Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

C'est une femme en meuse c'est madame ana gora, je ne la connais pas mais bon on verra bien, de toute manière je ne rien faire, je suis stressée mais ça ne dépend pas de moi et comme j'ai un léger sillon le doc m'a laissé peu d'espoir donc je pars sur une réponse negative et si c'est différent ça sera une surprise, comme ça pas de fausse joie.

Oh oui ne t'en fais pas moi au contraire tout le monde m'avais oh vu ton cas ça va passer nickel. Et quand j'ai eu la réponse negative je suis tomber de haut. Ta raison de raisonner comme ça.

Moi pour hypotrophie mammaire inférieure A. Et elle m'a a peine osculté ç étai tres rapide elle étais mal luné ça se sentait et elle m'a dis cash: désolé vous ne rentrez pas dans les critères! Et la j'étais verte j'ai pris mon sac ma veste et je lui ai dis : la prochaine fois dormais 1 h de plus avant de vous réveiller si ç est pour être aussi arrogante restez au lit!!

J'étais deg deg deg même le DR Simon n'en revenai pas il ma dis "ç est pas normal j'ai envoyer des patiente avec 1 bonnet plus rempli que le votre et ce fut accepté". Il m'a meme dis de faire appel et demande une expertise médical mais ça m'a tellement saouler que j'ai renoncé à le faire et du coup j'ai demander une date d'opé illico

Oh ma pauvre, super il y en a a qui la diplomatie de ne ferait pas de mal. Il y a des cons partout. Moi clairement il m'a laissé peu d'espoir car je ne suis pas lisse comme il m'a dit. On verra bien, rassure moi ce n'était pas la même femme que celle que je vais voir, mme gora?

C'est pour ça ne compte pas trop dessus pas comme moi sinon tu va être deg. Et je sais pas pkoi mais je le sent bien apres on verra mdrrr... En tout cas ne joue pas sur le psycho ils aiment pas ça tu di rien tu réponds juste aux questions qu'elle te posera

D'accord, justement je t'avoue que je ne sais pas quoi dire, je vais faire comme tu me dis, je ne raconte pas ma vie ça ne changera rien de toute manière. Je vais juste répondre aux questions et basta. Ça serait cool quand même j'avoue, ça tombe le jour de mon anniversaire ca me ferait un superbe cadeau lol.

Oui, j'ai un garçon de 4 ans et demi et 2 petites jumelles de 17 mois, allaités tous les 3, d'où ma magnifique poitrine actuelle, lol. Et toi?

Coucou désole dd répondre si tardivement j'ai 1 fille de 18 mois
Et toi quel merveille tu es bien entourée avec tes petits surtout les jumelles dis donc ç mignon.. Rholala tu m'étonne les allaitements ça fai de gros dégâts

Oui effectivement je suis allé me racheter de la lingèrie certains a sont même trop grand pour moi, mon dieu quelle horreur, c'est vraiment pas facile a vivre, je comprends qu'il y a des choses bien pire dans la vie maus on est encore jeune, c'est malheureux de se traîner dans un corps qui ne ressemble pas a se que tu es vraiment, la chirurgie n'est pas qu'esthetique, elle va aussi pouvoir nous permettre de nous épanouir en tant que femme

Merci sy-sya c'est adorable, j'ai rendez vous a 9h, pas de stress, on y va tranquille et advienne que pourra. Je te tiendrais au courant. Bis

Coucou les filles, résultat dy rendez vous avec le médecin conseul, oy comment perdre son temps, voilà j'arrive et la dame me pose peu de question, finalement elle me demande de voir ma poitrine et m'informe que la secrétaire du chir a dû se tromper car elle a fait une demande pour une correction unilatérale, c'est a dire que pour un seul sein, la loose, su coup elle m'informe qu'un courrier va être envoyé au chir pour expliquer le cas, et qu'il faut que la secrétaire utilise un autre numéro (celui qui designe l'act chirurgicale) car ça ne convient pas au point de vue de la sécu. J'appelle la secrétaire qui me dit "ben moi j'utilise toujours ce numéro là je ne comprends pas" en gros elle va attendre le courrier me renvoyer une autre demande d'entente préalable, et je dois de nouveau la renvoyer la secu qui va certainement me reconvoquer. Merci la secrétaire c'est cool

Ca se trouve ce médecin conseil la t aurai donner un avis favorable. A ta prochaine convoc tu vas sans doute être recu par un autre médecin conseil et qui ç si il ou elle sera cool

et cette secrétaire commence a m'énerver 3 fois que je l'appel pour lui dire ke je n'ai pas recu le devis et elle soutien qu'elle l'a envoyer et ça va faire 1 mois. Bien l'administration bravo bravo et ca se plaint

Retour