on s'aime mais on se quitte. je ne sais pas quoi faire :(

Re : on s'aime mais on se quitte. je ne sais pas quoi faire :(

c'est vrai, faut savoir passer au delà de ses deceptions car sinon on avance pas. Faut reconnaitre qu'il yen a beaucoup qui trompe mais au début on sait toujours. Enfin moi je marche à l'instin et il ne ma jamais tromper. si j'ai pu rester avec des cons par le passé c'est que je ne voulais pas être seule et que j'avais besoin de me sentir aimer et cette amour n'etais pas veritablement là.

Bon je dis sa mais c'est pas arranger avec lui on ne sait toujours pas vu. Mais son message prouve qu'il tient à moi et sa me fais le plus grand plaisir.

Si j'étais toi, je serais venu le voir pour en parler face à face. Après si il n'est pas d'accord, au moins, t'aura la satisfaction d'avoir tout fait pour essayer de sauver votre amour.

il a finalement pas accepter de me voir et il campe sur sa position. Je suis malheureuse je pensais pas qu'un petit message qu'un petit saut d'humeur pouvait tou fiche en l'air. J'ai voulu le tester j'ai jouer et j'ai perdu l'homme de ma vie je regrette enormement

je suis desole pour toi sincerement
ta essayé de faire tout ton possible pour le reconquérir il ne veut plus essaie de l'oublier sa va etre trés dure je sais mais courage ma belle

coucou angélique!
jtrouve dommage qu'il n'est finalement pas accepter de te voir, jtrouve qd meme son comportement éxagéré....la ou jte rejoin c'est que les sentiment on les sens, on sait qd ils sont vrai ou qd c'est du pipot!! Maintenant mettre carément un terme a une relation juste psk sur un coup de colere ta préféré rompre..esxuse moi mais son attitude désintérrésé vis a vis de toi y est pr kelke chose aussi! ta voulu lui donner une lecon? et alors? on la tous fais, c'est pa la fin du monde!! Quelque fois c'est pour mieux se retrouver et prendre conscience de la chose et du reel prblm! dacor il est comme ca, il n'aime pas les prise de tete c son caractére tous ske tu veux mais c'est pa une raison! C'est peut etre psk tu lui fais trop sentir que t'es trés tré ataché a lui qu'il a un peu cette "confiance" la, il considére tout acqui avec toi, il aplu besoind de faire d'effor! Qd il sentira que tu n'es plus apres lui, s'il taime vraiment il se rendra compte tout seul de skil risque de perdre!
tu devrais laisser le tps faire les choses...voir si luii de son coté fera un pas ou autre! apres tu peux pas lattrendre eternelement, faudra que tu le lui dise!! mais de ton coté jpense que tu n'auras rien a regretter tu peux pa le forcer a revenir tout de meme. tu n'es rendu compte ke t'as précipité votre rupture et c'est bien vu que tu t'en es aussi esxusé, Par contre lui ne sait pas encore rendu compte que son attitude est qd mm surdimensionné lol. Qd il s'en rendra compte ce sera petetre trop tard pr lui, tu sera petetre plus la pour lui... donc celui qui aura des regrets c'est lui pas toi. Dis toi qu'il n'été pas pour toi tout simplement.

jai reçu un email tout à l'heure il disait qu'il avait juste bocoup d'affection pour moi mai kil avai pas l'etincelle! je sais plus cmment je dois savoir si un ga tien a moi surtou kan c yeux brille quand il me regarde ??? jaurai tou vu franchement je ne prensai que je pouvai encore me tromper. et donc comme on sera ammener à se croiser on a decider de rester en bon terme. Voila mon etat desprit actuellement c'est le soulagement je nai pas avoir de regret le probleme venai de lui et donc la rupture l'arranger. Donc voila je me dit que je suis une fille assez jolie des gars j'en trouverai d'autre surtout que j'ai eu des jeunes homme charmant qui m'on draguer. Je pense aux etudes maintenant et les gars on vera après . Bref je remonte la pente. ce qui mavait rendu si depressive c l'attente de reponse c a dire 2 semaine avant de savoir la vérité . franchement les hommes des fois je me dis que je ferai mieu de me mettre lesbienne lol

oh suis décue !!!
je pensais vraiment que ca lui passerait!! :-(
bon, je vois que tu résonne bien, des mecs t en aura encore et un jour tu trouvera le bon! et tu te dira qu y avait mieux que lui finalement lol.. mais c est pas tjs facile alors je t envoi pleins de courage et te fais de gros bisous.. ;-)

il a finalement pas accepter de me voir et il campe sur sa position. Je suis malheureuse je pensais pas qu'un petit message qu'un petit saut d'humeur pouvait tou fiche en l'air. J'ai voulu le tester j'ai jouer et j'ai perdu l'homme de ma vie je regrette enormement

c'était sur .... si il t'aimait il aurait craqué avant

dis toi que c'est mieux comme ça
que de toute façon un jour ou l'autre il aurai trouvé une excuse bidon pour t'escampée .... et tu aurais souffert pareil donc maintenant c'est fait, c'est fait, profites en pour passer a autre chose

à se demander si il attendait pas que ça ...une faille de ta part pr stoper votre relation ...

oui, on sentait que la rupture l'arrangait meme si il tenait a toi!

we enfin bisar ce mec . il a meme pas u le temps de me connaitre et c lui ki est venu me chercher g pa voulu me mettre en couple avec lui o debu c lui kan on c croiser dans lascenseur a eu un cou de foudre sur moi et kil en a parler a ma meilleure ami pour nou presenter. Bref, on risque de se croiser de toute façon jorai plusieur fois loccasion de lui montrer ce qu'il perd et si un jour il revien je le laisserai comme un chien car il ma fai poiroté 2 semaines pour me donner une explication et me fer comprendre que sa n'etait pas de ma faute

j'aurai du vous ecouter :( mais jarrive pas à comprendre comment on peu si bien cacher son jeu.

mon homme etait exactement comme ça
il n'aimait pas rester au tél, n'aimait pas appeler, n'aimer pas les sms et pourtant parfois ça fait plaisir

pdt des années j'ai appelé, j'ai envoyé des sms .... et un jour j'en ai eu marre et j'ai arrêté et aujourd'hui c'est qui qui m'appelle tout le temps? c'est qui qui prend le temps d'ecrire un message? lol pas moi en tout cas!

faut le laisser et surtout ne pas trop courir derriere!
c'est triste à dire mais il n'a pas besoin de toi comme toi tu as besoin de lui
oui il t'aime bcp mais n'a pas besoin de le montrer
c'est dur mais on s'y fait et depuis je suis devenu comme ça aussi un peu froide comme lui et depuis tout va bien!

eloigne toi et il viendra te chercher mais dans le cas contraire, il fuira!

et ont onsse dire que les femmes sont compliqués?:22-whistling:

oui mais la c fini fini. Ya plus a esperer et meme si il revient ba je vais en jouer pour le faire payer. mais je ne pourrai pas retourner avec sinn sa voudrai dire que jai rien compris

oh chou c'est pas grave! c'est vrai que c'est assez frustant mais ce n'est pas comme si il s'été complétement foutu de ta gueule! Jpense qu'il a mi 2semaine avant de t'avouer par peur de te vexer ou te faire du mal, faut comprendre aussi...Moi pareil qd ca va plus avec quelqu'un j'ai enormément de mal a le lui dire du coup jme défile, je cherche des esxuse aussi parfois psk jss quelqu'un qui culpabilise beaucoup et qui n'aime pas briser des coeurs comme ca..a par qd c'est necessaire lol!!
Bon si un jour il revient vers toi, ce sera biensur tout a ton honneur de le jeter gentiment:p:p

non il a juste été lache et pas courageux je tourne la page mais je ne lui pardonne pas sa. je suis comme meme rester deux semaine a pleurer en attendant sa reponse ! alors que j'aurai pu facilement tourner la page. Il veut pas il veut pas. jallais pas le supplier... quel connard!

il c'est pas se qui la perdu quel c##

on verra avec le temps. Actuellement je suis obliger de le cottoyer car mon ami c'est son ami. Et je lai vu hier, il ma fait la bise. puis un moment il ma regarder jouer aux frisbi avec d'autres gens pas du groupe . voila on est pote et c'est tout malheuresement, il est pas pret pour l'instant. J'aimerai dire que je l'attendrai mais je ne peux pas car sa me rendrai malade à force. Donc j'oublie. Merci de m'avoir repondu à ma discution et du soutien que vous m'apportez

perso je te conseilleré de ne plus donner de nouvelle du touuuut et la tu verra bien sui il s inquiete ou si tu lui manque mon homme est kabyle et ya pas plus fiere et pourtant il m est arrivé des truc similaire et il s en ai inquiété ( de moi) ca c'est de l amoiur fiere ou pas en amour on mets souvent sa fierté dans l oublie si il ne le fait pas c'est tout simplement qu il n est pas le bon pour toi ma balle ( ps j ai pas lu tt le poste )l amour cé l amour quoi qu il arrive dispute pour un sms en plus il rentre dans ton jeu sans demander ni quoi ni qu est ce n attendait il pas ue ca ? je te souhaite le courage du monde car l aùmour ca fait mal mal mal

Retour