Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kitty13 a dit:Commande hein, on saute le pas ensemble lol?
LOL j'aimerais bcp mais j'ai la trouille mdrrrr
Les filles vous pouvez tjs le renvoyer si ça ne convient pas
On trouve pas grand chose sur youtube mais y a une vidéo là qui montre comment ça se pose,perso je trouve ça vraiment pas mal mais je pref repasser à une pose permanente pour le moment ^^
bjr les filles donc moi g deux one clips 1 de chez nahelle magnifique du 2 en racine et 4 en longueur et 1 de chez belhair, je porte celui de nahelle tout les jours!! je le quitte plus et indétectable vraiment c un 250g!![]()
ba celui de belhair jlé acheter ya 2 mois et porté que 3 fois! dsl mais s enmèle de trop :S
et non pas de photo car suis en convalescence suite a une lourde opération pas la force d en faire dsl
oui je suis sortie d affaire ma belle mercipour etre franche je suis pas satisfaite a 100% du one clip de chez belhair
o pire fait une colo ac le one clip de nahelle je pense que la qualité sera tjr meilleur crois moi!!![]()
ba si tu veut de la top top qualité avec le one clip c nahelle! c sur![]()
kitty13 a dit:En fait, là ya personne qui veut un one clip et quand une ou deux personnes vont vraiment se décider l'ensemble du forum va se laisser tenter :-D