oui oui les filles les ptits doigts rebique elle les rongeait mais c'est des tips et pas au chablon donc ca remonte vous n'avez pas une solution? pour repondre je ne sais pas si c'est l'effet photo mais je suis pres des cuticules a ras mais surtotu pas dessus comme je l'ai deja dis je fais trés attention à ça et aussi cela est necessaire pour ne pas avoir de décollement, pour ceux qui veulent c'est un gel de couleur vert tropical de chez beautés du monde tous les gel uv sont a 3 euros sauf les fluo et les cameleons, voila merci bcp pour vos remarques bisous si quelqu'un sais me répondre pour les rebiquement des ongles que dois je faire?