"Onglissim" Merci à Karine03

Re : "Onglissim" Merci à Karine03

moi ausi je l'ai recu ce matin 1000merci!!!
je bave deja lol

Je l ai recu egalement meci beaucoup j adore et pour les "critiques" elles ont deja ete dites

bonne continuation

Je me joins à vous pour aussi te remercier, ton magasine est génial, tout ça doit demander des heures de préparations et on voit qu'il est fait avec passion, on a envie de le feuilleter tout de suite, il est génial, on peut acheter un abonnement à l'année?
Gros bisous <3

Merci de m'avoir offert la possibilité de recevoir le magasine de Sept ! je viens de commander celui de Octobre ! j'ai hâte de le recevoir !!!

Alors j'avais pas vu le post mais je voulais aussi te remercier j'ai bouffer le magazine en deux heure avec les deco ect je suis contente de l'avoir recu et j'ai pré reserver le Octobre que j'ttends deja avec imppppaaatttiiiiennnnceeeee ^^ voilà je suis préssée merci a toi Karine !

rohh ... j'ai ecris un mp je verrai bien kan j'aurai la reponse et quand j'aurai le magasine mais le 7 elle disait attendre des nouvelles de l'imprimeur ....

Très impatiente de le recevoir, je les commendes depuis un moment du coup j’ai un doute je vais voire cette semaine.

Retour