Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chose qui n'a rien a voir avec l'esthétique mais j'ai une annonce a faire:
URGENT: Je Recherche, pour mon salon de coiffure, un modèle F black ou Européenne pour un Lissage Brésilien pour demain 10h.
2 critères sont pris en compte:
- Avoir les cheveux mi long
- Naturelle
N'hésitez pas à me contacter!
Merci pour ta reponce ^^Pour beauté formation oui on a un grand sac de matériel .Sinon je voulais demander aux filles de beauté formation est ce que vous enmenez vos affaires de pratique vendredi(bas blanc et chaussures blanche)?
Moi c'est le vendredi 21 a Marbeuf en CAP 2ans ^^' J'ai une question... Je suis d'origine du sud et je suis brune et les fille la bas son un peut garnie au niveau des bras (niveau poils) dsl mdr ;$ Et ma mère a jamais voulu me lest faire ni sourcil... Tu crois que la bas sa sera obligatoire de le faire ? dsl c'est une question bizarc'est quand ta rentrée Shasha17?
Je pense pas amené ma tenue pour le 1er jour ce n'est pas marqué sur la feuille " A ne pas oublier le jour de la rentree "Pour beauté formation oui on a un grand sac de matériel .Sinon je voulais demander aux filles de beauté formation est ce que vous enmenez vos affaires de pratique vendredi(bas blanc et chaussures blanche)?
Moi c'est le vendredi 21 a Marbeuf en CAP 2ans ^^' J'ai une question... Je suis d'origine du sud et je suis brune et les fille la bas son un peut garnie au niveau des bras (niveau poils) dsl mdr ;$ Et ma mère a jamais voulu me lest faire ni sourcil... Tu crois que la bas sa sera obligatoire de le faire ? dsl c'est une question bizar
bodega a dit:C'est bien ce que je pensais mais je pense enmener mes chaussures blanche pour mettre dans le casier.Et vous prévoyez à manger ou pas?
bodega a dit:parce que sandwitch tous les midi c'est pas top
Merci isalys67 j'ai trouver les filles qu'il me fallait! merciiiiregarde sur le post de l'ecole françoise morice il y a ornella qui correspond a ce que tu recherche