Ou commander kit lissage brésilien Inoar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco4605
  • Date de début Date de début
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

je ne comprends pas ct acharnement !!!!!
en quoi cela te regarde si ils choisissent de travailler de cette facon ?
tu es devenue une experte en Internet et site marchand?
on ne connais pas le 1.000.000.000 ieme de ce qui se passe REELLEMENT sur le web et toi tu dresses contre ce site Inoar Lissage Bresilien Keratine comme si tu voulais en faire une affaire PERSONNELLE ?!?!?!?!
Bizare bizare, vous avez dit bizare ? comme c'est bizare?
ou dois je dire louche , comme c'est louche tout ca.
Je flaire d'ici un INTERET enorme a demolir ce site qui je le repete est legitime, organise, honnete etc... non je ne fais pas de pub juste le resultat de ma propre enquete aupres d'eux et communication entre clients de ce site.

Alors Loranor tes arguments sont fallacieux et denues de sens objectifs sinon emprunt d'une triste image de vouloir trop supporter la concurrence .
a moins que TU SOIS LA CONCURRENCE TOI MEME et que tu te caches sur ce forum.
ce qui serait pour le moins le plus malhonnete du monde !!!!
et qui plus est la perte de credibilite DEFINITIVE!!!!
peut etre te reveras t on sous un autre pseudo ???
bonne chance

service@paypal.fr à moi
afficher les détails 15:46 (Il y a 7 minutes)
Les images ne sont pas affichées.
Afficher les images ci-dessous - Toujours afficher les images de service@paypal.fr
17 nov 2010 15:46:23 CET
Numéro de transaction : 8YE91747V6609905B
Bonjour ****************
Vous avez envoyé un paiement d'un montant de 44,95 EUR à Boutique Co (info@maboutiquesante.net)
Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.

Marchand
Boutique Co
info@maboutiquesante.net
888-316-4910Instructions à l'attention du marchand
Vous n'avez pas saisi d'instructions.
Adresse de livraison : non confirmée
France
Détails concernant l'expédition et la livraison
Le vendeur n'a pas encore fourni de détails concernant l'expédition et la livraison.
DescriptionPrix unitaireQtéMontant
Inoar-Europe.com Order #12000135
Nº de l'objet 1200013544,95 EUR144,95 EUR
Sous-total44,95 EUR
Total€44,95 EUR
Paiement€44,95 EUR
Paiement envoyé à info@maboutiquesante.net

Numéro de facture :12000135

***** Je viens de faire achat sur se site, et voilà le compte rendu de paypal ****

Le paiement à bien était fait à "maboutiquepharma.fr" qui à pour nom de domaine

www.inoar-europe.com

Alors oui Narjiss je confirme que c'est juste une personne ou des personnes qui ont fléré qu'il y avait de l'argent à se faire....

ATTENTION CE N'EST PAS LE VRAI DISTRIBUTEUR INOAR
====================================================

je ne comprends pas cet acharnement !!!!!
en quoi cela te regarde si ils choisissent de travailler de cette facon ?
tu es devenue une experte en Internet et site marchand? experte en marketing ? quel est ton point en exposant des elements qui ne font en rien avancer ton argumentation. D'apres toi comment travaille un distributeur ?
et pourquoi as t on besoin d'un distributeur?
et si c'etait INOAR eux meme sous une autre enseigne qui developpe ce marche hein ?
et si c'etait simplement un opportuniste de business comme sont les Americains mais tout a fait honnete et competent ..... etc etc...
je pourrais continuer des heures......
ALORS TON POINT C'EST QUOI ????????????

ils vendent du INOAR : OUI !
a meilleur prix que les autres : OUI !
peut on les contacter: OUI!
par email: OUI!
par phone : OUI!
livrent ils le produit commande: OUI!
les delais sont respectes: OUI!

ALORS ??? C'EST QUOI TON POINT ?????

on ne connais pas le 1.000.000.000 ieme de ce qui se passe REELLEMENT sur le web et toi tu dresses contre ce site Inoar Lissage Bresilien Keratine comme si tu voulais en faire une affaire PERSONNELLE ?!?!?!?!

Bizare bizare, vous avez dit bizare ? comme c'est bizare?
ou dois je dire louche , comme c'est louche tout ca.

Je flaire d'ici un INTERET enorme a demolir ce site qui je le repete est legitime, organise, honnete etc... non je ne fais pas de pub juste le resultat de ma propre enquete aupres du site lui meme et plusieurs communication avec des clients de ce site sur ce Forum et d'autre forums que je consulte.

Alors Loranor tes arguments sont fallacieux et denues de tout sens objectif sinon emprunt d'une triste image de vouloir trop supporter la concurrence .
a moins que TU SOIS LA CONCURRENCE TOI MEME et que tu te caches sur ce forum.
ce qui serait pour le moins une des choses les plus malhonnete du monde !!!! et qui plus est la perte de ta credibilite DEFINITIVE!!!!
peut etre te reveras t on sous un autre pseudo ???
bonne chance

Et aussi ce lien sur leur site est vraiement bizarre,

Ils disent que dans les formats il y a du 100 ml, alors que tout le monde sait que c'est nous les revendeurs qui conditionnons en petit kit.

Ou acheter le traitement lissage bresilien ?

============================================

Je m'empresse de verifier :
1- la legalite de reconditionner un produit tel que Inoar qui contient des agents qui necessitent une manipulation soignee voire experte
2- si ces produits sont reconditionnes ont ils l'affichage legale de leur RE conditionnement etablis par les services sanitaires?
3- etc etc.....

hum hum je me pose des questions ici sur le reconditionnement

4- je vais verifier le format 100ml et je reviendrais dessus

quand je dit je travail avec eu c que nous somme deux jeune fille moi m coiffeuse et ma collègue qui elle et commercial et que nous distribuons sut lyon et sur toute la France les produit de cet marque nous avons un partenariat c donc les vrai produit que nous distribuons quand je dit pour aidé c parceque nous ne vendons que tres peu o particulier et que c la première foi que je le propose nos produit sur un support internet voila j'espère avoir répondu a t question
============================================

Mais combien de partenariat INOAR a signer sur la France
j'en perd pour latin
peut Guilliano pourrait nous aider a repondre ?

t'a verifie si le pressing en face de chez toi et ton mecanicien a l'angle ils "DISTRIBUENT" du inoar????

peut etre qu'ils ont un site internet et tu le sais meme pas.!

et bien sur que notre société et déclaré !!! quelque question !! nous distribuons depuis biento 3 ans sur le marcher de la coiffure mais nous tavaillon que en partenariat on préfère c plus sur et c plus clair pour no client

pourquoi ? y aurait il une autre facon de travailler ? non declaree? sans partenariat? sur en quoi ???\

je suis confus et tu ne m'aide pas a comprendre ton point de vue

Et pour info, ce n'est pas de l'archement mais de la reconnaissance envers Guilliano, que je respecte car c'est pas facile pour lui...

Mais bon chacun voit midi à sa porte .....................

===========================================

en tout cas LORANOR tu vois midi et meme MIDI PILE
TU JOUES A QUEL JEU???????????????????????????????????????

posté le
22/07/10 à 11:59
par : l*******

aa842d554045dafe0c5f21ddcb0688ba.gif
Alerter
c8c9a56e66132fe36d4fe79033dc4e07.gif
Répondre Distributeur marque inoar ghair

Bonjour,

Comme vous pratiqué le lissage brésilien et que je distribue la marque INOAR sur LYON, je vous laisse mais coordonnées au cas ou.

moi j'ai commandé il y a deux semaines sur inoar europe j'ai reçu mes produits dans la semaine aucun probléme ! ils proviennent des etats unis. Le seul soucis c'est qu'il n'y a pas de notice. je leur ai donc envoyé un mail pour savoir comment il fallait procéder. Mais pour le moment je suis satisfaite en tout cas de la livraison. Je vous dirai si leurs produits sont bons ou pas.

[FONT='Times New Roman','serif']Bonjour, à toutes ! POUR VOTRE INFO JE POSTE LA POUR MOI C EST MORT CELA FAIT 9 MOIS ET ILS ME DOIVENT TJRS 150 EUROS DE PRODUIT LA FILIALE BELGE EST COMPLICE

Un message pour témoigner et éviter que d’autres personnes ne se fassent arnaquer.
Ceci n’est pas une réclamation mais un témoignage.

Certaines se souviennent peu être. J'avais posté sur le forum pour expliquer que j'avais été arnaquée par Nanokeratin d'israel (site internet sur lequel vous tombez quand vous tapez le nom de la marque). J'ai du supprimer mon fil car ils m'ont contacté pour me dire que si je ne le supprimait pas, ils ne coopereraient pas avec moi.

Le résulta final (4 mois après leur arnaque) je n'ai pas reçu mes produits...Même en ayant supprimé mon histoire !!
En résumé mon histoire la voici :

Fin mars je commande sur le site internet de la marque, 3 semaines après je reçois 400 ml au lieu des 1 l pour lesquels j'avais payé...
S'ensuit ensuite plusieurs tentatives pour les contacter, sans retour d’abord. Puis une autre personne de la marque me répond et confirme qu'il y a eu erreur et qu'ils me renvoient le reste....Je suis rassurée car c’est un autre contact. J'attend, j'attend et j'attend...RIEN.
J'appelle le gars qui s’occupe du service après vente : il me dit que ils ont envoyé mon colis et que je n'étais pas la , donc le colis est reparti en israel (je n'ai rien vu passer, pas de papier dans ma boite, pas de tracking number fournit). Il me dit : on reessaie. J'attend, rien. J'appelle, le gars me dit, le colis est revenu chez nous, maintenant vous devez payer les frais d'envoi pour recevoir vos produit...Et sur ce il me raccroche au nez et ne répond plus. Notez que je n’ai jamais eu de tracking number.
C'est a ce moment que je mets mon histoire sur 2 forums pour avertir et peut être trouver de l'aide.
On me donne un nouveau contact, en fait il s’agit du contact qui avait cerné le problème et m’avait rassurée. Je le joint par tel et il me dit on va vous les renvoyer, mais c'est mieux si vous payer UPS (95 euros), en échange on vous offre du produit. Je dis OK...car j’en ai marre !
RIEN. Je recontacte, et la on me fait le fameux chantage auquel je cèdeen supprimant mes messages. ET rien.
J'ajoute qu'apparemment les paiements sur le site ne sont pas sécurisés, du coup j'ai du changer de compte pour m'assurer qu'ils ne se reserviraient pas !

EN gros je me suis faite arnaquée et il n'y a AUCUN recours car ils sont situés à l'étranger !!! Donc ne commandez plus à l"étranger !!!!![/FONT]

[FONT='Times New Roman','serif']Bonjour, à toutes ! POUR VOTRE INFO JE POSTE LA POUR MOI C EST MORT CELA FAIT 9 MOIS ET ILS ME DOIVENT TJRS 150 EUROS DE PRODUIT LA FILIALE BELGE EST COMPLICE

EN gros je me suis faite arnaquée et il n'y a AUCUN recours car ils sont situés à l'étranger !!! Donc ne commandez plus à l"étranger !!!!![/font]

Ben c'est d'autant plus con que sur le forum nanokeratin est le plus facile à trouver :(

quelle pagaille avec ce INOAR !!!
les kits en 120 ml N'EXISTENT PAS CHEZ INOAR !!!!
c'est du bidouillage - en plus personne n'en connait l'origine alors ATTENTION aux faux. En tout cas les produits ne sont pas d'origine INOAR professionnel qui arrievent en bouteille de 1L et scellées. Apres enquête ce sont des produits coupes !!!! je dis pas quíls sont faux je dis que personne ne sait ce qu'il y a dedans !!!!
voulez vous prendre le risque ??
je tiens ces informations directement du site htttp://www.inoar-europe.com
et de une des redactrices de Lissage bresilien keratine

salut les filles!
Apres avoir recu un kit acheté sur ebay du inoar maroquina en 100ml qui n'a pas trop mal marché je souhaiterai acheter en grosse quantité car je compte le faire tout les 2mois, mes cheveux sont long (bas du dos), méchés, fin et frisés; donc j'en ai vraiment besoin.

Je pensais commander sur le site de inoar europe, en plus je le trouve pas tres exessif au niveau du prix. Sachant que j'ai aussi un cap de coiffure donc peut etre serait il possible de l'avoir moins cher sur autre site?? Je suis tellement dans la M.... financierement que je n'ai pas envie de me faire avoir car c'est quand meme un grosse somme.
En plus j'hesite entre les 2 inoar (je n'ai essayé que le maroquina)

Je vous remercie d'avance de vos suggestions, conseils les filles, Bisous

salut les filles!
Apres avoir recu un kit acheté sur ebay du inoar maroquina en 100ml qui n'a pas trop mal marché je souhaiterai acheter en grosse quantité car je compte le faire tout les 2mois, mes cheveux sont long (bas du dos), méchés, fin et frisés; donc j'en ai vraiment besoin.

Je pensais commander sur le site de inoar europe, en plus je le trouve pas tres exessif au niveau du prix. Sachant que j'ai aussi un cap de coiffure donc peut etre serait il possible de l'avoir moins cher sur autre site?? Je suis tellement dans la M.... financierement que je n'ai pas envie de me faire avoir car c'est quand meme un grosse somme.
En plus j'hesite entre les 2 inoar (je n'ai essayé que le maroquina)

Je vous remercie d'avance de vos suggestions, conseils les filles, Bisous

Bonjour,

Je te répond car tu dis vouloir le faire tout les deux mois sur tes cheveux !

Attention surtout pas ! tu vas casser tes cheveux ! Vu que tu es diplomé en coiffure sache que les pro du forum propose des formations en lb gratuitement ( je crois qu''il faut que tu soit déclaré) voit avec bambou13 ou dreena.

Cela à l'air simple comme ça mais il y a beaucoup de chose à savoir sur le lb, genre ne pas en faire tout les deux mois surtout avec des produits aussi fort que le maroquina.

Il faut bien connaître ton produit, etc...

Si t'as besoin de plus d'info en mp ou voit avec les pro déjà cités ci dessus

Salut hairlissage

Merci de m'avoir repondu, quand je dis vouloir le faire tout les 2 mois ce serai deja dans un premier temps (pour le 2eme en fait) car mes cheveux sont mieux certe mais ce n'est pas suffisant et j'avais lu quelque part qu'on pouvais aussi le faire 1 semaine apres le 1er pour ameliorer l'effet lissant.

Je ne souhaite pas faire de lissage sur quelqu'un lol j'ai arreté la coiffure il y a 10ans et je coupe juste les cheveux de mon fiston et m'occupe des miens (me fais les mèches, les brush, coupe les pointes et dernièrement le lissage)

C'est juste que maintenant que le lissage existe!!! (mon reve depuis gamine) je compte pas m'arreter la et c'est vrai qu'un litre serai plus approprié a mon budjet

Pk tu trouve que le maroquina est fort comme produit? car c'est vrai que niveau lissage je suis époustouflé mais pour de l'hydratation c'est pas ca

Salut hairlissage

Merci de m'avoir repondu, quand je dis vouloir le faire tout les 2 mois ce serai deja dans un premier temps (pour le 2eme en fait) car mes cheveux sont mieux certe mais ce n'est pas suffisant et j'avais lu quelque part qu'on pouvais aussi le faire 1 semaine apres le 1er pour ameliorer l'effet lissant.

Je ne souhaite pas faire de lissage sur quelqu'un lol j'ai arreté la coiffure il y a 10ans et je coupe juste les cheveux de mon fiston et m'occupe des miens (me fais les mèches, les brush, coupe les pointes et dernièrement le lissage)

C'est juste que maintenant que le lissage existe!!! (mon reve depuis gamine) je compte pas m'arreter la et c'est vrai qu'un litre serai plus approprié a mon budjet

Pk tu trouve que le maroquina est fort comme produit? car c'est vrai que niveau lissage je suis époustouflé mais pour de l'hydratation c'est pas ca

Oui je confirme tu peux le refaire 15 jours après, mais là ou il faut faire attention c'est sur les produits. Car là plupart des discutions que tu as pu lire sont les avis des pros du forum qui travaille avec les produits plus naturels que chimique. Le maroquina lui comme le ghair le cadiveu et plein d'autre au rinçage immédiat lisse télement les cheveux qu'il ne peuvent pas être fait que de produit naturels.

Ils sont chimique et au bout d'un moment il peuve casser le cheveux.

Il faut bien espacer si tu compte acheter celui çi.

Bonne continuation

ok merci, c'est malheureusement ce que je pensais et aussi la reponse que je craignais :(
C'est vrai que c'est tellement pratique de ne pas attendre 3 jours... rhalala je m'en sortirai jamais...

Bon je change d’avis alors car mes cheveux ca va pas, ils sont vraiment trop secs et je veux pas les couper, j'ai fais mon 2eme shampoing depuis le maroquina et c'est la cat!!! en plus j'ai vraiment pas de sous donc c'est un gros sacrifice que je fais et une belle connerie d'acheter 1l ;donc je vais opter plutot pour un kit hgs

Merci beaucoup en tout cas ;)

Re :

bonjour je suis nouvelle sur le forum,
j'ai passé commande sur inoar-europe.com mais je viens de lire des messages, disant que ce site n'est fiable, et chui dégouté car pour moi 289e c énorme !!!!!!
Est-ce celle qui a vait commandé on pu récupérer leur argent?
Merci de votre aide les filles
Chui désespérée la !!!

bonjour;
j'ai trouvé un site qui vend inoar ghair Brazilian Keratin Treatment | Hair Straightening | Flow Keratin il fait une promo en ce moment ;je ne suis pas experte pour savoir si c'est un site fiable pouvez vous me dire ce que vous en pensez ;il propose paypal en toutcas
merci
sinon je commanderais sur inoar europe mais j'attend le code reduc de narjiss59 merci peux tu me l'envoyer en mp
merci

:new_shocked:effectivement 169E 1 L de chaque etapes pour le ghair c'est pas cher!!
Je dirai meme que ca fait peur!

SALUT
j'ai fait une recherche rapide sur internet et leur boutique est situé en floride ; j"ai fait une simulation de commande et la deception il demande enormement en frais de port ;donc je leur est ecris un email pour leur dire que c'est exagerer et s'il pouvez trouver un arrangement ;je vous tiens au courant pour la reponse

Retour