Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

Ah ça y est, c'est cool, ça approche a grand pas pour toi ma belle, c'est top , moi rendez vous le 13 j'ai hate aussi de pouvoir prendre mon rendez vous décisif pour l'opération, je suis impatiente

Moi 15h30 mais on doit se présenter une demi heure avant ppur faire les papiers, on se rediras comment ça s' est passé, bisous

Coucou Jannis9, allé 2 jours et nos rendez vous, pour toi ca annonce bientôt la grande date, tu dois avoir hâte d'y être, ça passe vite, tu y seras bientôt ma belle

Je comprends, moi non plus je ne l'ai dit a personne, pour le stress v'est du bon stress et puis on a vu des exemples, pour les autres ça s' est bien passé, alors ça va le faire ne t'en fais pas, de mon côté j'ai hâte de connaître enfin ma date d'opération,

voilà, anesthésiste, c'est fait !!!!
ça s'est bien passé, toute dernière ligne droite avant le jour J !

et toi alors, ça dit quoi ton rdv? raconte! t'as une date d'opé??

Oui ça y est tu y es presque, ça y est commande passée, 395 cc en profil rond, profil moyen en sebbin, mon homme était avec moi, c'était cool xar il a pu m'aider, il m'a proposé 365 et puis finalement je siis parti sur 395 car j'avais peur que ça soit trop petit, je suis assez grande je fais 1m76 pour 59 kg, et j'ai quand même les épaules larges, je ne voulais pas trop petit non plus, je suis trop contente, .opération le 2 décembre, encore un mois et demi a patienter et hop nikel pour Noël j'aurais mes nouveaux nenes, j'ai hâte.

ah oui c'est assez rapide comme date en fait ! c'est cool !
y'a que moi qui ai demandé petit en fait ! lol
donc voilà, prise en charge secu, date programmée, y'a pu qu'à !!! :)

Oui c'est cool, j'avais peur qu'il le dise l'année prochaine, la ça sera fait avant Noël je suis contente. Tu as pris quelle taille toi? C'est une volonté de ta part de ne pas prendre trop gros ou c'est par rapport à ta morphologie?

j'ai pris 300
je voulais pas trop de changement par rapport à maintenant
moi je veux pas des gros seins, mais des beaux seins !
comme je suis assez forte, lui ne voulait pas trop petit ! on a trouvé un terrain d'entente !

Le principal c'est que ce soit en armonie avec ton corps, personnellement j'ai toujours rêvé d'avoir de gros seins, pas énormes non plus mais lorsque j $ allaiter mes enfants j'avais une poitrine de dingue, toute ronde magnifique, et puis le temps et les kg perdus ont fait leur travail et là plus rien. Ça va nous faire du bien a toutes les 2 de retrouver cette féminité, vivement

ouais! y'a 3 mois je me disais purée c'est dans longtemps...
pis en fait ça passe trop trop vite !
maintenant je suis à 2sem, et j'ai trop hâte d'en finir car je commence déjà à me poser 1000 questions et stresser!
tu travailles? tu gères comment pour ton boulot?

C'est clair que le temps passe vite, non je ne bosses pzs pour l'instant je suis enccongés parental car j'ai 2 petites juju de 21 mois donc j'ai pris 3 ans, et toi tu bosses? Comment tu vas gérer?

Retour