OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

j'aime beaucoup le style pin up c'est trop classe !
c'est rare d'apercevoir une fille avec un style pin up ^^
j'ai vu sur la discussion wholesale des merveilleuses chassures marrons ah sayai je l'ai veut mdr

Ha celles-ci ?? Des Richelieu ! Trooooop belles ! ça sera pour mes tenues stricts (jupe crayon, tailleur par exemple

Pièces jointes

• Picture 66.jpg
    Picture 66.jpg
    68.9 KB · Affichages: 142

oui celle ci magnifiqueeeeeee !
c'est quoi une jupe crayon ? :s
est-ce que tu met des jupes tailles hautes? j'adore ces jupes mais je ne sais pas ou en trouver

Hellooooooow ^^

ce soir anniversaire d'un copain ! Ils vont tous etre habillé en "j'm'en tape" mais moi rien a foutre dès que j'ai une occasion de me pomponner... Mdrrrr je vais faire hors sujet ce soir mais je serais heureuseeeeeee

Robe acheté 14 euros chez un Chinois et les chaussures 28 euros dans une boutique du même genre

Tu es trop belle Laurie et j'adore également les Richelieu! Tu me fais penser à moi, la moindre occasion est bonne pour m'habiller, me maquiller, me coiffer lol Je m'en fiche, j'adore ca, passer des heures à me préparer c'est mon kiff :-D et après on se sent belle toute la soirée haha :-D

Aussi, très joli sourire, j'ai les mêmes dents que toi et malheureusement j'assume pas pourtant je trouve ca trop joli sur les autres! J'adore:heart:

lol Perroquet c'est incroyable comme tu me fais toujours marrer!
Enfaite Kitty avais dit dans un ancien post qu'elle avait les dents du bonheur mais qu'elle n'aimait pas ça du tout sur elle et c'est pourquoi elle ne sourit jamais sur les photos! Alors en voyant les dents de Laurie elle à dit qu'elle avait les mêmes et qu'elle trouver ça jolie sur les autres personnes mais pas sur elle... alors que Kitty est juste magnifique comme fille!
J'éspère que mon explication de 15 mètres fut claire?! :28-kiss:

je crois que tu n'es pas la seule moi je souris jamais avec les dents je me trouve affreuse je souri simplement c'est bête mais pourtant je veux pas me venter mais jai de belle dent mais je trouve que sur moi ça me va pas

stralette merci, ok, elle a les dents du bonheur, ok, j ai compris,
attend si elle a la bouche toujours fermée comment veux tu que je devine si elle a des dents ou pas, mouaaaaaaaaaaaaa
merci bisous et bon dimanche a toi,

Moi aussi j'ai les dents du bonheur mais pas toute juste les deux de devant ais pas comme des dents de lapins hein !!!

Moi j'adoreeeee mes dents ^^

Pourtant quand j'étais ado j'ai morflé comme personne. On m'appelait yannick noa, "le cratère" "le gouffre" "l'hippopotame" et j'en passe... Faut dire que mes molaires ont poussé trèèèès tard et vers 13-14 ans j'avais un écart affolant entre les dent j'avais facilement la place de mettre une dent en plus. Ma famille s'inquiétait car en plus pour arranger l'histoire, je n'ai pas de dents de sagesse, aucune des 4, donc toutes mes dents sont écartés j'avais un sacré espace entre chaque.

Ma mère m'a emmené chez l'orthodontiste pour me faire poser un appareil à 15 ans mais j"ai refusé, je voulais les garder comme ça moi bordel ils me gonflaient tous ^^

Ben je regrette pas ! avec mes molaires ça c'est un peu resseré et j'adore. Gamin je disais que j'étais comme vanessa paradis. C'est ma petite particularité quoi et je souris à pleines dents tout le temps

Moi j'adoreeeee mes dents ^^

Pourtant quand j'étais ado j'ai morflé comme personne. On m'appelait yannick noa, "le cratère" "le gouffre" "l'hippopotame" et j'en passe... Faut dire que mes molaires ont poussé trèèèès tard et vers 13-14 ans j'avais un écart affolant entre les dent j'avais facilement la place de mettre une dent en plus. Ma famille s'inquiétait car en plus pour arranger l'histoire, je n'ai pas de dents de sagesse, aucune des 4, donc toutes mes dents sont écartés j'avais un sacré espace entre chaque.

Ma mère m'a emmené chez l'orthodontiste pour me faire poser un appareil à 15 ans mais j"ai refusé, je voulais les garder comme ça moi bordel ils me gonflaient tous ^^

Ben je regrette pas ! avec mes molaires ça c'est un peu resseré et j'adore. Gamin je disais que j'étais comme vanessa paradis. C'est ma petite particularité quoi et je souris à pleines dents tout le temps

Tu as entièrement raison d'assumer moi, les personnes autour (mon chéri et mes parents) sont pas pour l'appareil dentaire ils trouvent l'écart joli, c'est moi qui complexe beaucoup, j'ai exactement le même écart que toi :-D j'ai longtemps attendu mes dents de sagesse pour refermer tout ca mais elles se sont jamais pointées alors... J'essaie d'assumer mais c'est vrai que je souris très rarement lol

Moi Nn c le contraire g enlevée deux dent sagesse il m'en reste une encore pas d' espace

MA TENUE DU JOUR :
- slim noir
- tee shirt noir
- foulard coloré
- veste en jean
- chignon jmen bat les c***lles mdrrr

simple mais efficace (désolée pr ma tete de mer*e)

Pièces jointes

• 170720111422.jpg
    170720111422.jpg
    44.3 KB · Affichages: 156
  • 170720111423.jpg
    170720111423.jpg
    63.8 KB · Affichages: 163
  • 170720111424.jpg
    170720111424.jpg
    47.2 KB · Affichages: 133

qayso toi aussi, tu connais le chignon, je m en bats les c..........................................., mdr tu m as trop fait rire, moi aussi aujourdh ui j étais pareil, ihihihi

Magnifique ma chérie j'adore t'es trop belle et l'vernis coraiiiiiiil !!
Trop jolie sans déconner :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour