On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

oui, je voulais faire esthéticienne etant plus jeune mais ma mere n'y croyais pas ne pas laissé faire ce choix! Donc aujourd'hui location se propose donc j'hésite plus et je me lance surtout qu'a terme j'ai des projets

Moi j'ai toujours été attiré par le côté humain, les études et la vie m'ont amené pratiquement à l'opposé, mon statut de fonctionnaire me bloque pour retrouver un travail (et oui j'ai suivi mon mari pour son travail et j'ai du me mettre en disponibilité et depuis 4 ans impossible de retrouver un poste malgré mon statut donc ça fait 4 ans que je ne touche plus aucun salaire ni aide) celà m'a toujours attiré surtout donner du bonheur la faire se sentir mieux dans sa peau et donc dans sa tête. Depuis que je me suis décidé à enfin faire ce métier (que j'admire depuis toujours) et bien tout roule, l'argent est arrivé pour payer la formation, et tout s'emboite enfin ;-)

c'est cool. Moi depuis que je ne bosses plus et que je sais que tous les matins je vais me lever pour faire ce que j'aime et je veux vraiment et bien plus d'angoisse, je me sens vachement mieux en tout et surtout plus joyeuse ;)

Pourquoi cette reconversion ?

Mes boulots m'ont énormément déçu sur la nature humaine, j'avais besoin de quelques chose plus en rapport avec les gens, là c'était profit profit profit, j'ai toujours essayé d'aider les gens que ce soit au niveau bancaire (je gérais les interdictions bancaires du département de l'ain) mais mon aide avait ses limites vu ce qu'il se passait ça me dégoutait puis niveau hospitalier c'était pire, on ne parlait plus de patient mais de client, argent, rapidité.....

Bref on me dit chaleureuse et j'avais perdu beaucoup de cette chaleur à force d'années au seins de gens aigris...

moi, après le cap prendre un peu d'expérience un peu partout, ensuite trouver un poste ou mon employeur pourrait me prendre en alternance pour passer un BP. Monter ma propre affaire, suivant ma situation personnelle si c'est en France ou à l'étranger à domicile ou mon institut, en tout cas mon affaire ça c'est certain, je l'ai toujours voulu.

Coucou Coralie86, bin pour l'instant non je ne m'inquiete pas trop de moins bien apprendre mes cours! apres je me dis que je ne suis pas seule dans cette situation. Je pense, enfin j'espère que si un jour g un soucis sur un cours, je puisse aller voir un prof pour qu'il m'explique certains points.

et toi tu la vécu comment?

ça te fais combien d heure de cours et pratique au totale et ça s'organise comment?
Moi j'ai juste peur de ne pas avoir assez d heure de cours enfin voila ça se dissipera surement après la rentrée.

Retour