oral dossier NRC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c3liine33
  • Date de début Date de début
je suis vraiment finie à la pisse pour cette épreuve, tout se mélange dans ma tête !!!!!!!!

OUi ^^ Même de tes soins
Après les questions ça dépendra du genre de professionnel que tu aura en face ..

soit tu tombe sur un jury qui si connais et va pas s'empecher de te poser des questions sur n'importe quoi soit il ne connais pas et va pas se lancé dans les questions

et si genre ton sujet c'est que tu fait une visite trimestrielle et que ca fait X années que tu travaille avec la personne que tu visite soit proche sans trop l'air (ne va pas jusqu'à lui faire la bises par exemple)

pfiiiiiou j'en ai eu des info aujourd'hui ;)
vous êtes sympas les filles, c'est bien d'avoir des conseils de tout le monde :)
heureusement que le fofo existe !!!

lol c parce que tu ne l'ai voit pas beaucoup :p
non je rigole je dois etre dans une classe bizar alors
lol
c'est vrai on ne se voit pas beaucoup vu qu'on est en alternance.
on est seulement 8 mais on s'entend très bien, on a des bons délires même si avec nos 8 caractères différents ça clash des fois mais ça ne dure jamais très longtemps les embrouilles ;)

c'est dommage de s'embrouiller comme ça...
nos profs nous disent qu'on est la seule classe de l'école dans laquelle ils prennent plaisir à enseigner car il y a une bonne ambiance ;)
avec la classe des BTS initial on ne s'aime pas beaucoup je dois dire ^^ c'est plus avec elles qu'il y a une tension je dois dire car elles nous voient comme des rivales

Retour