Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regardez cette page : http://www.nagelprodukte.de/shop/acryl/
Regardez cette page : http://www.nagelprodukte.de/shop/acryl/
je suis ! je suis curieuse et je le revendique...je posterai demain un cas extrème ..........le résultat final n'est pas méga top, mais c'est une étape transitoire!!!
eh ben dis donc !!! si c'est pas de la pub ça MSE, je ne sais vraiement pas ce que c'est !! on n'a pas déjà dit qu'il y avit un post exprès pour ça ...,????
je suis ! je suis curieuse et je le revendique...
Ambassadrice E-Swin pour la région Nord. Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur cet appareil d'épilation à la lumière pulsée. Me rencontrer vous permet de bénéficier d'une démonstration et d'un test avec le E-One, ainsi que d'une garantie satisfait ou remboursé après 6 mois d'utilisation !
dis donc jolie signature sous ton postc'est de la pub ???? lol
sans rancune
![]()
ben non car c'est pas moi qui le vend le e-one, mois je suis juste à la disposition des filles qui sont intéressée et qui voudraient voir comment cela fonctionne.
ben non car c'est pas moi qui le vend le e-one, mois je suis juste à la disposition des filles qui sont intéressée et qui voudraient voir comment cela fonctionne.
il y a un retour si la personne achète ce produit effectivement après être passée chez moi pour que je lui montre et que je lui donne mon sentiment d'utilisatrice. C'est quoi le problème ? Elle a une garantie supplémentaire en achetant par mon intermédiaire et je peux espérer un retour de E-Swin si elle achète, ce qui ne m'est encore jamais arrivé pour le moment, et c'est loin d'être mon métier.
Et toi tu vas essayer de nous faire croire que tu rases gratis ??? Je vois pas pourquoi tu m'agresse comme ça.
Je ne t'agresse pas ,,, je trouve juste surprenant que tu me dises que je fais de la pub alors que c'est interdit et qu'il y a un post prévu pour cela alors que tu fais la même chose....
Pour ma part oui je ne touche rien sur les ventes car je suis salarié de MSE... et aucune commission.... je suis ici par passion et si il y a des commandes directement sur le site allemand ou français et bien on identifie pas que cela vient de moi... tu as vu l'heure je suis connecté tard et souvent car j'ai ce monde et je découvre pleins de choses ici
Je ne t'agresse pas je te montre tes propres contradictions mais sans rancune... perso je trouve bien la pub ici chacun parle des articles qu'il connait ou qu'il vend....