Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Telquelle a dit:surtout les filles, toujours s'adapter à votre jury : ne forcez pas à la vente si en face de vous, ils se montrent réticents. écoutez, reformulez, proposez en laissant le choix au "client", bien connaître les avantages de sa marque et ce qui la différencie de la concurrence. c'est toujours intéressant de jouer la cliente au magasin pour voir comment se débrouille un vendeur entre celui qui te soule, celui qui ne te fera pas acheter et celui qui te conduit à l'achat. Ca demande du temps mais l'expression vue d'un autre oeil est instructive.
J'aurai vraiment préféré passer sur la NRC.... j'ai jamais de chance aux examens.![]()
malheureusement, dans tous les corps de métier, il y a tjs de la rivalité, c'est complètement débile (j'en ai beaucoup souffert lors de mes études médicales). A nous de marquer la différence et donner une image saine et sereine à nos clientes.c'est dommage de s'embrouiller comme ça...
nos profs nous disent qu'on est la seule classe de l'école dans laquelle ils prennent plaisir à enseigner car il y a une bonne ambiance
avec la classe des BTS initial on ne s'aime pas beaucoup je dois dire ^^ c'est plus avec elles qu'il y a une tension je dois dire car elles nous voient comme des rivales
je me rappelle pour le bac s pr les tp on avait par tirage au sort physique ou chimie,Pareil pour moi je passe sur ECP et j'aurais préfèré Nrc mais c'est comme ça malheureusement ^^