Ou commander kit lissage brésilien Inoar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco4605
  • Date de début Date de début
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Coucou ma belle,

Tu n'aurais peut-être pas dû citer Guilliano.
Effectivement il est distributeur officiel en FRANCE, moi je ne commande plus en France pour la simple raison que les prix flambent.
Si je peux avoir de la qualité et moins cher, je pense à mon portefeuille avant ;) et sachant que j'ai testé le produit vendu sur ce site, je n'ai rien à en redire...
J'ai appris qu'il y avait 2 fabriquants du INOAR suite à la séparation du couple qui est à l'origine de ce produit, d'où le changement de pakaging et donc certainement de la recette, donc je préfère revenir au premier INOAR que j'ai connu, donc les anciens flacons...
Maintenant, ils sont bien distributeur aussi, mais à eux de répondre pas à moi...

Bonjour Narjiss59,

Tu ne travailles plus avec Guilliano ? le distributeur officiel en France ?

Inoar sucite beaucoup de blabla, il se peux que se site en question *** INOAR EUROPE *** livre bien les clients, et tant mieux, mais cela n'empéche pas, et tu le sait autant que moi, que ce n'est pas un vraix distributeur officiel. Pourquoi ils ont encore l'ancienne bouteille du ghair et aussi du maroquina ??? Et pourquoi n'ont ils pas celui à l'huile d'argan ?

Inoar c'est brésilien à la base, et le site inoar europe il est bizarre quand même, c'est pas à l'image des vrai site INOAR :

Inoar Professional
Inoar

Ils vendent des produits INOAR, après on ne sait pas si c'est les vrai ? Mais bon tu les as testé alors fait attention car beaucoup vont te faire confiance et commandé, j'espère que tu te trompes pas.

Voilà bonne journéé

Ma belle, je n'ai aucun intérêt à faire de la pub pour qui que ce soit...
Je donne mon avis sur ce produit mais chacun est libre d'en faire ce qu'il veut....

Ils vendent des produits INOAR, après on ne sait pas si c'est les vrai ? Mais bon tu les as testé alors fait attention car beaucoup vont te faire confiance et commandé, j'espère que tu te trompes pas.

Voilà bonne journéé

tu me rassures Narjisse, je commençais à être perdue!!
Donc au final , https://inoar-europe.com/ est un site fiable et propose la première recette la plus efficace?

Bonjour Narjiss,

Pourquoi ne pas citer Guilliano ?

Moi je te répond que le site en question il est pas fiable, il est pas net, pour un site soit disant Distributeur Inoar Europe, il est brouillon !

Les photos des produits sont flou !
Il n'ont pas toutes la gamme !
Il n'ont pas d'assitance téléphonique !
Il raconte n'importe quoi sur l'histoire d'INOAR !
On ne sait pas qui ils sont "Peux être une perssone du forum "
Pas d'info sur les produits et en plus ils vendents à tous le monde alors que tu le sait aussi bien que moi c'est INTERDIT;

A FUIR c'est TOUT

En plus pour les prix je connait ceux de Guilliano alors arrête stp.

Je comprend pas pourquoi tu fait cela, et j'espère que les gens ne sont pas dupe et qu'ils vonts s'appercevoir que ce site et vraiment pas clair, temps sur le contenu que sur la matiere.

Coucou ma belle,

Tu n'aurais peut-être pas dû citer Guilliano.
Effectivement il est distributeur officiel en FRANCE, moi je ne commande plus en France pour la simple raison que les prix flambent.
Si je peux avoir de la qualité et moins cher, je pense à mon portefeuille avant ;) et sachant que j'ai testé le produit vendu sur ce site, je n'ai rien à en redire...
J'ai appris qu'il y avait 2 fabriquants du INOAR suite à la séparation du couple qui est à l'origine de ce produit, d'où le changement de pakaging et donc certainement de la recette, donc je préfère revenir au premier INOAR que j'ai connu, donc les anciens flacons...
Maintenant, ils sont bien distributeur aussi, mais à eux de répondre pas à moi...

Pourquoi tu t emballes comme ça?
Je ne fais que donner un avis, j ai commandé sur ce site et j en suis satisfaite et chacun fait ce qu'il veut...
La dernière fois que j ai eu Gulliano en ligne, il m a dit que les kits allaient passer de 300e a 360 pour s'aligner au marché français, si tu ne le sais pas, contente de te l apprendre et si tu doutes, appelles-le tu verras bien.
Donc STP envoie moi un Mp et explique moi pourquoi tu réagis comme ça, meme si j ai ma petite idée.

Pourquoi tu t emballes comme ça?
Je ne fais que donner un avis, j ai commandé sur ce site et j en suis satisfaite et chacun fait ce qu'il veut...
La dernière fois que j ai eu Gulliano en ligne, il m a dit que les kits allaient passer de 300e a 360 pour s'aligner au marché français, si tu ne le sais pas, contente de te l apprendre et si tu doutes, appelles-le tu verras bien.
Donc STP envoie moi un Mp et explique moi pourquoi tu réagis comme ça, meme si j ai ma petite idée.

Non je m'emballe pas Narjiss, j'ai rien contre se site et pour ta petite idée je veux pas savoir. Il faut juste faire attention à ne pas envoyer les gens n'importe ou ! Avou quand même qu'il est bizarre se site ! NON !

Il est brouillon.

Bonjour,

J'ai demandé des infos sur ce site et une certaine [FONT='Calibri','sans-serif']carole@inoar-europe.com m'a repondu en me demandant si j'étais pro ou utilisatrice.

Je ne sais pas ce que je dois en déduire, mais au moins un contact est possible.
[/FONT]

Non je m'emballe pas Narjiss, j'ai rien contre se site et pour ta petite idée je veux pas savoir. Il faut juste faire attention à ne pas envoyer les gens n'importe ou ! Avou quand même qu'il est bizarre se site ! NON !

Il est brouillon.

Le sujet de ce post est "Où commander Inoar", certain ont répondu que ce site n'est pas réglo, j'ai donné mon témoignage, moi ça c'est très bien passé, et à priori je ne suis pas la seule...je n'envoie personne, comme je t'ai dit, chacun est libre...
Mais c'est un peu vache de salir des gens honnêtes sans aucune preuve...juste à cause d'un démarrage un peu difficile...
Enfin, dernière chose, j'ai l'impression que l'on ne parle pas du même site car toi tu nous indique celui ci: Ou acheter le traitement lissage bresilien ? et nous nous parlons de celui-là: Inoar Lissage Bresilien Keratine

Au fait, si je t'ai dit de ne pas citer gulliano c'est parce que c'est quelqu'un de pro et je n'ai pas envie qu'on lui fasse du tort non plus...

Bonjour,

J'ai demandé des infos sur ce site et une certaine [FONT='Calibri','sans-serif']carole@inoar-europe.com m'a repondu en me demandant si j'étais pro ou utilisatrice.[/font]

[FONT='Calibri','sans-serif']Je ne sais pas ce que je dois en déduire, mais au moins un contact est possible.[/font]

Fait comme tu le sents NAJEURETTE, mais il est louche se site c'est tout; regarde bien les détails, les images, les liens qui nous redirige vers un blog qui propose des kits 100 ml : Ou acheter le traitement lissage bresilien ? (en cliquant tout en bas sur la page de démarage tu attérit là)

Cela à l'air d'être une ou un oportuniste c'est tout qui joue du faite que inoar n'est pas en place pour faire tout et n'importe quoi, mais après peu être qu'il livre et que se n'est pas des voleurs vu que Narjiss à été livré , mais en tout cas c'et sur se n'est pas INOAR EUROPE, car cela n'existe pas !

Voilà

Fait comme tu le sents NAJEURETTE, mais il est louche se site c'est tout; regarde bien les détails, les images, les liens qui nous redirige vers un blog qui propose des kits 100 ml : Ou acheter le traitement lissage bresilien ? (en cliquant tout en bas sur la page de démarage tu attérit là)

Cela à l'air d'être une ou un oportuniste c'est tout qui joue du faite que inoar n'est pas en place pour faire tout et n'importe quoi, mais après peu être qu'il livre et que se n'est pas des voleurs vu que Narjiss à été livré , mais en tout cas c'et sur se n'est pas INOAR EUROPE, car cela n'existe pas !

Voilà

Ok ok je comprends mieux, maintenant je suis sûre que nous ne parlons pas du même site...attention, je n'ai jamais commandé sur le site dont tu parles...;-)

Le sujet de ce post est "Où commander Inoar", certain ont répondu que ce site n'est pas réglo, j'ai donné mon témoignage, moi ça c'est très bien passé, et à priori je ne suis pas la seule...je n'envoie personne, comme je t'ai dit, chacun est libre...
Mais c'est un peu vache de salir des gens honnêtes sans aucune preuve...juste à cause d'un démarrage un peu difficile...
Enfin, dernière chose, j'ai l'impression que l'on ne parle pas du même site car toi tu nous indique celui ci: Ou acheter le traitement lissage bresilien ? et nous nous parlons de celui-là: Inoar Lissage Bresilien Keratine

Au si Narjiss on parle du meme site, il mete le lien en bas de leur première page.

C'est un site qui à prie un nom de domaine inoar-europe, mais ce n'est pas inoar, ils ont des produits comme toi comme moi comme ma soeur et plein d'autre revendeur et voilà.

Bref moi je sali pas leur image je dit juste que ce n'est pas INOAR mais un revendeur qui à fléré le bon filon.

service@paypal.fr à moi
afficher les détails 15:46 (Il y a 7 minutes)
Les images ne sont pas affichées.
Afficher les images ci-dessous - Toujours afficher les images de service@paypal.fr
17 nov 2010 15:46:23 CET
Numéro de transaction : 8YE91747V6609905B
Bonjour ****************
Vous avez envoyé un paiement d'un montant de 44,95 EUR à Boutique Co (info@maboutiquesante.net)
Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.

Marchand
Boutique Co
info@maboutiquesante.net
888-316-4910Instructions à l'attention du marchand
Vous n'avez pas saisi d'instructions.
Adresse de livraison : non confirmée
France
Détails concernant l'expédition et la livraison
Le vendeur n'a pas encore fourni de détails concernant l'expédition et la livraison.
DescriptionPrix unitaireQtéMontant
Inoar-Europe.com Order #12000135
Nº de l'objet 1200013544,95 EUR144,95 EUR
Sous-total44,95 EUR
Total€44,95 EUR
Paiement€44,95 EUR
Paiement envoyé à info@maboutiquesante.net

Numéro de facture :12000135

***** Je viens de faire achat sur se site, et voilà le compte rendu de paypal ****

Le paiement à bien était fait à "maboutiquepharma.fr" qui à pour nom de domaine

www.inoar-europe.com

Alors oui Narjiss je confirme que c'est juste une personne ou des personnes qui ont fléré qu'il y avait de l'argent à se faire....

ATTENTION CE N'EST PAS LE VRAI DISTRIBUTEUR INOAR

MaBoutiquePharma.com Parapharmacie en ligne est un site sur et il n'a pas pour nom de domaine inoar-europe..

je pense qu'ils redirigent simplement les personnes qui souhaitent acheter le lissage vers inoar-europe.
ce qui est plutôt positive pour inoar-europe.

Ok Ioranor, belle demonstration mais je comprends pas ton acharnement...ok ils ont "fléré le bon filon" comme tu dis, alors où est le problème si c'est de la qualité moins chère? Tu penses quand même pas qu'ils travaillent pour la passion d'INOAR ou pour les beaux yeux d'INOAR lol ?
Moi ça ne me cause aucun problème que leur nom de domaine soit x ou y...du moment que j'ai ma commande et qu'elle corresponde à mes attentes...
Je t'avoue que je ne te suis pas du tout, mais en tout cas tu mets de l'ardeur à démontrer que tu as raison...
Bin chacun fait ce qu'il veut...
Bon pour moi, ça s'arrête là, chacun est assez grand pour savoir ce qu'il fait non?

Ok Ioranor, belle demonstration mais je comprends pas ton acharnement...ok ils ont "fléré le bon filon" comme tu dis, alors où est le problème si c'est de la qualité moins chère? Tu penses quand même pas qu'ils travaillent pour la passion d'INOAR ou pour les beaux yeux d'INOAR lol ?
Moi ça ne me cause aucun problème que leur nom de domaine soit x ou y...du moment que j'ai ma commande et qu'elle corresponde à mes attentes...
Je t'avoue que je ne te suis pas du tout, mais en tout cas tu mets de l'ardeur à démontrer que tu as raison...
Bon pour moi, ça s'arrête là, chacun est assez grand pour savoir ce qu'il fait non?

oui tout a fait....

Et pour info, ce n'est pas de l'archement mais de la reconnaissance envers Guilliano, que je respecte car c'est pas facile pour lui...

Mais bon chacun voit midi à sa porte .....................

Pourquoi ce n est pas facile pour lui?
je comprends mais crois moi le jour où ta baguette te coutera 2euros alors qu elle ne coûte que 0,50 cents dans la boulangerie d'à côté tout en restant aussi délicieuse, serieusement tu vas te faire des états d ame pour ta boulangère?
Si gulliano n avait pas fait flamber ses prix, il aurait gardé ses clients...
C est dommage pour lui il n y peut rien mais c est ce qu on appelle les lois du marché, la conccurence...

Et je précise que nous recevons un numero de suivi 2 jours après avoir passé commande, et autre chose, ils prennent les frais de douanes à leur charge alors que moi qui ai l'habitude de commander aux états-unis des vêtements, sacs, parfums etc, je dois à chaque fois rajouter entre 40 et 80e, là sur mon colis les frais de douane s'élevaient à 100 dollars.
Franchement Jagwar, je te rejoins, c'est trop facile de casser sans preuves et colporter des infos mensongères. Mais pour une fois qu'un site est plus que sérieux, on ne peut pas laisser dire, je comprends ta colère lol

=====================================================

Je ne suis pas du tout en colere mais simplement surpris que sur ce forum on se contente de ce qui est ecrit !!! Hors un forum c'est pour echanger des infos, des points de vue et pas se faire des ennemis.
Nous sommes une communaute et on doit etre impartiale.
moi je me fiche de Inoar, L'Oreal et autres.
si il y a un internaute qui a un probleme avec une marque qu'il expose son probleme avec des FAITS, des PREUVES, pas de ragots de chez rogoterie !!!!
Personne n'a y gagner.
alors pour une verite a 2 jambes ... Votez pour moi !!!!!!!
hahahha je plaisantais bien sur ;)

Retour