette si tu laisses poser une heure ça tiendra hyyyper longtemps! XD j'avais laissé poser sur une mèche 30min,je l'ai rincée deux trois fois avec shampoing et la couleur étaient déja bien délavée,ensuite j'ai fait ma tête et j'ai laissé poser 50min et là j'ai eu tout le mal du monde à la faire partir :P
Par contre ça part trèèèès vite avec de la déco (sur mes extensions c'était platine en 15min même pas!)

Tu me rassure, je laisserais poser une heure alors :)

Et pour les extensions je compte déco le kit acajou d'instinctiff, tu penses que la déco va bien marcher?

Je viens d'acheter de la poudre bleue et de l'oxydant 20volumes, je suis en train de laisser poser sur une de mes mèches pour voir le résultat que j’obtiens sur mes cheveux.

Si je prend celui à 6euros ça arriveras encore plus vite tu penses ?

Normalement oui ça va fonctionner sur l'acajou :)
Oui c'est en 3 jours avec celui à 6 euros jpense :P

Oui merci beaucoup, c'est très gentil d'avoir pris le temps de la réaliser :D

Je trouve que ça fais pas assez blond sur mes cheveux :(
Faudra que j'essaie avec du 30 vol

Je viens de calculer que le site Beeunique est en livre et pas en dollar x)
Ça fais un peu plus cher du coup >.<

Moi c'était 18 livres je pense,donc 20 euros si je me souviens bien xD

Retour