Re : ongles jaune de ma cliente !!
Pour le gel, c'est vrais que c'est onéreux, un tout nouveau pot , mais perso, ce gel je n'oserais plus m'en servir, tu te rends compte que tu fasses une pose sur une autre personne et que celle-ci se retrouve avec des problèmes.
Ce qui n'est pas normal du tout c'est qu'elle vienne chez toi les ongles sales, si j'ai le cas alors je demane à la personne de se laver les mains avec une brosse à ongles et je fais semblant de faire comme elle, mais le savon et la brosse poubelle. Ensuite , je pulvérises ces doigts et mains avec du désinfectant et je fais le même, ensuite de mets des gants en plastique transparents et si tu es diplomate tu n'auras aucun problème. Maintenant, je regardes les ongles de la cliente avant je désinfecte toujours avec ma bombe achetée en pharmacie , je suis très très méfiante, si tu as bien désinsinfecté ton matériel, normalement, tu peux t'en reservir,mais le gel, là ,
je ne m'en servirais plus, je connais ce problème, mon mari est pédicure et il soigne des mycoses et j'en ai vu de laides choses
courage si tu agis de cette façon, tu sera couverte,une cliente pareille, je m'excuse auprès d'elle et je ne fais pas de pose , je lui dit le pourquoi et parfois elle revient ou elle ne revient plus, mais je préfère dire la vérité tout doucement et je lui offre une lime et voilà.