OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

jvoulais le faire de deux coter des hanches!! Les sous m'en empeche :( et a la nuque aussi

Moi c'était mon chéri qui me l'as offert pour nos un an! Pour moi ce piercing est symbolique, c'est le symbole de notre amour qui dure, dure et qui je l'éspère durera pour la vie!
Et les hanches je sais que le pierceur m'avait dit que trop bas c'est pas bon a cause des frottements du pantalons... Et à la nuque c'est où précisement? Et c'est combien chez toi le microdermal?

Moi c'était mon chéri qui me l'as offert pour nos un an! Pour moi ce piercing est symbolique, c'est le symbole de notre amour qui dure, dure et qui je l'éspère durera pour la vie!
Et les hanches je sais que le pierceur m'avait dit que trop bas c'est pas bon a cause des frottements du pantalons... Et à la nuque c'est où précisement? Et c'est combien chez toi le microdermal?

J'aime bien c'est jolie... Tu en as eu pour combien enfin shéry ??

80e un bijou! vu que j'veux les deux coter :/ Et la nuque en dessous de l'implantation des cheveux au milieu ;) ou sinon sa sera un tatouage ;)

Mais bon le chéri j'lui en ai parler vaguement il es pas tres chaud .. M'enfin c'est ce qu'il disais pour mon labret centrer.. Et je l'avais deja quand j'etait avec donc pas le choix mais j'ai du l'enlever mais il veut que j'le remette hihi ces hommes ^^

Starlette : la classe ta tenue!! J'adore ta coiffure et ta petite ceinture bleu ciel!
Le microdermal : j'adore ! ^^

Laurie : très élégante comme d'hab très pin up 80 !

Qayso : J'adore tu es trop belle et sa te grossi pas du tout le jeans est nickel !

Starlette : Sublimissime ! trop classe la coiffure, l'ensemble, une vrai fashion victime !

Coucou les filles ! alors petite tenu du jour de ma dernière commande wholesale reçue hier, j'aime bcp, tissu très confortable. Par contre dsl pour la sale qualité photo je trouvais pas mon appareil donc j'ai fais avec mon portable

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    50.9 KB · Affichages: 190
  • 2.jpg
    2.jpg
    26.4 KB · Affichages: 183
  • 1.jpg
    1.jpg
    28.7 KB · Affichages: 171

toute belle et ton petit collier avec le noeud, j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ce genre de collier, vu, chez marie jeanne, avec le petit noeud en rose, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Trop belle yasmine j'adore toujours au top :)

Yasmine, elle te va tres bien !!! magnifique !

j'en ai une plus evaser en haut ^^

Coucou les filles ! alors petite tenu du jour de ma dernière commande wholesale reçue hier, j'aime bcp, tissu très confortable. Par contre dsl pour la sale qualité photo je trouvais pas mon appareil donc j'ai fais avec mon portable

Quelle taille quoi ....sublime macha'Allah

et les filles, vous qui connaissez en mode et avez déja vu ma tite tête plein de fois sur ce post lol, vous croyez que ça m'irait un rouge a levres rouge ? quel rouge a votre avis (foncé , clair ?)

;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour