J
Jin
Guest
Re : ongle en delire quelqun connait?
Je ne saisis pas que veux tu dire Stella?
Je ne saisis pas que veux tu dire Stella?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends, attends, tu ne sais pas comment ça fonctionne au niveau du matériel, je pense que tu tires des conclusions un peu hâtivement.
Les 1350 comprennent une formation de 2 semaines à l'onglerie et à la gestion/compta. Il comprend le kit de démarrage et le mobilier. Quand tu sors de formation, tu es livrée de tout ça chez toi par transporteur. De plus lorsque tu pratiques, si tu as du matériel à renouveler, ils te le fournissent.
Il y a tout un ensemble de services compris dans ce prix de départ que tu payes, ils ne peuvent pas se permettre, je pense de mettre un contrat sans engagement.
Il faut faire aussi un peu les comptes de combien de te coutent formation, matériel (il faut aussi comparer ce qu'il y a dans leur kit et dans ceux qui se vendent sur ebay), publicité et mobilier quand on se lance en auto entrepreneur.
Mais bon, pour moi la question, c'est pas le prix du pack de départ ou le système, c'est ma capacité à pouvoir gérer les finances.
Attends, attends, tu ne sais pas comment ça fonctionne au niveau du matériel, je pense que tu tires des conclusions un peu hâtivement.
Les 1350 comprennent une formation de 2 semaines à l'onglerie et à la gestion/compta. Il comprend le kit de démarrage et le mobilier. Quand tu sors de formation, tu es livrée de tout ça chez toi par transporteur. De plus lorsque tu pratiques, si tu as du matériel à renouveler, ils te le fournissent.
Il y a tout un ensemble de services compris dans ce prix de départ que tu payes, ils ne peuvent pas se permettre, je pense de mettre un contrat sans engagement.
Il faut faire aussi un peu les comptes de combien de te coutent formation, matériel (il faut aussi comparer ce qu'il y a dans leur kit et dans ceux qui se vendent sur ebay), publicité et mobilier quand on se lance en auto entrepreneur.
Mais bon, pour moi la question, c'est pas le prix du pack de départ ou le système, c'est ma capacité à pouvoir gérer les finances.
tu veux dire que il t'installe un institut?
ca sera pas du domicile?
si c'est ainsi oui ok je comprend qu'il faut qu'il fasse cela sous contrat
70/21 jours par mois cela donne entre 3 a4 clientes par jours et c'est pas donnée au debut calculant surtout au debut vu quel débute rien que pour c'est 3/4 cliente par jours cela lui prendra 8 heures minimum et les charge a coté pour avoir ça non je suis pas pour non plus:40-bored: ca ne me tente pas du tu mais du tout lolDesoléed mais je ne suis psud style a donner dans la dentelle quand je donne mon avis surtout quand j y suis refractaire...desolée si cela coque certaines....
Ok pas de loyer car on bosse chez soi d apres ce que tu dis , mais faut encore le pouvoir , soit etre proprietaire soit demander l autorisation a son proprietaire qui est e droit dans ce cas de transformer ton bail locatof en bail commercial et de te majorer de 30% ton loyer.....
Ensuite etre franchisé veut dire aussi etre independante et donc la taxe pro en plus du coup de la franchise donc frais en plus...rsi urssaf et tout ce ki suit ..
donc forcement ensuite faut les faire les 70 clientes par mois!!ce qui fait une moyenne de deux par jour ce qui est faisable mais voila faut compter les frais de produits et tout donc est ce qu au bout du compte un bon salaire tombera?????
Je pense ce concept peu etre bon pour une confirmée experimentée mais pas pour une debutante car ok une formation mais nous savons toutes ici ke cest la pratique a long terme qui fait la prothesiste et non la formation et que les pose de debutante ben c est pas folichon et que de ce fait elle ne peut faire de bonne pub si le travail n est pas encore impecable et plein de lacunes
tu sais ma ponseuse dure depuis 2 ans elle fonctionne toujours super bien elle fait 30 000 tours + lampe uv idem meme pas changer une empoule uv depuis et meme si sur ebay a 100€ les deux fonctionne comme ceux acheté a 300€ piéce une table avec aspirateur tu en a à 200€ donc voilà enfin moi je suis plus porté pour l' AE aprés comme tu dit c'est un choix mais trop risquerIls te fournissent, table, fauteuil et lampe, il me semble.
TOutes les franchisées ont le même modèle de mobilier.
Ce n'est pas tout à fait un institut qu'on t'installe, juste le mobilier de base.
ben oui et apres on me dit ke moi je suis agressive!!! pourkoi? car je pose sans doute trop de question et que precedement c est a cause de mes fameuses kestion ke le post avait ete fermé car aucune fille sur le forum n etait emballée sabou est une cliente pas une nana ki bosse pour eux en tant que prothesiste nous on veut des chiffres reels ..pas vrai les filles???oui mais sa façon d'attaqué ma plus semblé une qui recrute que une fille qui travaille vraiment pour eux