ongle couleur bleu caraibe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyndell
  • Date de début Date de début

cyndell

Membre Populaire
Voici une pause couleur bleu d'eau trés fun pour les vacances je trouve ;),:49-sun:elle a voulu des ptites fleurs one stroke et des lignes au autres doigts voila dite moi vos avis je sais il y a des défautes mais bon elle rongeait à mort ses petits doigts donc pas facile

Pièces jointes

• DSCN2567.jpg
    DSCN2567.jpg
    37.4 KB · Affichages: 493
  • DSCN2566.jpg
    DSCN2566.jpg
    45.4 KB · Affichages: 598
  • DSCN2569.jpg
    DSCN2569.jpg
    39.4 KB · Affichages: 485
Re : ongle couleur bleu caraibe

14 personnes et pas encore d'avis???? qu'il soit positifs ou négatifs cela m'est égale c'est plutot des avis pour moi progresser et avancé

Alors tres jolie pose...et j'adore la couleur..par contre petre pas assez de limage sur les parallèles...''patte de canard'' et fait attention tu as beaucoup accrocher les cuticules sa dois chauffer :P

ta pose est très jolie!! mais attention aux pattes de canards, et je ne sais pas si c'est la photo qui fait comme ça on dirait qu'un des ptits doigts rebique !! bisou et bonne continuation

Très joli déco , la couleur aussi très été , quelques papates et peut etre un peu trop près des cutis par endroit .Bravo à toi !! quelle rongeuse ça doit être vu l'état .

oui oui les filles les ptits doigts rebique elle les rongeait mais c'est des tips et pas au chablon donc ca remonte vous n'avez pas une solution? pour repondre je ne sais pas si c'est l'effet photo mais je suis pres des cuticules a ras mais surtotu pas dessus comme je l'ai deja dis je fais trés attention à ça et aussi cela est necessaire pour ne pas avoir de décollement, pour ceux qui veulent c'est un gel de couleur vert tropical de chez beautés du monde tous les gel uv sont a 3 euros sauf les fluo et les cameleons, voila merci bcp pour vos remarques bisous si quelqu'un sais me répondre pour les rebiquement des ongles que dois je faire?

il faut que son ongle repousse un peu et ça rentrera dans l'ordre juste un peu ;-) bisous

beh justement je lui ai fait une retouche mais son ongle reste encore en l'air, que doit je faire la prochaine fois le recouper ou quoi?

C'est avec le gel que tu dois travailler , recréer le bombé avec plus de gel un peu partout et après ce sera le limage qui va t'aider à lui redonner une forme plus correcte .C'est comme ci tu créais un ongle .;-))

la couleur est superbe, tes fleurs aussi :coeur: tu as le site de cette marque? parce que quand je tape "beautés du monde" je tombe sur un institut parisien :wavecry:

oui oui les filles les ptits doigts rebique elle les rongeait mais c'est des tips et pas au chablon donc ca remonte vous n'avez pas une solution? pour repondre je ne sais pas si c'est l'effet photo mais je suis pres des cuticules a ras mais surtotu pas dessus comme je l'ai deja dis je fais trés attention à ça et aussi cela est necessaire pour ne pas avoir de décollement, pour ceux qui veulent c'est un gel de couleur vert tropical de chez beautés du monde tous les gel uv sont a 3 euros sauf les fluo et les cameleons, voila merci bcp pour vos remarques bisous si quelqu'un sais me répondre pour les rebiquement des ongles que dois je faire?

alors la j'adore la couleur pastel!
tes defauts ont ete souleves ,je ne vais pas en rajouter,
j'adore ta pose ,la couleur et la fleur!:h a w k:

et moi aussi veux bien le lien de ton site stp,car la couleur me botte bien lolllllll?????
:drow::drow::drow::drow:bravo miss

coucou miss
bel entrainement... attention // et on a l'impression que certains onbles rebiquent
ouh lala les bobos :(

COMMent tu fais toi vanou pour les ongles qui rebiquent qui poussent vers le haut? oui oui bobo jsais pas ske j'avais hier jlui en ai f deux juste a cette main la et pour prendre la photo j'ai pris la main a bobo sans faire expres bouhhhh c t pas mon jourrr mis je rassure elle a pas eu mal, alors les filles c'est un site belge Les Beautés du Monde Tous nos produits 100 % naturel voila les filles ;) et la couleur c'est vert tropical sur le site il est plus foncé mais vous aurait un clair comme moi,
merci les filles pour vos remarques mais pfff ses temps ci pas l'impression d'évoluerrrrr.....

malgré les defaut de ta pose qui ne sont super grave, ta deco est superbe bonne entrainement bisous

tres jolie pose j'aime beaucoup la couleur!!!! bizzzz

je rapsse plus tard, là, je suis dehors et je vois que dalle sur l'écran.... surtout pas les détails
mais la couleur m'a l'air bien belle

Retour