OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Bon voila le soleil est de retour et donc short + tee shirt leger :)

Joh, J'adoore ta tenu ! Et suuurtout ton serre tête !! :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:

J'en ai un à côté de chez moi :D, j'irai faire un tour ;)

Trop jolie Joh ! et c est vrai que ton serre-tête est super mignon !

Coucou les filles,

Alors vous etes toutes nue en ce moment????

Pour ma part j'ai remis juste un pijama plus léger impossible de sortir il creve de chaud mm le vend est brulant.... Arffff

Pareil briina , il fais trop trop chaud! j'arrive pas a respirer dehors mdrrr :o

grave moi aussi on crève ! lol moi j ai mis ma robe violette satin de h&m mais je vous l ai deja montrée donc c pour sa que j ai pas publié lol

Pareil briina , il fais trop trop chaud! j'arrive pas a respirer dehors mdrrr :o

C cl, nous depuis hier c'est comme sa... mais je te cache pas qu'il on dit 3jour comme sa aprés c'est l'orage ba j'ai hate... J'aime pas trop le soleil de france il fait mal a la tete plus que autre chose.. J'ai fermé tout les portes et volé y'a qu'a l'interieur ou sa va un peu.

vive les climatiseurs chose que l'on a pas en FRance la plus part du temps

sa c'est bien vrai Cathy !! moi j ai re sorti le ventilateur de l année passée mais c pas pareil

Coucou les filles !!!!
Voila j'ai fait les soldes et j'ai craqué sur un petit sac ! Un vrai coup de coeur !
d263b0fc2b911b05c58b3a91d5f36748.jpg
479e439d5e170ab251ccdbf652fc84af.jpg
087acab610eaacad1d8b9dd2b519892e.jpg

Il est vraiment trop mignon j'ai flashé dessus ! Il a une bandouillere blanche en plus. Acheté chez les chinois 12€ lool
Voila c'était hors sujet, mais a chaque fois que je regarde ce sac j'ai le sourire mdr :detective:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour