Re : One Stroke Attitude !!!
Coucou ma belle ;
Merci pr ton invitation , j'y penserais !!! Idem de ton coté :drow:
Comme je vous disais hier , je finalise mon projet et je dispenserais le one stroke aussi en formation ! Donc , contacte moi au plus tot pour qu'on plannifie çà ...
Je bataille avec le one stroke depuis le mois de novembre et je dois dire que c seulement aujourd'huoi et apres le passage de vlada que j'ai compris ce qui me manquait en technique et qd on y arrive , c partit ... Dc tu y arriveras toi aussi :clap3:
Gros bibi
Merci Diane pour ton accueil , tu es merveilleuse , et n'oublie pas 20 km nous sépare , vient me voire quand tu veux ...et redis moi , je suis partante pour une autre formation car le "one stroke "et moi c'est pas gagner mdr ...bizou![]()
Coucou ma belle ;
Merci pr ton invitation , j'y penserais !!! Idem de ton coté :drow:
Comme je vous disais hier , je finalise mon projet et je dispenserais le one stroke aussi en formation ! Donc , contacte moi au plus tot pour qu'on plannifie çà ...
Je bataille avec le one stroke depuis le mois de novembre et je dois dire que c seulement aujourd'huoi et apres le passage de vlada que j'ai compris ce qui me manquait en technique et qd on y arrive , c partit ... Dc tu y arriveras toi aussi :clap3:
Gros bibi