Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou isalys67, tu seras en cour du soir?oui je pense car moi avec 2 jours par semaine plus toute les vacances scolaires ça fait juste pour finir en mai
Coucou ya que moi qui a ue lemplois du temp chelou quand mm :s et ya plus au moin trois classe par niveau ... Jai regarder les filles qui fesai de l'alternance et vos emplois du temp ca va sauf que sa depend de la classeCoucou les filles, je rentre également chez Elysée MArbeuf en septembre! Bin moi non plus j'ai rien reçu je sais juste que je rentre le 11! j'aurai voulu avoir au moins une convention de stage pour avoir mes dates pour déposer mes cv mais bon apparemment faut attendre la rentrée.
Non, en cours la journée.
Pareil que vous, meme si je ne suis pas dans la meme école. Impossible de rechercher des stages parce qu'on ne sait rien du tout, mais on doit tout de meme commencer les stages 1 mois aprés la rentrée a priori... Ca me STRESS!!!Moi non plus je n'es pas eu d'emplois du temp ni mes periodes se stages, c'est vraie que sa aurais était plus pratique de savoir dés le jour de l'inscription pour commencer les recherches pour ne pas perdre de temps, car 1 an sa passe vite!