Re : ongles naturels
et bien deja je me met en mode "macro" (la ptite fleur) pour prendre mes photos, je choisi un endroit tres lumineux car en mode macro il n'y a pas de flash.
•soleil (le mieux pour les pailletés, ou reflets),
•lumiere artificielle (mais ça moyen moyen, les couleurs sont moches mais fait ressortir les micro paillettes du vernis)
•lumiere indirecte comme l'ombre (je trouve que c'est les plus belles photos, les couleurs sont superbes je trouve et on voit bien l'effet laqué du vernis, par contre c'est moyen pour les paillettes) > Cf. mon avatar
•néon : je n'aime pas du tout
de plus, en mode macro sur mon appareil le zoom est au max, donc je me met à environ 20cm de ma main et surtout JE NE TREMBLE PAS lol
on peut aussi regler dans l'appareil, si il y a, le mode "interieur", "soleil", "nuageux", "lumiere articifcielle" .... cela améliore d'autant plus les couleurs
je pas utiliser le flash, ça floute les photosparfois et ça rend les couleurs fausses. Ou alors si on veut l'utiliser car pas de lumiere chez soi, ne choisissez pas le mode macro sans flash mais macro avec flash si vous l'avez, dezoomez au minimum et placez vous à environ 40cm de la main
j'espere vous avoir aidé !!