On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

Pour beauté formation oui on a un grand sac de matériel .Sinon je voulais demander aux filles de beauté formation est ce que vous enmenez vos affaires de pratique vendredi(bas blanc et chaussures blanche)?

Chose qui n'a rien a voir avec l'esthétique mais j'ai une annonce a faire:
URGENT: Je Recherche, pour mon salon de coiffure, un modèle F black ou Européenne pour un Lissage Brésilien pour demain 10h.
2 critères sont pris en compte:
- Avoir les cheveux mi long
- Naturelle

N'hésitez pas à me contacter!

Chose qui n'a rien a voir avec l'esthétique mais j'ai une annonce a faire:
URGENT: Je Recherche, pour mon salon de coiffure, un modèle F black ou Européenne pour un Lissage Brésilien pour demain 10h.
2 critères sont pris en compte:
- Avoir les cheveux mi long
- Naturelle

N'hésitez pas à me contacter!

regarde sur le post de l'ecole françoise morice il y a ornella qui correspond a ce que tu recherche

c'est quand ta rentrée Shasha17?
Moi c'est le vendredi 21 a Marbeuf en CAP 2ans ^^' J'ai une question... Je suis d'origine du sud et je suis brune et les fille la bas son un peut garnie au niveau des bras (niveau poils) dsl mdr ;$ Et ma mère a jamais voulu me lest faire ni sourcil... Tu crois que la bas sa sera obligatoire de le faire ? dsl c'est une question bizar

Pour beauté formation oui on a un grand sac de matériel .Sinon je voulais demander aux filles de beauté formation est ce que vous enmenez vos affaires de pratique vendredi(bas blanc et chaussures blanche)?
Je pense pas amené ma tenue pour le 1er jour ce n'est pas marqué sur la feuille " A ne pas oublier le jour de la rentree "

Moi c'est le vendredi 21 a Marbeuf en CAP 2ans ^^' J'ai une question... Je suis d'origine du sud et je suis brune et les fille la bas son un peut garnie au niveau des bras (niveau poils) dsl mdr ;$ Et ma mère a jamais voulu me lest faire ni sourcil... Tu crois que la bas sa sera obligatoire de le faire ? dsl c'est une question bizar

je me posais egalement la question car moi c'est l'inverse je n'ai pas de poil sur les bras et cuisse et je voudrais pas que ça se mette a pousser si on me fait une épile

Bodega > J'emmène pas non plus, on ne m'a rien dit là dessus donc tant pis, elle me l'aurait dit le jour de l'inscription... Après appart niveau papiers j'emmène un cadenas à code, obligatoire.
Shasha > Ça pose pas de problème, ma p'tite soeur qui est à Pigiers m'a dit qu'au contraire dès fois fallait laisser pousser les poils au niveau des jambes pour que les filles de ta classe testent sur toi. Et j'pense pas que ce soit obligatoire, justement tu verras ça plus tard :)

bodega a dit:
C'est bien ce que je pensais mais je pense enmener mes chaussures blanche pour mettre dans le casier.Et vous prévoyez à manger ou pas?

Oui je vais prévoir à manger ! Nous à chartres on à une salle avec micro onde et tout je pense que vous aussi .. Mais quoi faire de vite fait c chian sa on à même pas commencé que j'ai déjà plus d idée lol

Alors oui les filles sont sympa :) On est en binome avec les premières bac pro, et on change de binome toutes les deux semaines, et c'est bien car en fait, c'est nos "marraines" elles nous donnes des conseils des trucs comme ça et j'trouve ça vraiment cool ! Oui on as notre colis, très rempli, trop même, mais pas gratuit.. Par contre a nous d'acheter consommables, mouchoir coton etc.. Les démaquillants, produits soin, cire, etc sont a l'école, on a des coupelles et on les rempli avec les produits qui sont sur le bureau pour le cours. :) Aujourd'hui on a appris a démaquiller les premières, ben c'est pas gagné ! Surtout qu'elles étaient pas prévenues, alors ma camarade s'était vraiment beaucoup maquillée ^^ Elle a eu de la peine pour moi quand elle a su que j'allais devoir la démaquillée lol mais c'était vraiment bien, ça donne envie ! Demain matin, SMP ( Soin Main et/ou Pieds ), je vous raconterais ! :) Et bon courage à toutes celle qui ont leur rentrée prochainement :)

Coucou, merci de raconter ta journée ca me donne davantage envie...
Pour ce qui est du consommable vous devez prendre une marque précise?!

Les profs nous conseillent fortement de prendre le premier prix :) Sauf pour les bandes non-tissées, il faut prendre se que l'on trouve, car c'est rare d'en trouver, mais il y en avait au Leclerc de Montbéliard apparemment, donc regarder dans les Leclerc a l'occaz

Retour