Ombré Hair Rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hair31
  • Date de début Date de début
Re : Ombré Hair Rose

Ha d'accord, parce que demain matin je m'en vais et j'aurais pas internet pendant 1semaine, jusqu'au week-end quand je rentrerais sur Toulouse...
Tu auras passé commande d'ici la ?

C'est vraiment très gentil à toi en tout cas. :D
Et si ça fais trop long jusqu'au week-end, commande, ne te prive pas pour moi quand même :o

Mais je ne me prive pas mistinguette ;)
Je suis pas pressée, faut que je touche ma paye, que je me bouge le cul pour acheter la déco, que je me décide a savoir comment je vais faire pour revenir a ma couleur naturelle... etc... etc... etc...

Alors bon 1 semaine ce ne sera pas de trop :lol:

D'accord, ça te laisse le temps de réfléchir à tout ça alors :P
Merci beaucoup en tout cas :D
Je t'enverrais un MP samedi alors :)

Derniere question : Est-ce que cela serait bien que j’achète une colo blanche, style Platinum Dye de Crazy color pour mettre sur les pointes des extensions pour quelles soient le plus clair possibles ?
Ou cela servirait-il à rien ?

Ca servira à rien Adèle car ce genre de colo fonctionne comme le silver (neutralisent les pigments jaunes des cheveux),en tout cas c'est ce qu'il me semble que Sunday-Grey avait dit sur son post concernant ses cheveux blanc ^^

Me re voila les filles :)
J'ai toujours pas laché l'idée du Ombré Hair Rose !
Faut juste que je demande à Jodie pour la commande..
Et ensuite je me lance (enfin) :P

Merci Viiviw pour ton conseil !

viiviw94 a dit:
Si j'habitais dans le coin ça aurait été sans soucis mais bon,ça fait un peu loin à partir de la Belgique XD

T'inquiètes ça parait compliqué mais si tu veux je te montre en vidéo sur une de mes bandes d'extensions bleue/verte quand j'ai le temps (je suis pas chez moi donc ça sera pour demain si je suis pas trop occupée avec mes cheveux ahah) :D

Pour la couleur oui ça pourrait le faire! Mais pour éviter de devoir acheter deux colo différente tu peux utiliser uniquement le cerise par exemple et le mélanger à de l'apres shampoing,quand tu l'appliques ça fera un rose pastel (au plus tu mets d'apres shampoing au plus ça sera pastel en fait) un peu comme le cupcake pink (genre la photo que j'ai mis en pièce jointe,rholala ce que j'aime cette couleur XD) :)

Ces koi exactement cette couleur ma viiviw??

Oui celui la merçii beaucoup ma belle il et magnifique moi aussi tu ma donner envie avec toute ces couleur mais je ces pas trop koi faire quelque mèche,une frange mai j'ai dejas fai,juste la nuque,sinon une mèche sur le coter jvai réfléchir

Hihihi moi aussi je l'aime vraiment trop :) je suis sûre qu'un jour je vais craquer et je vais me les faire comme... ça! LOL
J'ai jamais osé car il faut avoir les cheveux blanc blanc blanc en dessous sinon ça rend orange pâle ou couleur peau lol,mais bon je planifie déjà de tester si mes cheveux sont bien en forme pendant les vacances de paques..

Pièces jointes

• tumblr_lrhkr4WkMz1qjhmgdo1_500_large.jpg
    tumblr_lrhkr4WkMz1qjhmgdo1_500_large.jpg
    55.1 KB · Affichages: 130

Hoo dommage :( enfin il vaut mieux aussi pour tes cheveux! C'est quand même pas sans risque la déco à blanc :( sur une mèche ça va mais toute la tête,aille :P

Ouii ces clair ces pas sans risk mais moi il sont trop abimer maintenant le moindre truk ke je fais bin il fourche et son même elastik impossible a coiffer

Oui mais je ces pa lekel faire ces pour sa j'attends de voir celui de Jean Louis David pourkoi pas!!! Tien tape "bleaching hair out of the box" jveu déco Kom sa et colorer avec le cupcake rose t'en pense koi???

Oui oui la vidéo dsl j'ai pas présider trop nul!!! Donc tu voi jvoulais déco comme sa et faire le rose et puis vu kel dégorgera bien jpourai tjr laisser blond mais j'aime vraiment beaucoup sa reste soft

Retour