M
MleBeauty
Guest
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !
trop belles les filles : meriem ce sont des ongles au vernis ? c'est top !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vos-tenues-juste-MAGNIFIQUE
j'adore
francoise-tu-es-canon-ma-belle
Escada : trop mignone la petite robe rose très aérien !! Et trop stylée la dernière ac le pantalon léopard!
Joh : j'aime bps ta petite vest en jeans et ta robe blanche!! Trop jolie!
Françoise : j'aime bps ta robe, le bleue je suis à fonds dedans en ce moment ^^
Et sinon tout comme toi : black, black!!
Meriem : j'adoooore!! Entre les chaussures et surtout cette petite veste grise trop fashion!
Pareille le pantalon blanc j'aime bps!
Trop mignone !
Meriem , j'adore vraiment beaucoup !!!! c'est vraiment très très jolie !!
Ma petite participation
Bisous les filles !!
Du coup j'ai pas posté ma tenue ça ce voit que c'est le matin je suis à la masse... mdr
Alors ma tenue et mes ptits n'ongles! eh c'est moi qui a fait!
Aller les filles je compte pour vous pour vous faire toute belle en ce 29 juin.
Bisoussss![]()
magnifique ta tenue c'est tt a fait mon style et ca te va superAlors voila ma tenue pour un anniversaire en rose et en gri pour ojourdui
super ton lien tu as dja commander chez eux ca marche cmtMerci ! Sur wholsale-dress pour changer !
je te met mm le lien : Cute Flower Embellised Layered Dress
ohh t pas ptite ,,,tte belle wi1m65 j suis une ptite lol, la qualité sa va le haut est en synthétique assez elastique et la bas en noir dois etre en synthétique/coton mais est moins élastique, sinon j aime bcp les broderies noir sur les épaules, c'est pour sa que j ai pris le haut d ailleur
terriblement coquine...............................................yéssssssssssss
joh laisse moi te dire ma belle que t'es sublime trop trop sexy j'adore une vraie star
Oh ma belle, sa me va droit au coeur !!
J'serais une star au moins une fois dans ma vie hein hihi meme si c'est ephemere !! Bon la coiffure j'lai fais a la va vite.. En meme temps j'ai pas 30 000 coiffeures autour de moi hein .. Mais bon j'mappliquerais le jour J!!
Avis de chéri: "Alors la j'vais me sentir nul a coter de toi.. J'vais faire tache, on dirais une vrai pin up y'en a qui vont te regarder!!!" J'pensais qu'il allais me dire heu oui tu met autre chose hein .. J'le connais mal haha !