Ou est mon bb?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ou est mon bb?

je pense qu'il reviendra bientôt !!
je suppose qu'il y avait des feux d'artifice le 25 ???
dans ce cas c'est tout à fait normal, les animaux ont l'ouie très sensible !!!!
il a du être effrayé !!!
il retrouveras son chemin !!!!

bon courage !!!!

je croise les doigts pour que tu le retrouve! quand jétais plus jeune je ramené toujour des chats de la rue car il me faisait mal au coeur! ils vivaient chez moi, manger, dormir et quand ils avaient envie ils sortaient et défois ils revenaient des jours après! comme toi je minquieter je pleuré mais il revenai toujours! tiens nous au courant!

Ben le 25 jetais po la alors je sais pas si il y a eu des feux darticifice ici...mais jespere que vous avez raison et qu'il reviendra...

non malheureusement...tjs rien.... je fais des cauchemars plus pire les uns que les autres...il reviendra pas il a du se faire écraser ou je sais pas quoi encore mon pauvre bb

je suis desoler, peut etre que quelqu'un la trouver et la garder

Encore une fois je suis de tout coeur avec toi et espère vraiment que ton bb va revenir.
Courage.

C'est vrai que ca commence a faire long... mais si ca tombe quelqu un l'a pris... il allait facilement vers les gens?

bizouz courage choupinette!!!

coucou choupinette
Mon chat est aussi castré, et pourtant une a deux fois par ans il disparait des fois 3 semaines,a chaque fois je crois qu'il lui est arrivé un malheur, mais ul rentre toujours :thumbup:Si ton chat se serrait fait écrassé, tu l'aurrais déjà apprit par un voisin, et si il est bléssé il rentre a la maison
Ne te prend pas le rete, il va rentrer :drow::drow:

Merci les filles je l'attends de pied ferme, mais malgré tout un chat a squatté sa place...ses croquettes diminuait pti a pti...et lautr jour je vois un chat sortir en trombe de la cabane lol mais bon je garde espoir alors je continue de mettre des croquettes et de leau...

Et sinon pour répondre a annick non il nallait pas vers les gens c un trouillard lol

Hello

J'ss de tout coeur avec toi aussi ... tu devrais peut etre demander a tes voisins de vérifier leurs caves, abris de jardin ... qq fois qu'il serait rentré et que personne ne l'ai vu !!
En tout cas je croise les doigts pr toi pr qu'il revienne vite !!

Merci bcp, ben mes voisins...ce sont des immeubles....ya 2 résidences qui mentoure...
jirai quand meme demandé a tout hasard mais...jen doute c un bon trouillard mon chat pas du genre a se laisser enfermé ds une cave lool

mon bb tu me manques...louna s'ennui de toi...je doute te revoir un jour je n'arrive pas a me faire a l'idée que je ne te reverrais jamais...chaque pensée que j'ai vers toi me rempli les yeux de larmes...tu etais unique...tu me répondais, chacun de tes miaulements avait un sens une tonalité différente...je ne t'oublierai jamais...:wavecry:
:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Pièces jointes

• DSC00594.jpg
    DSC00594.jpg
    70.6 KB · Affichages: 74
  • DSC00606.jpg
    DSC00606.jpg
    54.5 KB · Affichages: 76
  • DSC00622.jpg
    DSC00622.jpg
    71.5 KB · Affichages: 70
  • DSC00710.jpg
    DSC00710.jpg
    71.4 KB · Affichages: 75

mon bb tu me manques...louna s'ennui de toi...je doute te revoir un jour je n'arrive pas a me faire a l'idée que je ne te reverrais jamais...chaque pensée que j'ai vers toi me rempli les yeux de larmes...tu etais unique...tu me répondais, chacun de tes miaulements avait un sens une tonalité différente...je ne t'oublierai jamais...:wavecry:
:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Ma pauvre poulette... Comme je comprend ta peine ! Courage ma belle :frown:

pffff, toujours pas revenu ,,,, ça fait long!
ça m'est déja aussi arrivé avec les miens, 15 jours une fois!!!! j'ai jamais su où ils étaient!

oh sa me rapel mon chat il avais disparu semaine je crois et en faite c est une dame qui l avais recceuilli et ellevoulais le garder et bamou n etais pas un pouff comme dit mon cheri il a un caracere special et ne fais pas de charme au gens!
en faite il s etais perdu(chatte en chaleur)la dame nous la ramener il avais pris au moin 3 kilos et il sentais les frites et le couscous!!on a bien rigolé une fois la dame parti!
bref j ai travailler dans une spa alors les conseils que je peut te donner sont:
placarder photo avec dans l annonce recompence sa c est important
appeler veto de la region et amener photo
appeler spa et amener photo nous avons tellement de chat qui se ressemble que se n est pas facile va voir de temp en temps
fourriere aussi deplace toi
pour les 2 nous avons tellement d appel qu il vaut mieu que tu aille voir
demander avec encore photo au voisin du quartier
continuer a lui mettrea mangé
fouiller dans moindre recoin( les chats mourant ou blesser se refuji dans ls endroit les plus discret)
mettre photo sur ta voiture aussi
j oublie peut etre des conseilles si sa me reviens je te dit.
ne perd as courage
tu sais j aurai des centaine d histoires rocambolesque a raconter!
courage ma belle

Coucou la miss*
J espere de tout coeur que tu vas retrouver ton petit minou peut etre a t il rencontrer une minette lol
le mien est deceder il y a 4 jour ou 3 pff je sais meme plus tellement je prefere ne pas y penser il sais fait ecraser par une voiture pfff sa me degoute il n avais que 8 mois
j espere que mon amour de minou na pas trop souffer garde espoir ,
previens nous si il reviens :err:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour