narjisse.59
Nouveau Membre
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar
Coucou ma belle,
Tu n'aurais peut-être pas dû citer Guilliano.
Effectivement il est distributeur officiel en FRANCE, moi je ne commande plus en France pour la simple raison que les prix flambent.
Si je peux avoir de la qualité et moins cher, je pense à mon portefeuille avant
et sachant que j'ai testé le produit vendu sur ce site, je n'ai rien à en redire...
J'ai appris qu'il y avait 2 fabriquants du INOAR suite à la séparation du couple qui est à l'origine de ce produit, d'où le changement de pakaging et donc certainement de la recette, donc je préfère revenir au premier INOAR que j'ai connu, donc les anciens flacons...
Maintenant, ils sont bien distributeur aussi, mais à eux de répondre pas à moi...
Coucou ma belle,
Tu n'aurais peut-être pas dû citer Guilliano.
Effectivement il est distributeur officiel en FRANCE, moi je ne commande plus en France pour la simple raison que les prix flambent.
Si je peux avoir de la qualité et moins cher, je pense à mon portefeuille avant
J'ai appris qu'il y avait 2 fabriquants du INOAR suite à la séparation du couple qui est à l'origine de ce produit, d'où le changement de pakaging et donc certainement de la recette, donc je préfère revenir au premier INOAR que j'ai connu, donc les anciens flacons...
Maintenant, ils sont bien distributeur aussi, mais à eux de répondre pas à moi...
Bonjour Narjiss59,
Tu ne travailles plus avec Guilliano ? le distributeur officiel en France ?
Inoar sucite beaucoup de blabla, il se peux que se site en question *** INOAR EUROPE *** livre bien les clients, et tant mieux, mais cela n'empéche pas, et tu le sait autant que moi, que ce n'est pas un vraix distributeur officiel. Pourquoi ils ont encore l'ancienne bouteille du ghair et aussi du maroquina ??? Et pourquoi n'ont ils pas celui à l'huile d'argan ?
Inoar c'est brésilien à la base, et le site inoar europe il est bizarre quand même, c'est pas à l'image des vrai site INOAR :
Inoar Professional
Inoar
Ils vendent des produits INOAR, après on ne sait pas si c'est les vrai ? Mais bon tu les as testé alors fait attention car beaucoup vont te faire confiance et commandé, j'espère que tu te trompes pas.
Voilà bonne journéé