ongles jaune de ma cliente !!

Re : ongles jaune de ma cliente !!

:bic:bon courrage à toi, et tiens nous au courrant je penserai à toi cet aprèm.

bises
isabelle:kiss1:

merci isabelle
jespère juste quelle ne va pas m'insulté, de toute façon je vais pas lui dire direct que cest une mycose car je suis pas médecin, je vais juste lui dire quon doit se revoit rapidement car je préférerai quelle enlève tout et quelle consulte son médecin ;)

je ten veux pas et je suis désolée si tu as penser ça car cest pas du tout ce que je voulais dire !!!!!
tout le monde peut avoir une mycose!!!
:yes:

bisousss:46-heart:

Ce n'est pas pour moi mais pour d'éventuelles personnes qui ne connaissent pas.
Il n'y a aucun soucis !!!

Pour cet après midi, ne t'inquiètes pas. Tu lui expliques et tout va bien se passer.

Tiens nous au courant

me revoilà....
donc je suis aller la voir et lui ai demandr de mon montré ses ongles et là elel me dit "pourquoi, tout va bien" et en effet plus de jaune, enfin faut dire que javai pas mal limé cette horreur :(et jai mis aussi une bonne dose de désinfectant...
mais rien nétai revenu ....alors là je comprend plus rien !!!
bref je lui ai dit que j'étai inquiète pour elle et que jaimerai quon fasse une dépose et quelle consulte son doc rapidement et elle ma répondut" oh ben non on va attendre le remplissage jai pas mal donc cest rien rien de grave"
bref jai insistée mais non elle na rien voulut entendre !!!
je la revoit dans 3 semaines et si cest revenu HORS de question que je lui fasse la pose tant pis si elle rale cest pour son bien mince alors !!!!

Le principal, tout s'est déroulé en toute courtoisie c'est déjà une excellente chose et puisque la dame veut attendre trois semaines, tu verras à ce moment là

Bisous Louloute tu as été très diplomate

merci ficelle me voilà un peu plus rasurée car je lui ai proposé après elle a pas voulut m'écouter, elle poura pas dire que je l'ai pas prévenue !

:bic:bravo, tu as fais ce qu'il fallait, tu n'as rien a te repprocher, tu peux maintenant dormir sur tes deux oreilles;
J'espère que dans trois semaines il n'y auras pas de soucis et que tout rentrera dans l'ordre.
bises
isabelle:kiss1:

La ou tu limer le jaune et ou c'était humide c'était tout simplement du pu je jcrois...

Tu as très bien agit, elle a été prévenue et maintenant tu es couverte

je suis top contente pour toi

tu vas enfin pouvoir te relaxer et bien dormir

bisous

:dog::dog:

Retour