Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

Je demanderais effectivement pour unepec ssy-sya, je verrais bien comme tu dis je n'ai rien a perdre. Merci pour le conseil en tout cas

Leelooxtc désolé je ne t'ai pas répondu je ne m'y suis pas encore faite à ce forum. Ça ne me dérange pas de discuter en public donc si tu veux on peut continuer ici et je ne sais plus oú on en était.
Et Amandine 34 bienvenue ta date approche pas trop stressée?
Salut,
oh oui ca approche a grands pas et finalement pour l'instant je ne suis pas stréssée, mais je pense que ça va venir...notamment demain soir qd je prendrais ma douche à la béthadine lol là ca deviendra concret ^^. Je passe sur le billard jeudi dès 8h30 ^^ trop hate!
Bonne soirée.

Salut,
oh oui ca approche a grands pas et finalement pour l'instant je ne suis pas stréssée, mais je pense que ça va venir...notamment demain soir qd je prendrais ma douche à la béthadine lol là ca deviendra concret ^^. Je passe sur le billard jeudi dès 8h30 ^^ trop hate!
Bonne soirée.
Salut Amandine le stress ne va pas tarder à venir mais est un stress positif donc ne t'en fais pas ça va bien se passer il est très bien réputé ce chir. Est ce qu'il est possible de savoir de quel taille tu part et ce que tu souhaite obtenir et par quelle voie. Biz

Salut Amandine le stress ne va pas tarder à venir mais est un stress positif donc ne t'en fais pas ça va bien se passer il est très bien réputé ce chir. Est ce qu'il est possible de savoir de quel taille tu part et ce que tu souhaite obtenir et par quelle voie. Biz
ah oui est le prix si ça ne te dérange pas de le communiquer car il varie en fonction des tailles des prothèse ? C'est bien cela? Merci

Petite pensée a Amandine quu se fait opérer aujourd'hui. Courage, le grand jour est arrivé pour toi, tout va bien se passer, tu vas pouvoir avoir une jolie poitrine.

Oui c'est le 23 effectivement mai pour moi ce n'est que le début, premier rendez vous seulement, mais j'ai hâte de savoir un peu se que je vais pouvoir espérer, c'est cool de se dire qu'on va enfin sauter le pas et avoir se dont on rêve depuis très longtemps. Tu seras opéré avant moi je pense, ton échéance arrivera plus vite. Vite vite on a hâte même si ça fait peur

Oh oui grave mais tinkiet ça va plus vite que tu ne le pense. Toi aussi ça va s'enchaîner a une vitesse tu verras. Mais y a un truc que je ne comprend pas tout le monde n'a pas le même tarif c'est la différence des tailles de prothèses ?

J'espère que tu as raison, j'ai vraiment hâte de savoir se que je vais avoir comme poitrine. Pour les tarifs, je ne comprends pas trop non plus mais en ayant parlé avec plusieurs, j'ai compris que certaines font ça dans le privé 4000 euros environ, certaines ont une correction de ptôse on va de 3500 a 3800, et pour les am simples entre guillemets on m'a dit entre 3000 et 3500 euros. Effectivement certaines prothèses coûtent plus chère que d'autre, la forme aussi, les anato sont plus chère, enfin beaucoup de facteurs sont a prendre en compte.

Premier rendez vous avec le chir tout a l'heure, j'espère que ça va bien se passer, et qu'il va répondre à mes attentes, j'ai hâte. Pensée a Amandine qui a sa nouvelle poitrine maintenant.

Coucou les filles,

Ca y est j'ai mes nénés Tout s'est très bien passé. Les douleurs pour ma part sont franchement supportables je suis à j+5 et ma poitrine a déjà pris une très jolie forme je suis très satisfaite! Ce qui est le plus douloureux pour moi c'est le dos mais rien d'insupportable. J'ai eu un moment samedi soir ou j'ai eu plus mal mais tjr dans la limite du raisonnable, je ne prends d'ailleurs depuis que je suis chez moi uniquement du dafalgan 500mg (6/j), depuis hier je n'en prends plus que 2 par jour.
J'ai l'impression d'avoir un gros poids sur la poitrine en permanence mais bon ça va!
Bon courage à toutes, c'est que du bonheur ensuite

Coucou les filles, super contente pour toi Amandine, maintenant le plus dur est derrière toi, c'est génial de nous rassurer et de nous conforter dans notre conviction de se faire opérer. Me concernant je suis allé tout a l'heure au chu et j'ai rencontré le chir, très sympa, il m'a tout eexpliqué, il est un p speed mais a répondu a toutes mes questions, il mm'a dit que peut être j'aurais le droit a une prise en charge mais rien est sûr car je ne suis pas complètement plate mais rempli a peine mon a. C'est lui qui m'en a parlé en premier, on verra bien. En tout cas résultat, hypoplasie, et asymétrie, youpi, ça me conforte dans ma décision. 375 cc en marque sebbin, en silicon et revêtement texturé pour répondre à tes questions également sy-sya. Prothèses rondes, profil moyen pas trop haut car ça ne fait pas naturel il m'a dit concernant ma morpho du mpins car je suis grande et relativement fine du haut, en sous musculaire, incision oreolaire. Voilà les infos. Merci les filles pour tiutes les infos que vous m'avez fournies j'ai pu poser les bonnes questions. Bis a toutes

Super ravie pour toi! Enfin un cap de passé. C'est bien tu as bien pris le temps de poser tes questions convenablement et envoi vite ta PEC ne tarde pas. Super super te voilà enfin et réellement dans le sujet.
Amandine merci pour tes réponses super gentille

Non c'est clair, je l'envoi dès demain malgré le fait qu'il ne m'a pas laissé trop d'espoir mais qui ne tente rien n'a rien, je n'ai rien a perdre de toutes manières. Il m'a fait une simulation 3d, c'était super, j'ai trop hate de pouvoir enfin avoir une belle poitrine, ça va me changer la vie. Pour toi les jours passent sy-sya, ça arrivera bien vite, tu vas profiter de tes vacances et hop, nouveaux nénés, trop classe

Oh ouiiii pourvu que ça passe très vite!! En tout cas contente pour vous 2 Amandine et Leelooxtc c'est cool de sentir soutenu biz a bientôt on se tien aus jus et ne pas hésiter si besoin est... Bonne nuit

Coucou les filles, bon deja des nouvelles de la sécu, purée pour une fois ça n'a pas traîné, j'ai rendez vous jeudi 2 juillet jour de mon anniversaire avec le médecin conseil, bon je n'y compte pas car le médecin m'a dit qu'il fallait être lisse pour meriter un remboursement, hors j'ai un léger sillon donc bon. On verra bien. Voilà les dernières news.

Coucou les filles, bon deja des nouvelles de la sécu, purée pour une fois ça n'a pas traîné, j'ai rendez vous jeudi 2 juillet jour de mon anniversaire avec le médecin conseil, bon je n'y compte pas car le médecin m'a dit qu'il fallait être lisse pour meriter un remboursement, hors j'ai un léger sillon donc bon. On verra bien. Voilà les dernières news.
Hey coucou! Super Bonne Nouvelle hihiihi vivement cette date au moins tu sera fixer.tiens nous au jus bisous

Retour