ongles naturels

Re : ongles naturels

Houuuuuuu c'est MAGNIFIQUE !!
Bravo ! Je suis aussi une adepte du vernis et déco sur ongle naturel mes les mien parrassent bien moche à côté des tiens =D

Bonne journée
Pauline

Tartofraise t'es la meilleure, que ce soit pour les idées de déco et les scènes de pose, tu as un grand talent et je suis bien contente de pouvoir en profiter :draculax:

Je suis en train de regarder ton blog, et je me demandé si ce serai possible que tu mettes en ligne un pas à pasou mieu une vidéo de quand tu pose ton vernis et ta déco...

alors je viens d'aller sur ton blog, il déchire, c'est magnifique, par contre, un conseil tu devrais protéger tes réalisations en mettant ton nom sur les photos car je pense que bientot certaines vont se les attribuer...

oui je le ferai pour mes prochaines décos, c'est une bonne idée je trouve. je mettrai une mini vidéo de la déco d'un doigt ! je mettrai egalement une video de la pose de vernis !

merci sakura les tiennes sont geniales aussi

pour l'instant je ne les aient jamais vu autre part ! j'ose pas le faire de peur de faire "prétentieuse" a faire celle que met un copyright de peur qu'on lui vole ses décos tellement elles sont belles
je mettrai un ptit logo "tarto" alors ^^

bonjour

je suis allée voir ton blog et je trouve les décos "pétillantes" :17-partyhat: trés jolies, d'ailleurs tes ongles naturels sont superbes également!
bravo.
marielouise

lol, moi je ne doute pas du tout que ce soit toi qui aies fait ces décos. Elles sont superbes, et tes photos magnifiques!

Tu sais quoi? Moi j'enrage de faire de jolies poses et d'avoir des photos pourries. Donc ça m'intéresse énormément de savoir comment les travailler pour améliorer la qualité de l'image et la luminosité notamment!

J'espère que tu voudras bien m'aider. Et par contre, je n'ai pas paint shop pro mais photofiltre.

Tu as beaucoup à nous apprendre et j'ai hâte de découvrir tes autres photos! Trop belles! :love1:

Et bienvenue Tartofraises!

Comme mèv j'en ai mare de faire des décos et que les photos ne montre pas le rendus de mon travaille , donc je ne serais pas contre des conseils pour améliorer les photos!
J'ai déjà vu ton blog il y a un moment , très jolies décos ! bravo!

et bien deja je me met en mode "macro" (la ptite fleur) pour prendre mes photos, je choisi un endroit tres lumineux car en mode macro il n'y a pas de flash.

•soleil (le mieux pour les pailletés, ou reflets),
•lumiere artificielle (mais ça moyen moyen, les couleurs sont moches mais fait ressortir les micro paillettes du vernis)
•lumiere indirecte comme l'ombre (je trouve que c'est les plus belles photos, les couleurs sont superbes je trouve et on voit bien l'effet laqué du vernis, par contre c'est moyen pour les paillettes) > Cf. mon avatar
•néon : je n'aime pas du tout

de plus, en mode macro sur mon appareil le zoom est au max, donc je me met à environ 20cm de ma main et surtout JE NE TREMBLE PAS lol

on peut aussi regler dans l'appareil, si il y a, le mode "interieur", "soleil", "nuageux", "lumiere articifcielle" .... cela améliore d'autant plus les couleurs

je pas utiliser le flash, ça floute les photosparfois et ça rend les couleurs fausses. Ou alors si on veut l'utiliser car pas de lumiere chez soi, ne choisissez pas le mode macro sans flash mais macro avec flash si vous l'avez, dezoomez au minimum et placez vous à environ 40cm de la main

j'espere vous avoir aidé !!

c'est vrai taro tu devrais protéger tes photos en mettant ton nom meme un peu tansaprent si tu veux pas que ca gache mais au moins se sera moins volé !

Bien je vois que les filles sont gentilles après tout. Je m'excuse d'avoir été un peu dure avec celles qui expliquent la raison de leurs doutes.

C'est vrai que Tarto a un tel talent qu'à première vue on a l'impression que ses ongles sont retouchés mais ça n'est pas le cas. M'enfin, je vois ici beaucoup de belles choses faites par les autres membres et je suis ravie. :wink:

Coucou Tartofraises,

c'est superbe ce que tu fais j'aime beaucoup.
Je viens de visiter ton blog: il est bien fait et il est très beau esthétiquement.
A mes heures perdues je me fais des petites décos sur ongles naturelles mais rien à voir avec tes réalisations loin de là.
Bises et bonne continuation.

Carinail

merci !!! et aussi merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! c'est vrai que c'est 1000 fois mieux le naturel mais c'est plus rare ! pourquoi je ne sais pas.... peut être à cause de la durée du vernis :s

C'est marrant, moi j'ai pas douté une seconde^^

Elle le sait déjà, mais je suis trop fan de ses décos...

Moi qui ne sais pas faire de Nail Art... :(

salut tarto!
franchement ca claque tes decos sont au top le site est sympa aussi! et merci pour les conseil photos peut etre que je vais arriver maintenant a en prendre des bonnes mais rien de comparable pour l instant avec toi (je debutte...) t assure sur tes propre ongles moi je galere tjs sur la main gauche pas assez d experience surement.
c est pour l instant le meilleure blog d ongle nat que j ai vu! felicitations!

Retour