one clip = impression de moumoute sur la tête ? lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début
Re : one clip = impression de moumoute sur la tête ? lol

En fait, là ya personne qui veut un one clip et quand une ou deux personnes vont vraiment se décider l'ensemble du forum va se laisser tenter :-D

Les filles vous pouvez tjs le renvoyer si ça ne convient pas :)
On trouve pas grand chose sur youtube mais y a une vidéo là qui montre comment ça se pose,à quoi ça ressemble et le rendu avant/après,perso je trouve ça vraiment pas mal,j'trouve que ça correspond plus à une grosse bande d'extensions qu'on attache en une fois qu'à une moumoute XD mais je pref repasser à une pose permanente pour le moment,je tenterai bien d'en acheter un dans quelques mois pour tester ^^

GLAMOUR EXTENSIONS ONE PIECE CLIP IN HUMAN HAIR EXTENSIONS - YouTube

Les filles vous pouvez tjs le renvoyer si ça ne convient pas :)
On trouve pas grand chose sur youtube mais y a une vidéo là qui montre comment ça se pose,perso je trouve ça vraiment pas mal mais je pref repasser à une pose permanente pour le moment ^^

Lol oui j'ai déjà parcouru le net et j'avais rien trouvé, merci pour cette vidéo, j'ai pas encore fait mon brush alors je mets 2 photos de la couleur de mes cheveux la semaine dernière lol (bhen ca a déjà éclairci depuis j'ai l'impression)

Pièces jointes

• couleur.JPG
    couleur.JPG
    9.1 KB · Affichages: 79
thiaaa : aaaa :) :) pourquoi tu ne le porte pas tous les jours ? ca ferait ''too much' ??

non je le porte occasionnellement vu que c'est des bouclés et que j'ai les cheveux lisse, donc dès que je les boucles op je le met. Si ça aurais été un lisse je l'aurais mis tous les jours :)

thiaaa : aaaa :) :) pourquoi tu ne le porte pas tous les jours ? ca ferait ''too much' ??

non je le porte occasionnellement vu que c'est des bouclés et que j'ai les cheveux lisse, donc dès que je les boucles op je le met. Si ça aurais été un lisse je l'aurais mis tous les jours :)

bjr les filles donc moi g deux one clips 1 de chez nahelle magnifique du 2 en racine et 4 en longueur et 1 de chez belhair, je porte celui de nahelle tout les jours!! je le quitte plus et indétectable vraiment c un 250g! :)

bjr les filles donc moi g deux one clips 1 de chez nahelle magnifique du 2 en racine et 4 en longueur et 1 de chez belhair, je porte celui de nahelle tout les jours!! je le quitte plus et indétectable vraiment c un 250g! :)

Oh t'as une photo de celui de chez Belhair???? Tu l'as acheté quand? car moi celui de chez Nahelle ya pas ma couleur :-)

ba celui de belhair jlé acheter ya 2 mois et porté que 3 fois! dsl mais s enmèle de trop :S

et non pas de photo car suis en convalescence suite a une lourde opération pas la force d en faire dsl

ba celui de belhair jlé acheter ya 2 mois et porté que 3 fois! dsl mais s enmèle de trop :S

et non pas de photo car suis en convalescence suite a une lourde opération pas la force d en faire dsl

Ha t'inquiètes c'est pas grave, je comprends tout à fait, j'espère que ca va quand même (ta santé)

oui je suis sortie d affaire ma belle merci:) pour etre franche je suis pas satisfaite a 100% du one clip de chez belhair

oui je suis sortie d affaire ma belle merci:) pour etre franche je suis pas satisfaite a 100% du one clip de chez belhair

Ha tant mieux alors. Rétablis toi bien surtout!
Merci de donner ton avis, j'ai envoyé un mail à nahelle pour savoir si ils avaient du clair mais je ne pense pas :(

o pire fait une colo ac le one clip de nahelle je pense que la qualité sera tjr meilleur crois moi!!:)

o pire fait une colo ac le one clip de nahelle je pense que la qualité sera tjr meilleur crois moi!!:)

Oui une décolo mais c'est risqué quand même, ils sont si foncés que ca? Limite je refonce mes cheveux lol car je veux absolument une longue chevelure cet automne! :-D

ba si tu veut de la top top qualité avec le one clip c nahelle! c sur:)

ba si tu veut de la top top qualité avec le one clip c nahelle! c sur:)

Je suis tentée lol, 200 gr en 50 cm ca va? J'ai lu que tu faisais 1m75 ca t'arrives où? Dsl pour les questions
Moi je fais slmnt 1m69, la couleur 4 est la plus claire des one clip vendus par Nahelle je suppose.
En 200 gr le volume c'est assez non?

kitty13 a dit:
En fait, là ya personne qui veut un one clip et quand une ou deux personnes vont vraiment se décider l'ensemble du forum va se laisser tenter :-D

Je pense comme toi kitty !
J'aurais aimer avoir plus de d'exemples visuels mais je pense que la nouveauté fait peur a tout le monde .
Moi c'est sur je commande un one clip , mais j'hesite encore pour la marque : instinctiff ou chez nahelle.

Retour