On se prépare pour la rentrée 2012- 2013

Ma rentrée est à Elysées Marbeuf* . bisous
Coucou SlMeliy, je rentre aussi a marbeuf mardi 11. Je serai aussi en Esthétique 1 an mais en cours du soir.
le Guide juridique d'esthétique, je ne l'ai pas trouvé donc si tu trouve STP tiens moi au courant ce serai sympa. Et concernant le plateau aussi. Par contre pour les livres je comptais demander aux profs ou les trouver a par la Fnac tt ca.

Une toute dernière question les filles, pour celle qui rentre à Marbeuf vous avez trouvé le plateau neutre de 21x15 ?
je n'arrive pas à le trouver :( ... Si oui vous l'avez trouver où ?
Reuh pour le plateau alors chuii aller a auchan et c'ets vraiment petit la taille, jai pas trouver en plateau mais comme une sorte de gamelle plate ;S on c'est mm pas pk on a besoin de sa ? :O donc je vais attendre :(

coucou les filles
eh ben je vois que presque tout le monde à fait sa rentrée sauf moi
je viens d aller l'ecole je rentre bien le 26 septembre et c est tout mon emploi du temps je le serai ce jour la
alors merci pour lorganisation quand on a un enfant !!

Effectivement je trouve que la rentrée se fait tard pour certaine d'entre nous...
Pour moi elle a lieu demain... J'ai hâte d'y être

moi j'ai fait ma rentrée lundi aprem

cours du lundi au jeudi de 9h a 17h avec 1h de pause, j'ai 22h de pratique par semaine et le reste théorie
on a déjà fait une pause de vernis, un démaquillage et épilation des demi jambe

oui c'est deja pas mal en pratique
en fait non j'ai pas eu trop de mal j'ai lu et vu tellement de chose sur le forum que rien etait nouveau pour moi
je n'ai aucune expérience

Bon alors, une semaine de cours pour moi, et j'ai vu en TP :
Soins visage : Démaquillage, Gommage mécanique pelucheur, Masque terreux, vapozone et épilation des ssourcils
Maquillage : Maquillage du teint
Soins des mains et des pieds : Démaquillage des ongles, limage et poncage des ongles
Epilation : Epilation des demi-jambes

Et en théorie on a déjà vu les différentes régions du corps entier ( région massétérique, région occipitale, région tarsienne etc.. ) en bio, et les cellules, molécules toussa toussa
Tout les types de peaux et toutes leurs caractéristiques en techno et c'est tout je crois.. Enfin c'est déjà pas mal ^^

Coucou!

Je ne sais pas si je peux faire "partie" de ce groupe car je rentre en école mais en cours du soir donc beaucoup moins d'heure qu'en cours "normaux" mais ma rentrée sera le 8 octobre

ouahh !! déjà tout ça !! moi en 1 semaine : mise en place poste de W, démaquillage, gommage mecanique, epilation sourcils, démaquillage des ongles, epilation aisselles !!! et en théorie : protocoles d'hygiene, role de l'estheticienne, protocole manucurie et un peu de pse, demain c'est vente et arts appliqués !!

Joins toi a nous Coralie86!! ;)
En 1 semaine c est géniale tout ce se voyez.. Tous ces termes, la pratique aaaah moi aussi j'ai soif d'apprendre !! Lol
J'espère que mon emploi du temps sera assez cool. Enfin ... En attendant je vais dormir parce que demain c est le grand jour.

Bonne nuit les filles

Ca va vite !!!
Moi actuellement, o a fais beaucoup de théorie, mais en a enfin commencé la pratique : mise en place du plan de travail, démaquillage, epilation sourcil, gommage, demaquillage des ongles, coupe des ongles et lime.

Vous avez un peu compris compris comment se passait les exam ? avec les CCF ?

Retour