Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà dsl pour l"attente mais comme par hazar mon appareil photo avait plus de batterie!
Alors le sac et les deux ceintures, une fine et une grosse (je sais c'est les mêmes mais bon c'est ça quand on aime la mode lol)
Une vraie bombe! T'es magnifiquuuuue! J'adore ton style et wahouuu quel corps en plus!
Pour les imprimés python il y en a chez Pimkiiie les filles! Des T-shirts un peu loose sur les épaules à 50%...
C'est clair elle a un corp magnifique, moi jai des gros seins, des hanches de ouf etouuu c nulllllll c pas justeeee
waouhhhh les filles vous etes superbes pour ce qui est des chinois nastasia je confirme à charleroi ya pas !!! mais alors votre marché du dimanche matin je kifffffffffffffffffffffffffff habitant dans le nord avant quand jetais chez mes parents j'y allé au moins six à 7 fois par an cest génial et les deux magasins de chaussures d'exportation italienne dans la rue de la montagne tu dois connaitre je pense olalalalla je trouvé de belles choses là bas maintenant ça fait plus d'un an et demie j'y suis pas allé et ça me manque terrible
trop belle ct tu fai pr etre aussi minceCoucou les filles!!!
Je reviens de 4 jours de petites vacances et pas de net où je suis partie... Imaginez la retraite paisible que j'ai vécu hi hi!
Bref je vous ai toutes relues!!
Meriem : tu es trop stylée!! J'adore ta tenue avec la petite jupe noir. Il vient d'om ton sac? Il déchire !!
Yasmine : bon retour!! Alors ces vacances : revigorantes? C'est reparti à fonds la patate? ^^
Tu es tj aussi belle (grrrr) j'adore ta petite robe du mariage et ton jean's blanc déchiré!!!
En prime ma petite robe de ce week end pr le resto ^^