Ongles rongés avant-apres !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les coupines

voila ma pose de cette apres midi sur une cliente qui a les ongles rongés. je pense que je m'en suis pas trop trop mal sortie car c'est vraiment pas evident

je sais que c'est loin d'etre jolie mais en tout cas j'ai fais du mieux que je pouvais et elle etait super contente elle pensait pas quon pouvait faire ca avec ses ongles !

vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• IMG_3634.jpg
    IMG_3634.jpg
    46.8 KB · Affichages: 868
  • IMG_3635.jpg
    IMG_3635.jpg
    49.6 KB · Affichages: 1,039
  • IMG_3638.jpg
    IMG_3638.jpg
    49.9 KB · Affichages: 893
Re : Ongles rongés avant-apres !!!

Puée, ma pauvre, t'as du en ch***, sacrées rongeuses:ranting3: mdrrr

Tres beau resultat, bien propre, c'est tout mimi:30-niceeyes:

:kiss1:

super ma belle, tu as du te faire c**** a les faire

tu as fais sur chablon ou capsules??

Hello les coupines

voila ma pose de cette apres midi sur une cliente qui a les ongles rongés. je pense que je m'en suis pas trop trop mal sortie car c'est vraiment pas evident

je sais que c'est loin d'etre jolie mais en tout cas j'ai fais du mieux que je pouvais et elle etait super contente elle pensait pas quon pouvait faire ca avec ses ongles !

vous en pensez quoi?

CC ma belle
eh bien encore une mordu :gni:oh la la la GRAVE !!!!!!!!
je trouve que c'est très court à mon goût
mais quel changement elle devais être contente

:flowers:

OUF! sacré boulot!!!
c'est pas mal court aussi,... personnellement j'aurai p'tet tenté plus long... mais vaut mieux qu'elle s'habitue aussi au début!

en tous cas c'est très propre!!!

super ma belle, tu as du te faire c**** a les faire

tu as fais sur chablon ou capsules??

aucun des deux ma belle jai mis le gel sur sa peau et decollé avec le batonet avec le batonet de buis et jai pas osé faire plus long j'avais peur que ca ne tienne pas c'est ma deuxieme rongée je suis pas encore au top

merci ma belle

CC ma belle
eh bien encore une mordu :gni:oh la la la GRAVE !!!!!!!!
je trouve que c'est très court à mon goût
mais quel changement elle devais être contente

:flowers:

coucou Val moi aussi je voulais faire + long mais comme expliqué plus haut j'ai pas osé :9-blush:

merci pour vos coms les ninettes et pour les +1

:kiss1:

OUF! sacré boulot!!!
c'est pas mal court aussi,... personnellement j'aurai p'tet tenté plus long... mais vaut mieux qu'elle s'habitue aussi au début!

en tous cas c'est très propre!!!

bah oui apres elle va tout manger :eat1:
lol

aucun des deux ma belle jai mis le gel sur sa peau et decollé avec le batonet avec le batonet de buis et jai pas osé faire plus long j'avais peur que ca ne tienne pas c'est ma deuxieme rongée je suis pas encore au top

merci ma belle

ok bravo ma belle

pas facile sur zongle ronze'

chapeau!!! vu l'etat de ses mains avant elle n'a pu qu'etre ravie!!! Bravo, elle va passer de bonnes fetes avec de belles mains!!
bisous

mieux vaut faire court pour une premiere pose sur ongle rongés..... en tout cas, je dis chapeau, parceque y'avait vraiment du boulot!!! +1

bravo ma fara! maintenant fo prier pour que ca tienne!
et la prochaine fois explique lui qu'il y a des choses meilleure a bouffer que ses doigts....j'sais pas moi les mecs for example!

brrr pas facile des ongles aussi ronger,ca vas peut etre lui donner la bonne resolution d arretter de les ronger pour 2009 ,elle regardera ses belles mains au 12 coup de minuit mdrrr bravo

eh bien, dis donc, à coté la mienne était une petite joueuse, punaise comment on peut se ronger les ongles comme ça.. enfin, tu as bien rattrapé le coup, faut espérer qu'elle mette pas les nouveaux à la bouche...

bravo...

Merci beaucoup les filles vos coms me touchent enormément !!
Sandra non non la tienne c'était une scaré rongeuse aussi et tu as tres bien travaillé !!!
je lui ai dit pitié pitié ne les rongez paaaaaaaaaaaas !!!!

Retour