Ongles tres tres rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début
Re : Ongles tres tres rongés

Merci à toi Fred pour une réponse si complète. Maintenant que tu le dis, cela me semble très logique.

Elle prennent bien les clientes qu'elle n'aurons pas la french tout de suite?

Il faut leur expliquer et leur montrer ce que donne une french sur ce type de pose... Tu fais une french, sans la catalyser, et tu vois avec elle... Maintenant, il se peux qu'elle veuille absolument poser une french, auquel cas... Tu fais.....
Encore une fois, chaque cas est particulier et je sais aussi qu'il y a des PO qui font sur des ongles très rongés des ongles avec une petite longueur et french, que le travail est propre et très bien réalisé, et que leur pose tient aussi dans le temps....
Le monde de l'ongle est tellement riche, grand avec des techniques infinies, qu'il est bon de trouver ce qui nous convient et qui convient à nos clientes pour parfaire chacune de nos poses et aller encore plus loin dans nos propres exigences....

Tu sais je n'ai jamais posé sur d'autres personnes jusqu'à présent. Ça ne risque pas à devenir ma douzième activité n'en plus car j'ai pas trop de temps à me développer dans ce sens là. Ou alors ça resteras par passion est très ponctuel.

En revanche j'ai une demande a l'horizon pour une pose résine sur une rongeuse. J'avoue que j'ai vraiment envie de la faire, ça me démange même. Donc si je m'engage il faut que ce soit bien fait.

Re : Ongles tres tres rongés

Tu sais je n'ai jamais posé sur d'autres personnes jusqu'à présent. Ça ne risque pas à devenir ma douzième activité n'en plus car j'ai pas trop de temps à me développer dans ce sens là. Ou alors ça resteras par passion est très ponctuel.

En revanche j'ai une demande a l'horizon pour une pose résine sur une rongeuse. J'avoue que j'ai vraiment envie de la faire, ça me démange même. Donc si je m'engage il faut que ce soit bien fait.

C'est bien avec cet objectif là qu'il faut aborder nos poses... Toujours vouloir fait mieux que mieux... Viser la perfection !!!

fred59310 a dit:
C'est bien avec cet objectif là qu'il faut aborder nos poses... Toujours vouloir fait mieux que mieux... Viser la perfection !!!

Oh oui, sinon aucun intérêt.

Que pense tu, cela prendra moins de temps sur une rongeuse que pour les poses que je fais sur moi même? D'autant plus qu'il n'aura pas de pinchage sur le bord libre, mais seulement sur la plaque. Peut être juste un peu plus de temps pour la préparation d'ongles...

Retour