One Stroke Attitude !!!

Re : One Stroke Attitude !!!

Merci Diane pour ton accueil , tu es merveilleuse , et n'oublie pas 20 km nous sépare , vient me voire quand tu veux ...et redis moi , je suis partante pour une autre formation car le "one stroke "et moi c'est pas gagner mdr ...bizou :)

Coucou ma belle ;

Merci pr ton invitation , j'y penserais !!! Idem de ton coté :drow:

Comme je vous disais hier , je finalise mon projet et je dispenserais le one stroke aussi en formation ! Donc , contacte moi au plus tot pour qu'on plannifie çà ...

Je bataille avec le one stroke depuis le mois de novembre et je dois dire que c seulement aujourd'huoi et apres le passage de vlada que j'ai compris ce qui me manquait en technique et qd on y arrive , c partit ... Dc tu y arriveras toi aussi :clap3:

Gros bibi
 
Re : One Stroke Attitude !!!

:love1:Merciiiiiii à vous les filles pour vos jolis jolis commentaires :love1:

:kissing:
 
Re : One Stroke Attitude !!!

magnifique il faut vraiment que je vienne te voir c juste tout ce que j aime
 
Re : One Stroke Attitude !!!

Coucou Diane, tu fessais déja avant du superbe boulot, mais alors là...plus rien à envier au plus grande pro connue ;)

Superbe photos très jolie :30-niceeyes: j'admire ! Gros bisous.
 
Re : One Stroke Attitude !!!

:wink2::wink2:bravooooooooooooo!!! pfffffffffff t'es chiante:mdr::mdr::mdr::worshippy::+1::+1::+1::+1:
 
Re : One Stroke Attitude !!!

Tes capsules sont vraiment magnifiques! c'est très soigné, bien maitrisé, du grand art quoi!
Et pi ravie de voir ta bouille ^^
J'adorerais te rencontrer un jour lors d'une formation pourquoi pas? ça serait génial!
De quelle origine es-tu sans indiscrétions?:mmm:
 
Retour
Haut