On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

Moi je l'aurai le jour de la pré-rentrée :)
du coup vous en pensez quoi de votre emploi du temps?plutot bien organisé?

Ah non enfaite je me suis trompé ^^ j'ai juste eu le planning de mes jours de cours, avec les semaines où on sera un peu plus souvent en cour mais pas l'emploi du temps ! :)

c'est sur ca fait pas mal a caser en 1an...d'ailleurs ca m'inquiete un peu car en additionnant les périodes de stage que m'a donné l'école ou je suis inscrite, ca fait pas 12 semaines...ils ont du en oublier je crois, ou me donner un planning des cap en 2 ans ...j'en saurai plus le jour de la réunion de pré rentrée ^^

oui je pense car moi avec 2 jours par semaine plus toute les vacances scolaires ça fait juste pour finir en mai

Coucou les filles, je rentre également chez Elysée MArbeuf en septembre! Bin moi non plus j'ai rien reçu je sais juste que je rentre le 11! j'aurai voulu avoir au moins une convention de stage pour avoir mes dates pour déposer mes cv mais bon apparemment faut attendre la rentrée.

Coucou les filles, je rentre également chez Elysée MArbeuf en septembre! Bin moi non plus j'ai rien reçu je sais juste que je rentre le 11! j'aurai voulu avoir au moins une convention de stage pour avoir mes dates pour déposer mes cv mais bon apparemment faut attendre la rentrée.
Coucou ya que moi qui a ue lemplois du temp chelou quand mm :s et ya plus au moin trois classe par niveau ... Jai regarder les filles qui fesai de l'alternance et vos emplois du temp ca va sauf que sa depend de la classe :P

Moi non plus je n'es pas eu d'emplois du temp ni mes periodes se stages, c'est vraie que sa aurais était plus pratique de savoir dés le jour de l'inscription pour commencer les recherches pour ne pas perdre de temps, car 1 an sa passe vite!

surtout que meme pas 3 semaines après la rentrée on est censé être déjà en stage alors si on a pas de quoi faire

Moi non plus je n'es pas eu d'emplois du temp ni mes periodes se stages, c'est vraie que sa aurais était plus pratique de savoir dés le jour de l'inscription pour commencer les recherches pour ne pas perdre de temps, car 1 an sa passe vite!
Pareil que vous, meme si je ne suis pas dans la meme école. Impossible de rechercher des stages parce qu'on ne sait rien du tout, mais on doit tout de meme commencer les stages 1 mois aprés la rentrée a priori... Ca me STRESS!!!

Reuh les filles alors je suis mdr ! ya plus rien sur le site qui mon indiqué xD a mon avis il on tous recommencer les emplois du temp ! et moi qui etais contente de savoir deja cest raté !

Retour