Ombré Hair Rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hair31
  • Date de début Date de début
Re : Ombré Hair Rose

Hahaha oui sans soucis je vous mets le lien des produits dispo: Pro-Duo - Montespa par contre les prix je les connais pas par coeur donc si vous voulez un produit en particulier je vous envoie le prix dès que j'y passe :P

Si je peux me permettre au 30v l’éclaircissement ne se bloque pas. Du 30v pdt 45 minutes sa devrait suffire, ou bien fait du 30v pdt 30 min puis du 20v jusqu'a l'eclaircissement voulu

J'ai pas tout compris dans ton message: j'ai dit qu'elle aurait du commencer avec un oxydant plus élevé et ensuite le moins élevé. On m'a tjs dis de faire mes déco de cette façon car faire l'inverse bloquait l'éclaircissement... Après je suis pas coiffeuse donc bon je suis les conseils qu'on me donne :) et ta deuxième phrase c'est effectivement ce que j'ai écris sauf que moi je laisse toujours le temps max (50min),je vois pas où j'ai fait une erreur?

J'ai pas tout compris dans ton message: j'ai dit qu'elle aurait du commencer avec un oxydant plus élevé et ensuite le moins élevé. On m'a tjs dis de faire mes déco de cette façon car faire l'inverse bloquait l'éclaircissement... Après je suis pas coiffeuse donc bon je suis les conseils qu'on me donne :) et ta deuxième phrase c'est effectivement ce que j'ai écris sauf que moi je laisse toujours le temps max (50min),je vois pas où j'ai fait une erreur?

Ah excuse moi j'avais mal compris alors, j'ai lu trop vite. J'ai compris à l'inverse, lol. Oui à 5 minutes prés^^.

Alors voila les filles, je vous montre la photo de ce que ça rend sur la mèche.
Finalement je pense qu’après un bon soin ça pourrais aller, mais j’attends de faire le rose pâle avant de faire tous les soins nécessaires.

Je pense que c'est loin d'être assez clair :/
Je vais essayer sur une autre mèche avec l'ordre que vous me conseillez et je vous montre ça dans la journée.

Merci beaucoup Virginie pour le lien de la marque que tu utilises, je serais bien intéressée aussi, dis moi le prix quand tu peux de la poudre + l'oxydant 30vol.

Pièces jointes

• meche 3.jpg
    meche 3.jpg
    11.8 KB · Affichages: 147
  • meche 2.jpg
    meche 2.jpg
    9.5 KB · Affichages: 154

Voila le deuxième test de deco sur une autre mèche.
J'ai d'abord fais au 30vol 50min puis au 20vol 40min.

Bon la couleur est juste hideuse plus haut, mais une fois qu'il y auras la bonne couleur j’espère que ça iras :)

Qu'en pensez-vous ?

c'est mieux avec la photo :o

Pièces jointes

• chvx.jpg
    chvx.jpg
    27.9 KB · Affichages: 155

ça à bien pris , ils sont très clair !! bravo à toi , par contre ils ont l'air très abimé maintenant !! non ?

Oui ils sont abimés comparé à avant c'est sur ! :s
Mais avec un bon soin je pense que ça iras, enfin j’espère >.<

Manque plus que je passe commande, mais faut que je trouve quelqu’un qui a Paypal car si je dois attendre le copain à ma sœur, j'en ai pour 3 ans ! :(

ha oui c'est dommage !! moi j'ai paypal si tu veux je peux faire l'intermédiaire si tu trouves personne ! :)

Le fond de déco est impec sur la dernière ma belle,laisse poser un soin toute la nuit sur les mèches et mets du sérum avant de les laisser secher à l'air libre,normalement ça devrait aller mieux :)

Ok merci viiviw :)

Merci beaucoup Clelia, je vais essayer de trouver quelqu'un et si je trouve personne je ferais appel à toi alors si ça ne te dérange pas :s

Adèle, si tu peux attendre un peu, je dois faire une commande aussi, et j'ai paypal, je peux commander pour toi en meme temps ;)

Ah oui je veux bien ? :D
Attendre un peu c'est à dire ?

Et ne t'inquiète pas je te rembourserais les frais que tu mettras pour l'envoyer à mon adresse sinon :P

Retour