Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Leelooxtc désolé je ne t'ai pas répondu je ne m'y suis pas encore faite à ce forum. Ça ne me dérange pas de discuter en public donc si tu veux on peut continuer ici et je ne sais plus oú on en était.
Et Amandine 34 bienvenue ta date approche pas trop stressée?
Salut Amandine le stress ne va pas tarder à venir mais est un stress positif donc ne t'en fais pas ça va bien se passer il est très bien réputé ce chir. Est ce qu'il est possible de savoir de quel taille tu part et ce que tu souhaite obtenir et par quelle voie. BizSalut,
oh oui ca approche a grands pas et finalement pour l'instant je ne suis pas stréssée, mais je pense que ça va venir...notamment demain soir qd je prendrais ma douche à la béthadine lol là ca deviendra concret ^^. Je passe sur le billard jeudi dès 8h30 ^^ trop hate!
Bonne soirée.
ah oui est le prix si ça ne te dérange pas de le communiquer car il varie en fonction des tailles des prothèse ? C'est bien cela? MerciSalut Amandine le stress ne va pas tarder à venir mais est un stress positif donc ne t'en fais pas ça va bien se passer il est très bien réputé ce chir. Est ce qu'il est possible de savoir de quel taille tu part et ce que tu souhaite obtenir et par quelle voie. Biz
Hey coucou! Super Bonne Nouvelle hihiihi vivement cette date au moins tu sera fixer.tiens nous au jus bisousCoucou les filles, bon deja des nouvelles de la sécu, purée pour une fois ça n'a pas traîné, j'ai rendez vous jeudi 2 juillet jour de mon anniversaire avec le médecin conseil, bon je n'y compte pas car le médecin m'a dit qu'il fallait être lisse pour meriter un remboursement, hors j'ai un léger sillon donc bon. On verra bien. Voilà les dernières news.